[QUOTE=françois62000;1661289]une saison trés correct par ici je resigne la meme pour l'an prochain[/QUOTE]
+100
;)
Vue imprimable
[QUOTE=françois62000;1661289]une saison trés correct par ici je resigne la meme pour l'an prochain[/QUOTE]
+100
;)
slt les braves , même avis que ch'biopatissier , si tu chasse une hutte régulière ou près de réserves , tu pouvais tirer ton épingle du jeu , mais si tu chasse une hutte ou il faut du mouvement pour en voir , c'est une année de merde , encore plus pour ceux de l'intérieur , ou certains n'ont pas vu 30 pour 100 de ce qu'ils ont vu l'an dernier pour moi début de saison correct jusque fin octobre , suivit de nuit très longues sans gibier et avec des conditions pourries ... concernant la baie d'Authie , une année sans précédant , une tristesse absolue !!!
je connais et fréquente pas mal de cabannes dans des milieux très divers. les "bonnes" font moyen et les autres parfois la pire saison jamais vue.
heureux pour les heureux ;) mais elle ne restera pas dans les anales , méme si on a vécu une saison de chasse inédite de part son déroulement.
pis une piécette ce soir et allez...2euros demain
c'est vrai que pour le (bédetodi) c'est le nouveau nom que mon pote lui donne :)) restera une année sans précédant :cri:
[QUOTE=bobi;1661301]c'est vrai que pour le (bédetodi) c'est le nouveau nom que mon pote lui donne :)) restera une année sans précédant :cri:[/QUOTE]
ça devrait lui étre salutaire bobi
elle n'a pas fait le poids cette saison , balayée par sa cousine .
comment lutter , du gibier de reserve , de la boutée de riris qu'on ataque avec des cols .
il y a un tournant a prendre ...
[QUOTE=leboboulanger;1661306]ça devrait lui étre salutaire bobi
elle n'a pas fait le poids cette saison , balayée par sa cousine .
comment lutter , du gibier de reserve , de la boutée de riris qu'on ataque avec des cols .
il y a un tournant a prendre ...[/QUOTE]
ATTENTION la ma boulange tu rentres en terrain dangereux la :))
[QUOTE=bobi;1661307]ATTENTION la ma boulange tu rentres en terrain dangereux la :))[/QUOTE]
euh non , ce que je voie , faudrait étre aveugle pour ne pas le voir ;)
pis moi j'ai rien a perdre
[QUOTE=chasseur62;1661299]je connais et fréquente pas mal de cabannes dans des milieux très divers. les "bonnes" font moyen et les autres parfois la pire saison jamais vue.
heureux pour les heureux ;) [COLOR=#ff0000]mais elle ne restera pas dans les anales[/COLOR] , méme si on a vécu une saison de chasse inédite de part son déroulement.[/QUOTE]
Bha heureusement parce que sinon il y en quelques-uns qui vont avoir mal au cul !!:cri::))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Pour le gibier réserve ma boulange un bon paquet de males rien mieux :)):)) pour les rieuses un appeau et hop le tour est joué :/:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Jour la team !!!!
D'accord avec le boboulanger.
Début de saison plus que correct puis la misère totale. De loin la plus pourrie que j'ai connu !!!
Pas de vent correct, pas de froid, du brin quoi .........
et pourtant il en est passer et pas qu'un peu je parle pas des oignes pourris
[QUOTE=françois62000;1661328]et pourtant il en est passer et pas qu'un peu je parle pas des oignes pourris[/QUOTE]
oui françois , il ne s"agit pas de faire dire a quelqu'un qui est content de cette saison , qu'il n"a pas raison de l'étre .
on l"a bien vu ; ceux qui pratique une chasse d'oiseaux cantonnés ; de malins , sur des voies de gagnage voire sur les lieux de gagnage ont été privilégiés , au contraire de ceux placés sur les voies de migrations qui plus est sans vents favorables, ont souffert .
de plus , vu l'occupation des huttes , les plus tenaces ont été récompensés
méme s'il faut comprendre que hutter une cabane qui ne laisse pas grand espoir sous certaines conditions peut étre désappointant .
enfin bref :))la saison prochaine sera une autre saison et les satisfaits auront peut étre changés de camp
Rien a ajouter :))
Présence soutenue de coinc jusqu'au 15novembre, présence exceptionnel de souchet et pilet pour moi,vu une belle nuit a riri en décembre...pas vu les cendrée ...
Bref pas une année pour la baie ça c'est clair!
Salut le team !!
Même dans l intérieur cotré ...
Pour ma part j ai fais un tres bon mois de septembre et après
Ça été la cata