Chanteuses 7/7 ce matin, les petits sont en éleveuses...
Vue imprimable
Chanteuses 7/7 ce matin, les petits sont en éleveuses...
3 oeme oeuf de sarcelle hyb! Trouvé une chanteuse voix aigu rapide qui fabrique sont nid avec des brindilles alors qu il ya 15 oeuf ,,,, puis le couple de siffleur de l annee qui rappel sa femelle je commence a peine a entendre son sifflement, et entendu pour la premiere fois une sarcelle de l'année hybride pilet 3 coup les 2 premiers voix pilet dernier coup sarcelle terrible! Content pour tes chanteuse dici le week end prochain 2 couvée chanteuse devrait eclore
Siffleurs 3 nids , sarcelles d'hiver 3 nids , chipeau 1 nid , hybrides sarcelle 4 nids ;)
chipeaux et pilets ça coche. sarcelles et siffleurs pas vu cocher (mais ça ne veux rien dire;))
[QUOTE=tonnayre;1693525]chipeaux et pilets ça coche. sarcelles et siffleurs pas vu cocher (mais ça ne veux rien dire;))[/QUOTE]
Oui les siffleurs habituellement je ne les vois pas bosser et pourtant c'est toujours bon! Ils préfèrent bosser la nuit à mon avis :D
pour moi premier oeuf de souchet , sh hyb ça couve et pond .
[QUOTE=clemsliv;1693526]Oui les siffleurs habituellement je ne les vois pas bosser et pourtant c'est toujours bon! Ils préfèrent bosser la nuit à mon avis :D[/QUOTE]
ils sont pudiques:)
Les miens le jour je les voit souvent dans l eau ou sur l herbe
bien sur qu"ils doivent cocher aussi le jour:))
Ya aucun doute surtout apres le levé du soleil et quand l eau est propre
c'est même sur qu'ils cochent le jour , je les voient de ma fenêtre
Changé l'eau...
Je crois bien que c'est parti pour de bon.
Chipeau premier oeuf, sarcelles 5 nids avec 1 ou 2 oeufs, plusieurs autres nids sont faits, pilets 3 oeufs, siff ras pour le moment.
affaire à suivre!
Je confirme, même les siffleurs, 7 œufs... Et une de mes canes de pilet arrive à terme en fin de semaine
pour moi une sarcelle pure a pris le nid ce week-end 7 oeufs
Changé l'eau ce matin vu accouplement de siffleur pur , les femelle et males de sarcelles pure qui visitent encore les nids, fort possible que ceux qui ont deja des canes siffleurs qui couvent sont des hybrides !