une belle bulle aussi :T :T :T :T
Vue imprimable
une belle bulle aussi :T :T :T :T
Bonsoir, une bulle aussi :)) :)) :))
bah le vent a finalement l'air sympa pour demain soir, je vais tenter ma chance à nouveau :)
hello a tous
ben si j comprends bien j m en tire bien moi parmi toutes ces bulles :)) :)) :C
salut les cacheux comment allez vous :fou:
bonjour, :D :D :D
oui axellou, mais ne compare pas une bulle de jeudi avec une bulle de vendredi... les conditions de migration n'étaient pas les mêmes :fou:
ok ruddy mais c moi qui me plante de nuit :))
j avais encore le cerveau en live ce matin au reveil :)) :))
autant pour moi mais c vrai que vendredi c etait calme partout :T
wép wép
Enfin, t'a quand meme le mérite de tirer quand c'est calme pour tes voisins... comme il y a 3/4 semaines...
Et tu as su modifier ton attache en pleine nuit pour tirer, comme jeudi :fou: :fou:
ben tu sais quand tu entends tirer aux alentour et que ca pose pas chez toi tu as rien a perdre a modifier l attache :fou: et si ca marche tu es encore plus content ;)
jeudi dernier j avais pas mon cher JP derriere moi :fou: quand il est la c moins facile c est un bon comcurrent :fou:
et puis il y a aussi les appelants qui font un bon taf pas du tout decu d eux pour le moment meme des jeunes :)) :)) :))
et apres il y a le gros facteur chance en tout cas le gibier et vachement mefiant depuis 15 jours j trouve
hello les filles :fou:
Salut les cacheux ;)
salut messieurs,
des infos sur la nuit passée?
slt ryddy ras a priori 2 ou 3 coup cette nuit le bof a passé la nuit
ruddy lol faute de frappe
ms annonce encore bon vent pour le milieu de semaine!!! j y croi un peu plus la dessus ;)