-
[QUOTE=fabalis;1612024]merci sarcelle caro pour ta reponse
mais j ai 2 male rieuse a accoupler avec une femelle sa peut til marcher pour la repro merci[/QUOTE]
je serai toi je ferais un cpl....... car avc deux male sur une femelle :G
Quelle age a ta femelle??et tes males??
-
ma femelle a 3 ans et les male 4 ans et aucun d 2 veulent d autre femelle
-
pour sarcelle caro ma femelle a 3 ans et 1 male a 5
ans et l autre 4 sa peut gener
-
moi jai le meme probleme que fabalis merci
-
[QUOTE=fabalis;1612029]pour sarcelle caro ma femelle a 3 ans et 1 male a 5
ans et l autre 4 sa peut gener[/QUOTE]
non au contraire tous les trois sont adulte......tu a de grande chance d avoir des jeune, maintenant avoir ci tes deux male von vouloir se partager la femelle ou von ce battre pour elle ,car ci il ya bagarre il faut en enlever un ,sinon au moment du cochage l autre male va foutre son bordel et tu risque de resortir beaucoup d oeufs claire
ta femelle a deja pondu?
-
[QUOTE=chbit;1612027]ma femelle a 3 ans et les male 4 ans et aucun d 2 veulent d autre femelle[/QUOTE]
ta femelle a telle un male atitrer?quand il sont ensemble (la en se moment)bagarre ou pas?
-
la femelle jamais pondu
un male a deja cocher dimanche dernier mais je c pa si il la recocher et pour l instant pa de bagarre entre les 2 male sa peut til marcher et si bagarre faut enlever lequel merci
-
[QUOTE=fabalis;1612035]la femelle jamais pondu
un male a deja cocher dimanche dernier mais je c pa si il la recocher et pour l instant pa de bagarre entre les 2 male sa peut til marcher et si bagarre faut enlever lequel merci[/QUOTE]
une femelle rieuse pond a 3ans (logiquement)parfois 2ans (ca reste rare)donc sa devris le faire
si tes males ne se bagarre pas laisse ton trio ensemble et laisse faire la nature enplus ci tu a vu un male cocher c est tres bien(dit toi quil t attend pas pour le faire)
maintenant c est a ta femelle de faire son boulot (oeufs)
bonne chance pour la suite:fou:
-
oups "sa devrais le faire"
-
Retour du parc: une siffleur qui couve, une siffleur qui pond, 7 sarcelles qui couvent, mes canes CV couvent aussi, une pilet a préparée son nid....que du bon!!!:C
J'ai miré mes premiers œufs de sarcelle: 7 fécondés et 2 clairs.
@ plume
-
-
Probleme couple oie cendree de 2 ans oeuf claire?
-
les oeuf ont peut etre pris a coup de froid ou le mal n a pas fait son taff.il n est pas trop tard pour quelle fait une 2eme ponte.
-
[QUOTE=siffleur 49;1612122]Probleme couple oie cendree de 2 ans oeuf claire?[/QUOTE]
salut ,oui ton male n a pas fait son boulot .On t il deja reproduit ensemble?
-
1er jeunes de col hier, demi et court cri couvent.
Niveau sauvages je suis en retard par rapport à vous, les nids sont faits mais pas d'oeufs pour le moment.