vous pouvé aussi le trouvé sur ebay vous tapez bird hunter et vous ellez le trouvé en bas de la liste le non c trophy hunter colection si vous voullé plus de renseignement pas de probléme ;)
Vue imprimable
vous pouvé aussi le trouvé sur ebay vous tapez bird hunter et vous ellez le trouvé en bas de la liste le non c trophy hunter colection si vous voullé plus de renseignement pas de probléme ;)
petite question sur le jeux bird hunter comment faire pour tué lus de canard car a partir de 1000 point je suis en affraction
mercis d avnce
persone pour m aider :cri:
Slt Pilet 14,
Le bag limite est en point sur le jeu. Donc une fois que tu as fait les point tu n'asplusqu'à sortir du jeu et relancer une autre partie.
En fonction des cartes (et surtout sur celles des extensions) tu as de sparties avec plus de points.
Dans une même partie, tu peux en faire plus en tirant exclusivement des mâles. Certaines espèces ramène aussi plus de point (les plongeurs par exemple).
mercis [B]G G [/B] je voit que tu ti connait pas mal tu va peut etre pouvoir me dire comment metre des expenssion et les quelle mercis d avance
salut les gars qqun connait t'il un lien pour que je puisse télécharger bird hunter 2003 car sur emule je met un temps infini... :G :G :G
merci d avance
je m excuse de te dir sa mais moi sur emul je nai jamais réussis a le téléchargé ;)
ptdr je fait comment alors ???
:cri: :cri: :cri:
si tu narrive pas sur emul tu na plus qua l acheté
lol ... :G
sur la mule fo que tu te mette sur razorbak 2 et que tu action les serveur et c bon tu met tous en haute au niveau du telechargement et tu laisse ton pc tournnee 4 jours tu verra
ca av rammer un peu quand tu ira sur le net apres il y a des reglage plus fin mettre les emis a 10 et les reception a 100 ensuite fo que tu change t nombre de fichier recu tu met a 1500 et l otre pareil :D si tu veut plus prend mon msn
mercis G G je voit que tu ti connait pas mal tu va peut etre pouvoir me dire comment metre des expenssion et les quelle mercis d avance
si quelqu un connait pour mette les extenssion sur bird hunter et les quelle sa m intérésserai
personne pou m aider