steph laisse on a pas besoins de fortin sur hv :D :D
il est assé mauvais comme ça :)) :)) :)) :))
philou viendres chez mi j'ai le net :D :D
Vue imprimable
steph laisse on a pas besoins de fortin sur hv :D :D
il est assé mauvais comme ça :)) :)) :)) :))
philou viendres chez mi j'ai le net :D :D
Laurent vas voir ta boite mail, tu as des messages , et sinon à samedi ...
fortin sa marche toujours pas ? :/
Salut les couilles molles :fou: ;) , alors quoi de neuf???
je parlais bien à Steph 33 et lolo ;)
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pierrot comment vas tu l'aigrette de kurdistan :cri: :))
sa fait un bail l'ami
lu les gars steph ct pour te dire que je descendra sur la gironde dans la semaine du lundi 7 aout on pourra sevoir a se moment là.
et peut etre qu 'on pourra aller sur le dpm si tu y vas. Mais on ne sait toujours pas...
peut etre qu 'on devrait s'accorder entre chasseur du dpm et chasseur de l'intérieur pour une date commune, mais fo pas réver ça sera pas le 5 aout, meme si j'aimerais bien
mais fo pas réver ça sera pas le 5 aout, meme si j'aimerais bien :fou: :fou: :fou:
comprends pas trop :P :P ,ouverture bel et bien le 5/08 pour le dpm ;)
si tu passe par le bassin d'arcachon Nicodu50,fais signe,surtout qu'à cette date là,il y a les grosses marées et la pleine lune :C :C :C que du bon
Lolo bien reçu ton message,trop tard tout et vendu :/ dsl
nico du 50 etais tu a la rencontre de rue car avec toute ces personne je n ais pas retenu les speudo
salut à tous nicodu 50,tu habites ou?
mes excuses les girondinds
Salut les girondins :D
Il y a bien plusieurs lunes que je n'étais pas passé par HV.
Je vois que tout le monde va bien :)
J'ai eu des infos chasse par CPNT, sur les dates et l'utilisation de nos appelants.
Plus d'infos demain :)
De toute manière chez les gaulois de Gironde la chasse avec appelants se maintiendra et nous avons suffisamment de potion magique pour terrasser les opposants :G
bjr le 33
bonsoir nini :)
et le breton du mont :)
ben oui nini toutes façons je sais pas chasser en cage ;) :))
Slt les girondines :D
Bon nico pas de soucis, trouverai le moyen de me sortir du taf ;)
les gars je recherche une invite sur dpm pour la nuit du 8 au 9/08 car ou je chasse pour 10 mètres seulement je suis pas en dpm :G
j'habites valognes lgng, et j'étais a la rencontre hv PASBL33 mème si ça avait l'air pas mal , l'année prochaine peut etre, mais je fé mes etude sur poitiers et je recherche des nuit le week end en charente ou en gironde c pour ça lol , et puis ma fois le girondin est fort sympatique