-
je sais que tu reclame rien mais je voulais faire plaisir a toi et ton ptit chien!!lol.oui si je peut je tinviterai tuer quelque oies sur arleux!!enfin si il y a du passage ce jour la!!
slt chip,si je peut je viendrais mais moi aussi je fait l'ouverture a pigeon ce jour la et je ne pouré pas etre prséent au moulinel!!si tu ve vraiment quelque auto collant!!envoi moi 1 mail et on se mettrea d'accord!!merci
-
petite question j ai commander l autocollant de la hv depuis 2 semaines et depuis pas de nouvelles est ce que quelqu un pourrai me renseigne merci
-
Bisard pour la HV; par contre j'ai toujours pas reçu ton chèque est-ce normal? @+ :)) :))
-
oui desoler je n etais pas chez moi ce week end je m en occupe ce soir anas
-
le webmaster de la HV est en vacance je crois.
Sinon il y a celui d'Avifauna à vendre également
[url]www.avifauna.asso.fr[/url]
-
merci j max comment peux ton se le proqurer sur le site directement??
-
Va voir sur le site, c'est expliqué.
Il faut envoyer un cheque à l'aderesse donné.
à votre service!
-
merci j max je vais aller jetter un oeil
-
J'ai acheté ya quelques temps 2 autocolants 3Euro piece mais je ne sais plus à qui. (sh et l'autre je sais plus) quelqu'un peut'il maider SVP??? que je puisse lui en recommander.
-
tu avais raison jmax il etait en vacances j ai recu un courrieravec mes autocollants :D je ne vais bientot plus rein voir dans mon retro
-
as tu recu mon cheque anas ?
-
Non toujours en attente mais çà devrait plus tarde! Je t'envoie çà dès réception! ;)
-
bizarre je l ai poster la semaine derniere tiens moi au courant si probleme il y a merci
-
Ok çà marche je te tiens informé à réception et dès expédition!
@+ ;)
-
[B]1- çà y est Michaël çà part demain! Merci pour ta confiance. ;)
2- Pour Adrien 2 autocollants en plus de vendus je t'envoie le chèque et les non vendus demain! ;)
@+ Anas :D ;) [/B]