j'ai de la famille a Sées a coté d'alencon mais c'est quand meme a quasi 1h30 de cabourg
Vue imprimable
j'ai de la famille a Sées a coté d'alencon mais c'est quand meme a quasi 1h30 de cabourg
Ok dans l orne
tout juste august ! j'adore cette région en plus y parrait, que vous avez pas de canard (euphémisme! ) [QUOTE=mickael14;1491889]Ok dans l orne[/QUOTE]
Du calme, du calme;) on souffle un bon coup, on prend les fusil et un ...deux...pan pan et l'affaire est dans le sac!!:fou:
mdr ouai mais on s'est un peu assagie mdr ca pose bcp moins mdr! pi c'été notre 1ere nuit d'ouverture alors fin fou tout exité et completement bouffer par les moustique !!!!! ;) [QUOTE=ch cous;1491902]Du calme, du calme;) on souffle un bon coup, on prend les fusil et un ...deux...pan pan et l'affaire est dans le sac!!:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1491728];) mercoi pour le reconfort ;)[/QUOTE]
ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D
Mdr ..... l'apéro ok mais jamais a la chasse ! ;)
[QUOTE=matt33;1491919]ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D[/QUOTE]
[QUOTE=matt33;1491919]ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D[/QUOTE]
Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))
mdr de toute facon j'suis mariée et il est trop jeune pour moi ;) [QUOTE=Le canardeur33;1492138]Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))[/QUOTE]
Je parlais de l'apérot très chère...;)
mdr ;) un homme sage a l'apéro ???? hummm faut voir ;) lol
[QUOTE=Le canardeur33;1492145]Je parlais de l'apérot très chère...;)[/QUOTE]
[QUOTE=Le canardeur33;1492138]Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))[/QUOTE]
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse touse va!!!!il et mignon de dir ca lui....:))
t'inquiete pas moi aussi jsuis marié a plusieurs....:C:))mais de mon age!!!!
[QUOTE=chasseresse33;1492130]Mdr ..... l'apéro ok mais jamais a la chasse ! ;)[/QUOTE]
ahhhhh mais tu sai lapero de la tonne annonce une bonne nuit.....
[QUOTE=matt33;1492172]ahhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse touse va!!!!il et mignon de dir ca lui....:))[/QUOTE]
téééé bien sûr que je suis mignon...:D et sage en plus :))
[QUOTE=matt33;1492173]ahhhhh mais tu sai lapero de la tonne annonce une bonne nuit.....[/QUOTE]
t'es sûr que çà annonce une bonne nuit?? :D........j'en ai vu filer à bouffer aux ragondins din ch'marais de Libourne :)) :))