rien ne pourrais me faire plus plaisir... :C :C :C
les goelands moins... :cri:
Vue imprimable
rien ne pourrais me faire plus plaisir... :C :C :C
les goelands moins... :cri:
slt tout le monde ,pour ccy je suis en vacance cette semaine et surement l'autre d'apres aussi (madame aussi d'ailleur, alors j'en profite :/ :)) :D ). dg pourquoi tu fait pas la 104 avec doudou sa serais plus beau ou le mois prochain il y a 106 :)) :)) :)) ;)
Profite jacquo, mais reviens vite,le tarot à 4 c'est pas le top ! ;) :))
merci min tio ,quoi to tuer a l'ouverture a par l'temp :)) ;ti retourne quand,moi j'irais certainement faire l'maree vendredi apres.midi ,sinon je vais hutter samedi mes serieusement cette foi (je vais meme demander a dg si il veut bien venir me faire son attache pirate) :)) ;)
hé les gars
vou svoulez ma mort ou quoi?
nico me sollicite pour demain soir...
vendredi la 104 avec mon tiot rouquin d'baie
dimanche soir une 101 avec euch"doudou de ravenoville
et samedi soir, uen nuit avec jako?
bah a ce rythme la, c'est plus la peine que je rentre a la maison lundi matin! :)) :)) :)) :))
hé jako, je suis allé faire un tour a ta hutte samedi.....
t'as un boulevard gazier! ;) ;) ;) :C :C :C :C
mais ne neglige pas ton coin en haut a droite ;) je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une sarcelle matinale s'"engouffrer dans cet axe! :C :C sans compter le fameux gibier qui s'en va "rebondir " surt le rail avant de reprendre la baie!
tiensn autre chose....
cet hiver, si tu tombes sur une tempete de nord est avec un deboulage....tente le coup d'attacher carrement a l'envers, tu pourrais etre etonné! ;)
on en reparlera fiu! ;) ;)
slt david, dit ses ton idee ou ta entendue parler de quelque chose car moi sa me semble un tiot peu bizarre mais bon pourquoi pas ses tellement bizarre ses tiote bete la. ;) ( a tu des nouvelles de françis)
je ne connais pas du tout cette mare, je te livre simplement mes impressiosn au vu de son environement immediat.
apres, il se peut que je sois totalement a coté de la plaque!
francis lui il a une intuition sans pareil.
invite le une fois!
salut DG, connait pas ton non, mais tu est vachement demandé , surement quelqu'un d'important pour la chasse au GE, aimerer te connaitre :C :))
dg est quelqu"un de tres attachant pour nous!!!!
en tant homme de dialogue et de comprehension!!!
c'est un passioner de hutte
un renard de l'attache pirate!!! :D :D :D
quelqu"un qui aime faire plaisir et faire decouvrir sa passion!!!
bon j'arrete sinon on vas me prendre pour un homme haut :)) :))
ouai min tiot d'un sque to dit tout nes point faut ch'te dirais qu'ouai plus tard ,fouet de jolie reve d'enette min tiot ,a d'min viu pirate :)) ;)
jacquo, je démarre vendredi avec une 104 et mon ami DG, ensuite ce sera la 102 de dimanche avec le chauve et un chevelu.... ;)
ça va ti lolo ? ;)
litorne, DG, c est DuGland, en rapport avec son crane chauve. :cri:
et il est aussi important pour le GE que francis lalanne pour la chanson française. :cri:
désolé DG? mais faut bien contrebalancer les propos de lolo. seuls les cons font l'unanimité... :cri: :cri:
si je comprend bien ccy, on sera que 3 au gabion, et on ne pourra ni jouer au tarot, ni meme à la belotte?? j espere que vous avez toujours les cd de pixies et la chaine qui va avec pour couvrir les voix de vos cannes juvéniles... :cri: :cri: :C :C
DG comme DéGarni???? :D :D :D
tiens te v la toi... ;)
t as vu je perd pas confiance. je tente encore d'aller tuer un canard dans un des dpt du nord. j y crois pas trop mais bon... :cri:
j essairai de venir chez toi peut etre un peu plus tard dans la saison. je verrai. ou peut etre en septembre, si possible... ;)
doud, je prends pas des canes confirmées avec peut etre une ou deux jeunettes a mettre dans le bain.
ah au fait, si t'as un tiot matelas de camping ou de gym, prends le car le "gabion" ets tout petit et on mets une planche entre les 2 lits pour le 3 eme, c'est un peu plus confortable avec un tiot tapis de mouse si tu veux piquer un pt'tit roupillon entre nos nombreuses poses! :)) :)) :))