ah ok d'acc. bah dans 15j du coup
Vue imprimable
ah ok d'acc. bah dans 15j du coup
oue c'est sa, apres résine, puis ont reffet le plancher, l'interrieur puis la digue et le toit et un fait un sas d'entrer aussi comme sa plus de boue ds l'entre du gabion et c mieux pour metre une parti du materiel
c vrai que c'est mieux mais faut avoir de la place pour le faire
sa on en a de la place derriere le gabion et sa ne sera pas un trop grand non plus je croit kil fera 3par2 a peu pre avec une parti ouverte pour les passer au vol
d'accord. je croyais que tu parlais d'un sas dans le gabion. Moi j'ai un petit coffre pour mettre plateaux plomb et blettes
oue ns aussi, non on le fait a l'exterieur le gabion fait que 4/2 du cp chort pr l'intérieur
ok c'est un 1 pièce du coup?
[QUOTE=sarcelle29;1668367]oue ns aussi, non on le fait a l'exterieur le gabion fait que 4/2 du cp chort pr l'intérieur[/QUOTE]
c est pas un gabion c est un mobilhome
[QUOTE=duckhunter22;1668369]ok c'est un 1 pièce du coup?[/QUOTE]
oue fin ya une ptite separation entre la cuisine et la salle de tire et ya un lit de chaque cote qui serons pliable mintenant ce sera mieux parce que on était un peu serre dedans
[QUOTE=allouette;1668370]c est pas un gabion c est un mobilhome[/QUOTE]
C sur sa seras un mobil home mais de chasse pas de camping
les gabions 1 pièce c'est sympa. L'avantage quand il fait froid, sa chauffe plus vite
oue quant il fait froid, meme pas u besoin de chauffage cette année
je pense que ça a été pour tous le monde pareil. Moi c'est un 2 pièces dc pour chauffer tu peu y aller puis il est très humide
oue tu m'etonne, ns on avait pas de chauffage ds le gabion, et ils et tres humide aussi vu qu'il prener l'eau.
je sais ce que c'est. le seul chauffage qu'on avait c'était un rechaud a gaz