quel dommage tu vas en rever cette nuit demain ce sera trop tard je pense
Vue imprimable
quel dommage tu vas en rever cette nuit demain ce sera trop tard je pense
Franchement Florent, écoutes Titice, t'es vraiment trop con des fois ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Ouf, ça me rassure, si par malheur on hutte un jour ensemble, j'aurai au moins le loisir de ne pas serrer les dents si j'ai ramassé un coup de barrrrre de ferrr avant ! :cri: :fou:
pourquoi trop con? :/ trop c'est pas bie,, c'est comme pas assez...je suis déçu :T
oui sinon tu viens quand tu veux au hâble doupilou, c'est sans violence, un cacheton dans le ricard ,ni vu ni connu et tu joues les tigresses toute la nuit!!! :)) :))
c est pas etonnant que tu ne vois jamais rien florent
bien sur que j'en vois, une turlutte aux créneaux ça n'a jamais empeché de tirer!
ce soir tu verras rien en tout cas :D :D :D
Florent, Titice insinue que t'es vraiment une buse ! :cri: :/
Remarques, j'ai bien passé une nuit avec Doudou, je crois bien que j'ai fait le plus dur.
Ho ho Florent, pas besoin de cacheton, entres huttiers, on peut se rendre service ! :/ :/ :)) :)) :))
t'es un frère toi! ;) :))
Florent je crois qu'on vas pleurer demain ..... :/ :T :cri: :cri: :cri:
pourquoi??? t'as des oignes qui tapent au carreau de la cuisine??? :/ :/ :fou:
t'as eu un pote au téléphone et il est obligé de chasser les sarcelles aux visées 0 coup de balai?? :/
ouai il me fait languir cet tête d'enclume....il a vu pas mal de coinc et d'oie a la volée :P
dans quel coin??? ça y est tu me fais durcir gros malin!! :/
bah il a un petit marais du coté de Moreuil (là OU sont ses coinc) et d'habitude y a rien là bas....et vu le topo de sa volée ça me donne les nerfs... :triste:
:/ :/ :/ A y est je vais encore bletter à eiders dans la baignoire avec le fenetre ouverte! :/ :/