Félicitations aux intervenants pour une fois pas d’insultes et même de l’humour .
Vue imprimable
Félicitations aux intervenants pour une fois pas d’insultes et même de l’humour .
Bon alors !
C'est quand qu'on est vieux ? Mdr
Au hasard d'un miroir et que tu te dis
_awouai quand même ?
Quand les douleurs t'indiquent que la machine se grippe et que cette hutte est bien loin du parking ?
Quand dans les yeux des femmes tu lis "papa" lol
Quand les jeunes voient en toi la promesse d'instants magiques qui leurs restent à eux, à venir +
Ou tu simplement, tu es fatigué et qu'avec un peu de bonne volonté, tu pourrais encore les faire "mousser"
[QUOTE=saint nonoré;1742644]Bon alors !
_awouai quand même ?
Quand les douleurs t'indiquent que la machine se grippe et que cette hutte est bien loin du parking ?
Quand les jeunes voient en toi la promesse d'instants magiques qui leurs restent à eux, à venir +
Ou tu simplement, tu es fatigué et qu'avec un peu de bonne volonté, tu pourrais encore les faire "mousser"[/QUOTE]
Pour faire un bon ménage, il faut que la mère soit plus âgée que le père.
[URL="https://www.proverbes-francais.fr/proverbes-bretons/"]Proverbe breton[/URL][COLOR=#000000][FONT=Helvetica] ; Le recueil des proverbes et adages bretons (1856)[/FONT][/COLOR]
J'en ai un autre de mon cru mdr
Ne prenez pas de femmes plus jeunes
Elles sont idiotes !
Demandez à Macron si je n'ai pas raison lol
Bon bin au revoir, j'ai bouffè mes 3 posts
en compagnie de ma fille , j'attire inévitablement plus le regard des quadra ou + que des belles trentenaires....
J'ai de plus en plus de mal à descendre ma lab' dans la hutte par le capot...
Les djeunes me demandent parfois comment cela se passait avant....
Merde Pascal: je suis vieux !!!
Bon, j'ai quand même opté pour une plus jeune.... Ba ouais, quand je serais vieux ++, faudra quand même une plus jeune pour s'occuper de papy....lol
[COLOR=#333333][FONT=&][B]Chasse : pourquoi les demandes de permis explosent en France[/B]
[CENTER]
[FONT=&]Pierre Herbulot, édité par Thibaud Le Meneec[/FONT]
Il y a 16 heures
[/CENTER]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=&]A vos calculettes, y'a comme un (énorme) bug.
Super fake news[URL="https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/alsace-un-ancien-joueur-du-rc-strasbourg-d%c3%a9c%c3%a8de-dans-un-accident/ar-AAFR8GF?li=BBoJIji&ocid=hmlogout"][COLOR=#333333][FONT=&]
[/FONT][/COLOR]
[/URL]
[RIGHT][COLOR=#666666][FONT=&]Lecteur vidéo depuis : Dailymotion ([URL="https://www.dailymotion.com/legal/privacy"]Politique de confidentialité[/URL])[/FONT][/COLOR][/RIGHT]
[B]Deux fois moins cher, le permis de chasse national a trouvé son public avec trois fois plus de demandes cette année.[/B]
C'est un chiffre considérable publié jeudi : en un an, [URL="https://www.europe1.fr/societe/vers-une-reforme-de-la-chasse-et-une-baisse-du-prix-du-permis-3666941"]le nombre de permis de chasse demandés en France[/URL] est passé de 90.000 à 290.000, soit une augmentation de plus de 220%. S'agit-il d'une explosion de l'attrait pour la chasse en 2019 ? Pas vraiment, en réalité.
Cette très forte augmentation du nombre de permis demandés ne veut pas dire qu'il y aura plus de chasseurs dans nos campagnes, mais qu'il y aura plus de potentiel de chasse : avec le permis national, c'est toute la France qui devient un terrain de chasse.
[IMG]https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/{"default":{"load":"default","w":"62","h":"31","src":"//img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AAFR5Dr.img?h=311&w=622&m=6&q=60&o=f&l=f&x=256&y=215"}}[/IMG][COLOR=#666666][COLOR=#000000]© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP[/COLOR] Deux fois moins cher, le permis de chasse national a trouvé son public avec trois fois plus de demandes cette année.[/COLOR][B]Un "cadeau" d'Emmanuel Macron[/B]
Jusqu'à l'an dernier, ce permis national était délaissé par les chasseurs, qui le trouvaient trop cher par rapport au permis départemental. [URL="https://www.europe1.fr/politique/macron-daccord-pour-diviser-par-deux-le-prix-du-permis-de-chasse-3741500"]Emmanuel Macron a fait passer son prix de 400 à 200 euros[/URL], ce qui a fait exploser les demandes : un chasseur sur deux a choisi un permis national cette année, contre un sur dix l'an dernier. C'est au-delà des attentes de la Fédération française de chasse.[INDENT][B]"[/B] Il faut qu'on arrête de tirer sur des espèces déjà à l'agonie, comme s'y était engagé Emmanuel Macron [B]"[/B][/INDENT]
En revanche, les associations de protection de l'environnement sont dépitées par ce chiffre. "C'est très désolant de favoriser la chasse en France, alors que c'est le premier pays d'Europe en termes de temps de chasse, de nombre d'espèces chassées et de chasseurs en activité", déplore au micro d'Europe 1 Allain Bougrain-Dubourg, de la Ligue de Protection des oiseaux. "Au contraire, il faut qu'on arrête de tirer sur des espèces déjà à l'agonie, comme s'y était engagé Emmanuel Macron. Il y a un moment, ça commence à bien faire."
La baisse du prix du permis de chasse devrait par ailleurs créer un manque à gagner de 18 millions d'euros pour l'État. Au lieu de rendre le permis national plus accessible, cette somme aurait pu être investie dans la protection de l'environnement, soulignent les associations.
[/FONT][/COLOR]
Bien le bonjour, fuck du bourg et sa bande de rigolos bon qu'à faire de la com devant les caméras
Merde me reste que 2 messages
[QUOTE=saint nonoré;1742644]Bon alors !
_awouai quand même ?
Ou tu simplement, tu es fatigué et qu'avec un peu de bonne volonté, tu pourrais encore les faire "mousser"[/QUOTE]
T'es vieux quand t'as un avis divergent d'un moins âgé, c'est immuable et t'es vraiment un vieux c.. quand cet avis le dérange.
Mais ce n'est pas tout, d'autres signes sont très évocateur, tu te couches, bien emmitouflé dans ta couette prêt à rêver à tes canards quand elle te susurre :
- T'as rien oublié mon biquet ?
- Quoi ? j'ai pas fermé le gaz ?
- Mais non, je ne te parle pas de ça !
- Oh merde, la lumière des toilettes ?
Mais tu peux être vieux très jeune quand t'as déjà plus les neurones pour suivre et une conversation et répondre sans avoir même compris la question ou à coté comme l'éjaculateur précoce à la vue d'un string qui n'en demandait pas tant.
Pis quand t'es jeune et c.. faut pas croire qu'en vieillissant ça va s'arranger. Le vieux c.. avait écrit Audiard, faut s'en méfier, il a de l'expérience.
Pis vieillir c'est une maladie qui se termine toujours mal, même chez les plus jeunes.
Pis des d'jeunes qu'ils nous filent donc leurs compagnes, on a des trucs à leur apprendre :
faire la vaisselle sans bruit pendant la sieste, passer l'aspirateur quand on est au bistrot etc.
[QUOTE=OPPORTUN62;1742641]Suis tellement vieux que mes oncles et bin y sont morts ...[/QUOTE]
Mon oncle il est tellement vieux qu'à sa hutte le créneau est vertical pour tirer à l'arc, t'as qu'à voir.
[QUOTE=tiululu;1742650]Bien le bonjour, fuck du bourg et sa bande de rigolos bon qu'à faire de la com devant les caméras
Merde me reste que 2 messages[/QUOTE]
ça on sait, tout dans la com, la sensiblerie pis casser du chasseur, s'acharner sur nous, leur raison de vivre, leur fond de commerce. Si vraiment il fallait qu'ils protègent les oiseaux, ils seraient dans la merde.
pi cétou j'ai plus de crédit pour aujourd'hui
tu commences à être vieux quand :
le vent tourne durant la nuit et que tu te dis ,pas la peine de sortir pour changer l attelage, ça va poser comme même
un jeune te dit ,tu prends la première veille ou la dernière
à préférer de veiller dans un fauteuil que sur un tabouret en disant que c est plus stable
de ne pas casser la glace en se disant ,les canards vont se poser pour se reposer
au moment de sortir pour chercher la petite sarcelle, par hasard tu auras une crampe que tu n auras pas en allant chercher des rieuses
Je me doutait que les vieux aller mal prendre m'est mots. Mais faut leur dire quant même qu'ils sont chiant avec leur leçon de morale mais il on p'us que sa a faire dans leur fauteuil et puitvive la jeunesse et les trucs de jeunes comme le internet et forum dont il sont à croc. Comme quoi ils voudraient bien avoir nos âges et allez à la chasse avec une copine et s'en occuper.
Voilà quand on me traite de con cre que je repon à des vieuxs
Et comme dirait le grand philosophe Frank Ribéry
"C'est quesque j'dis parce que c'est quesque j'pense "
Sauf que ribety s'il veut acheter un grand marais il a le pognon et es plus utile pour bienvivre que de bien écrire.
Les cons ces qui nous ou ribety qui peux se payer des chasse sur la Olga ou Argentine?
Je voudrai bie être ri ery et être à l'âme dans les stades et roulez en Ferrari. Lui il a tout comprit et s'en fou denous