-
ben réfléchies coincoin des canards j en tues un peu ;)
la chasse c est un partage .
ici,dans mon ile c ets la saison qui bat son plein ,mes voisins sont de purs parisiens qui n ont jamais entendu parler de tonne :D :D
quand mes canards envoient un slave pour leur souhaiter la bienvenue ,ben ils me disent ....
ça fait du bruit :D :D :D
et quand ils reviennent a noel ,je leur offre un OU deux canards ;)
tiens maintenant ils me parlent autrement ;)
et oui j aime donner des canards a des gens qui n en mangent que trop rarement OU pas du tout ;)
bon ce coup là je file ;)
tiens j ai ma nouvelle copine qui veut plumer mes coincs prélever ,elle qui ne sait même pas ce que c ets une tonne :)) :)) :)) :))
la passion avant tout n est pas une affaire de critique .... bien une affaire de partage :D :D :D
-
juste une dernière chose coincoin ;)
multiplies le nombre d installations en france par 25 par nuit et cela toute la saison franchement...... :D :D :D
p'tain ça en fait du monde hein :/ :D :D :D
aller arrêtons de dire n importe quoi :/
p'tain vous allez finir par en dire plus que ceux qui nous combattent par ignorance ;)
-
yes :D
je dirai aussi que quand on est vraiment mordu, on peux pas accepter que certains salissent ce qui nous tiens à coeur, c'est pour ça que parfois dans mes propos je suis un peu sec et pas conciliant, mais au fond je sais qu'il y a encore des gens biens qui occupent les tonnes, huttes ou autres gabions ;) c'est juste que quand t'entends parler uniquement chiffre, au bout d'un moment ça gave, et la bande annonces du dvd, bah pour moi ça reste des boum boum boum avec plein de chiffres derriere...je prefererai voir une belle boule de sarcelles qui casse les ailes au petit jour, on pourrait trés bien imaginer ce qu'il se passe aprés :fou: ;)
-
bah évidemment loic, 25 c'est une limite, et heureusement qu'elle est pas franchie tous les jours, perso je serai plus pour un pma annuel par installation mais bon, ça c'est encore autre chose!bref, bonne nuit ;)
-
:D :D :D je reviens encore :D :D :D
j oubliais une dernière chose ;)
ceux qui croient qu'a la chasse de nuit ,on en fait des hécatombes,ne tiennent pas deux saisons ;)
car pour aimer cette chasse c ets aimer faire des bulles ;)
-
et bien tu vois, on est d'accord! :D en tous cas grace à moi il y a un anti chasse de charente maritime qui a retourné sa veste :)) je déconne mais ça fait plaisir :C
-
comme quoi en discutant et en expliquant les choses, c'est possible, maIs enfin le gars en question n'est pas un idiot alors forcément c'est plus simple...
-
non je vais vous dire franchement ce qui me choque sur ce dvd....quand il y la pose de 14 ou 15 la, comment se fait il que la moitié du paquet se barre???????? :/ :/ :/ non mais je veux dire, les mecs ont deja tenus un fusil en mains ou quoi avant ce reportage! :/
non moi ça m'enerve!
-
ah! enfin le problème est soulevé! merci coincoin... ;)
le gros de paquet est groupé vers l'avant. n'importe quel blaireau peut voir ça. et non ils tirent en cul. moi ça me révolte. :G :G
idem sur l'autre petit paquet. les mecs ils reprennent à l'envol et y'en a pas un qui tombe. c'est lamentable. ils pourraient au moins nous montrer des mecs qui assurent, des exemples à suivre... :G :G
-
voila! c'est ça le hic! on balance pas des douilles à l'envol pour faire du bruit, à moins qu'il y aient des cardiaques dans la bande, mais ça on le sait jamais à l'avance! c'est n'importe quoi! :G :G :G :G :G
non mais moi je persiste et signe, je suis contre les rafales dans les paquets si c'est pour avoir un résultat de merde, il faut esperer qu'il y ait assez de crabes dans la mare pour nettoyer ce nombre ridicule de cadavres! :G
-
et est ce qu'ils pensent à leur chien? vous imaginez comme les clébards doivent se faire chier avec des manches pareils! je rapelle que quand on chasse avec son chien, on doit avoir le meme instinct, et l'instinct canin, c'est plein de paté! :G
-
non et pis cette manie qu'ils ont d'aller rechercher les morts. c'est completement con :G :G . déjà ça fait vachement bien le matin des canards morts eparpillés sur la mare, ça fait des jolies photos, et pis en plus quand tu sors tu prends le risque de foirer une pose parceque t'es planté comme un con dans la mare quand y'a une autre boule qui se pointe à la pose. :G :G :G
non franchement les mecs c'est des glands. ils ont rien compris à la chasse... :G :G
-
attends , il y en a meme qui sortent pour faire la grosse commission! alors que le duvet est la pour ça non? serieusement c'est débile, par nuit de passage on ne sort pas, sous aucun pretexte!
les canés vont pas se renvoler! pas besoin de s'affoler comme une nonne, et voila, un dvd d'amateurs qui ne feront jamais un pma digne de ce nom, inadmissible, intolérable! un peu plus ils mettaient les oies sauvage de delpech en bande son...vraiment ils sont à l'ouest, moi des mecs comme ça à ma hutte ils finissent la nuit dans la bagnole!
-
gabion50, tu ne chasserais pas avec john Syntaxe et Peter Fotdacor?
-
en tout cas il chasse pas avec Denis Bescherelle et Bozo le clown... :cri: :cri:
toujours et t'il que c'est à cause de *******s comme les mecs qu'on nous montre dans le dvd que le gouvernement hollandais est obligé de dépenser des millions d'euros pour gazer les quelques canards qui reviennent après avoir traversé la France sans encombre pour se reproduire et bouffer les cultures locales :G :G . et ouai. tout ça parceque les mecs ils sont pas foutus de faire le travail correctement au gabion :G :G . je crois que je vais porter plainte tiens! :G :G :G