tu bosses dans quoi
Vue imprimable
tu bosses dans quoi
je suis toujours au boulot et l'ordi est réparer mais il est encore a la roche c'était windows qui était planté j'ai la frangine qui doit le descendre ce week end ;)
je tient 2 silo de collecte de grain
une année mon cousin m'avait eu des résidu de grain pour mes coics et je trouvais cela top en fait tu
effectivement j'en sort mais seulement au momment du maïs et c'est pour enlever des impuretée avant de passer dans le séchoir donc c'est humide et au niveau conservation je ne peut le garder plus de 2 jours car autrement ça chauffe et ensuite c'est immangeable pour nos coincs adoré
tu chasse sur le dpm
oui entre la pointe de l'aiguillon et la pointe d'arçay ainsi que autour de la baie sur les bout de canaux qui en font parti
je voudrais depuis des années chasser sur le dpm mais je ne sais pas ou aller.
tu utilises des appelants sur le dpm
pareil mais par contre c'est pas toujours évidant il faut que les marée colle de plus on a aucun endroit en herbu avec des petite dépression qui pourrait faire des marre donc j'emmenne une seule canne qui chanrte très bien avec une ficelle de 20mètres et j'avance dans l'eauj'usque a la taille et ça marche quand ça veut rire
ça à l'air cool, on en reparlera le 29 quand tu viens.
je dois y aller ma journée est fini et j'emmene les enfants au cirque.
à+
pierrot
y pa de soucis et bon divertissement ;)
juste un truc je te mail mon tèl pour que je t'explique la route.
à+
j'ai déja ton numéro je ne l'ai pas perdu car il est enregistré dans le portable a moins que tu en ait changé dernièrement
Salut les gars.
Ce matin battue au renard et encore 5 victimes :) :) :) sur 6 . Pas mal du tout.
c'est une véritable invasion chez vous vous arrivez a combien depyuis le 01-01