Salut ced, oui drôle de saison :))
Vue imprimable
Salut ced, oui drôle de saison :))
c'est vrai que c'est une drole de saison, excellent mois de septembre, misére ensuite, baie canche et villiers pas terrible , merlimont bonne saison
[QUOTE=leboboulanger;1661306]ça devrait lui étre salutaire bobi
elle n'a pas fait le poids cette saison , balayée par sa cousine .
comment lutter , du gibier de reserve , de la boutée de riris qu'on ataque avec des cols .
il y a un tournant a prendre ...[/QUOTE]
messieurs , dames bonjour , il va en falloir des saisons de misères , autant que les plaies d'Égypte , pour pouvoir attacher quelques sauvages et faire la différence sur du stationnement , le pire dans tout ça c'est que du gibier il en roule , on en voit de belle volées mais inattaquable avec du cv , même en mettant 10 males :D j'espère qu'on avance dans le bon sens , car le fossé se creuse , ça commence a sentir le roussis ...:fou:
yo les bibis ;)
ya soufflé eul zef , on éto aux taquets , quelques coups al vollée du soir (au vol ) pis calme jusqua l'montée eud mer , pis une petite animation , une choucroute plus tard , en pleine digestion , vla que ca y r'prin :)) y secoue min g'noux .
- c'est posé qui m'dit
awais 3 bios pilets a 20 m devant , j 'engage eul gun , y sont séparés , on va nin prindre chacun 1 , paf rinvolés , arff
pas grave , on n'auras vus .
din min tour , yes , une belle tiote oigne , sus pas sure eud min premier pruneau , j'y envoie les deux :cri:
pas capot toudis bio
bah le méme topo que samedi dernier , une trentaine eud coups ;)
pas capot toudi bio !!!:C
[QUOTE=tiululu;1661417]messieurs , dames bonjour , il va en falloir des saisons de misères , autant que les plaies d'Égypte , pour pouvoir attacher quelques sauvages et faire la différence sur du stationnement , le pire dans tout ça c'est que du gibier il en roule , on en voit de belle volées mais inattaquable avec du cv , même en mettant 10 males :D j'espère qu'on avance dans le bon sens , car le fossé se creuse , ça commence a sentir le roussis ...:fou:[/QUOTE]
sans vouloir jouer aux " vat en guerre " c'est l'évidence .
déjà sur le parking , tout ces jeunes , tant de passion , l'avenir enfin , c'est eux qui feront la baie , quelles sont leurs exigences ?
et qu"est ce que cela changerait ?
un ordre établi ?
une perte d'identité , d'éthique ?
ou plutôt un regard vers l'avenir , une réponse aux jeunes générations , une adaptation aux nouvelles donnes cynégétiques (reserves , concurrence etc ).
ce n'était pas une erreur , le tout col vert , mais ca a fait son temps .
les anciens s'adapteront , si ils sont surs de leurs convictions , rien ne les obligent a sauter le pas , pourtant ils y viendront , et sans doute regretteront ils d"avoir doutés .
beaucoup de jeunes vivent cela comme une punition , qu'avez vous a leur repondre ?
tout est dit , pour le couple de cendrées , beaucoup étaient contre , puis la première année et les belles poses de cendrées ont mis tout le monde d'accord , c'est dur d'aimer un secteur mais de ne pas le voir avancer , fin , c'est un sujet piquant voir tabou , le gibier s'adapte , et si nous faisons pas de même , on risque d'avoir du mal , je dois y aller ce soir , mais vu la saison , je n'est plus trop le cœur a me taper 1h de route pour faire bred ...
Si les anciens ne jouent pas le jeu, le relève pas s'essoufler, toujours pareil, une poignée decide pour tout le monde (et ca ca tue la cohésion de la famille chasse...)
bonjour
envoyé vos courriers de demande d attache de sauvagines au président de authie sud afin d exiger un vote lors de l assemblée
cdt
Salut la clique,
Ho hé vous avez déjà tout le coinc qui passent de votre côté .... c'est assez hein :)) :))
Nan sans dec, je crois que c pas prêt de se régler votre histoire la :(
Et pi les anciens si on en est la c est grace a eux hein merci a eux et pas que pour la chasse encore merci
et pour avoir gains de causes un bon boycotte de vos cartes et ils ne vont pas prendre le bail a 5 pelots
Super idée! Tout le monde boycotte la baie sud l'an prochain! T'en penses quoi cotré ? ;-)
Oulaa je dis nan! :))
Parce que si ça marche..... On est pas dans l'brin :cri:
bonsoir les cacheux :)
bon y n'as eu un tio peu mais pas pour tout le monde d'apres mes ecos!
je vais rejoindre des cacheux apres manger jespere pouvoir profiter un peu de quelques canards puisque les gens t'oublie quand les vents sont bons:fou:
bobi je serait pas loin ou tu vas ce soir ..... bonne soirée a tous et merde a ceux qui y seront bye
je rectifie, je serais pas loin de OU (:))) tu hutte,jespere que sa va passer le fameux OU:))