nan on reconnait bien l'accent du ch'nord :D :D :D
c'est un sommalien pur et dur :D :D
Vue imprimable
nan on reconnait bien l'accent du ch'nord :D :D :D
c'est un sommalien pur et dur :D :D
Il a des airs a nono avec sin tiot bouc :D :cri: :)) :)) :))
admettons!!!pour le bouc....pour la façon de boire en revanche j'hésite entre un chausson et un gigi :D
Sur ces bonnes paroles , je vous laisse les gaziers ....Le boulot m'appelle :cri: :cri:
Cha ira mieux dimanche midi :D :D :D :D
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)
bonsoir chez gaziers :fou: trop de pages a lire pas le courage :cri: :D le camarade 80 et le matelot 33 vont bientot se mettre en menage si cela continu :) :) :) :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: on sera peut etre inviter :cri: :cri: :cri: :D :D :D :) :)
arnault Posté le Ce jour 14:55
exact :D je croit bien que je vais aller y faire un tour ;)
salut chez gaziers :fou: petite gelée ce matin :fou: pas grand monde sont tous partis à morilles :D :cri:
Chalut la picardie... :D :D
Non,pour nous çà sera journée pêche :D :D :D :)) :)) :)) :)) et sous le soleil :C :C :C :D :D :D
Bonne journée ;) :D
aloha la baie :D
fait une tentative à morilles hier avec le boucher ;)
misère :/ :T jamais il nous en trouvera...pensez donc il cherche dans ché chemins :cri: :))
Guten morgen la baie :D
Bijour nono :D , ben moi hier soir j'ai trouvé mon barbecue :D et j'ai fait cuire des crépinettes et des antillaises du boucher de long :D :D Etait boin à s'penche :C :C :C
salut fifi ;)
moi j'aurais bien voulu me remplir l'penche mais en me les amenant.....y a oublié :/ :cri: :))
en plus nath elle a rectifié mon fut de blanche au motif que dans les bars y en ont pas encore :/ :T :))
Pas de chance mon nono :T , faut sévir pis c'est tout :)) :)) :)) :))
Nono, t'imagines un peu les têtes à fuel du chud en ce moment sur le boat :)) :)) Je crois que les poissons du bassin n'ont rien à craindre :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai sévit fifi, j'ai fini par les mettre dehors au bout de 2h30 :cri: :)) :D
Mouais, la punition a pas été terrible alors :)) :)) T'as sévit because plus de munitions :cri: :)) :))
c'est la dêche complète en fut....je tiendrais jamais la semaine du festival :cri:
cet après midi je vais au ravitaillement :D
Arnaud, si j'ai bien compris, nath elle boit plus que son homme alors :cri: :)) :))
yavo pus rin à bouère,,,donc plus rin qui nous retenait :) :)
salut les zassassins :))
oui j'ai pas touchè au fût moiaaaaaa,,,juste une tchote (tit tchote) mirabelle :C :C
Salut the king de la saucisse :D , d'toute façon t'es encore en phase de rodage donc faut pas forcer sur la blanche :)) :)) :)) :)) T'as les compliments des collègues et les miens aussi bien sûr :C :C :C Fameuses les antillaises :C :C
merci fifi c toi leplus gentilde tte façon :C :C :C
nath va te les apporter tes saucisses tchot doigt,, arrête ed'braire :D :D
bienvenu dans le monde des bisounours :D
ah oui et quelle bouteille ça va me couter? :cri:
cognac :D
Kanfois, pour la tiote mirabelle je comprend pas, y'a déjà des fruits à cette époque :)) :)) :)) :))
elle est accro au cognac de michou17 :C :C :C
oui chez tchot doigt y en à tte l'annèe :)) :C
pas degeu en plus :C :C
aloha les pots a gouttes................. :D :D
on cause mirabelle et hop hop hop bebert avec un T qui deboule,,, salut ch'tueuxxx,,de jdckjckjnckjncj :))
allez tchussssssss :)
bon ben cass toi,,,,,,,,, saucisse man!!! :))
[B]Nath :[/B]
bises bebert dufphi et le schtroumph grognon ! :))
Comme je ne suispas rancunière, j'arrive dans... juste le temps que tu changes le fût :D
bises cousineeeeeeeeeeeee!!! ;) :D
Aloha tout le monde,
Avez-vous commencer à trouver des morilles... De mon côté rien de rien !!!! Petit tour quasi quotidien sur mes places habituelles et pour l'instant rien de rien juste quelques pezize veinée... mais aucune morille.
L'année dernière à cette date on avait déjà eu de belles poussées...
Est ce mes coins qui ne sont pas "productif" cette année OU est ce un retard général ?
Salouté bebert et bises à nath bien sûr :D :D Nath, t'auras qu'à n'en reboire une petite lampée à ma santé chez nono :)) :)) :))
salut a tous
pour les morilles 64 hier des petites certe mais 64
Alors mon kanfois, ça sent les meurilles ou pas??? :D :D :D
sont bien calme chez gaziers ce soir y sont tous encore à l'apéro :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D