gaju celui-là c'est de la souche du 33
[B]SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :))
Vue imprimable
gaju celui-là c'est de la souche du 33
[B]SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :))
Ben ouais un peu, pilets, sarcelles, souchets et siffleurs ces derniers jours! ;)
Ce matin joli vol de oignes! ;)
T'inquiete Cyril ton male il a foutu entre 30 et 40 coups dans la nuit il chante comme un puceau encore mais il chantera beaucoup c'est sur! Tres bonne souche! Par contre la minionette taille 2 ben pas un coup! :/
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon je vais manger et apres Hop, le chai a preparer! ;)
Et ce soir! Ben ...........................
RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg!!!!!
Kank kank kank kank!!!!!!!!!!!!!!!!
Heink! Heink! Heink! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend qu'elle s'accouple à un mâle et qu'elle prenne de l'assurance et comprenne ce qu'elle fait ici,par contre niveau attelage elle doit pas bougé?
Oups o excuse pour la souche respect !!! :)) :)) :)) :)) :)) Je demande qu'a gouté !!! :)) :)) :)) :)) :)) ah non plus de coinc la voliere va etre trop ptite :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
salut yannos 17 sa va
Salut Phanou,
Ouais ça va à peu près, juste un petit problême avec mon canardouze que je vais essayé de régler avant la prochaine PL.
Bon ben visiblement ça s'est calmé sur le DPM par chez nous.
Quelques BP surtout au petit matin.
1 pilet mardi matin à 7h, et 5 sh à la pose ce matin à la même heure dixit Angels24.
Hello les ptits loups!
Ben ce matin je confirme les dires de Angels! ;)
Mais hier soir aussi ca a bouge quand je tendais les canes dans la mare! :G :G :G
Sous la pluie et face au vent je vois arriver une tite boule! :C :G
Ben [B]16[/B] ils etaient les wiou! Cassé les ailes et olé! Partis! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je les reverrais bien au retour! Du moins les survivants! :)) :))
Sinon pas beaucoup de piafs ce matin a part des souchets et des sarcelles! ;)
Adieu titi !!!! t'est pas o marais !!! :/ :/ O ya du vent dans ton pay !!! A niort ca soufle pas tro ???
Ben attends t'as vu le vent qu'il fait! :/
Ben mon pauvre je vais etre bien dans mon lit cette nuit! J'ai pas d'abris de vent a la tonne donc j'ai une houle terrible, c'est pire que si je passais la nuit a poil en plein milieu de mare! Ca pose trop mal je les laisse aux autres!
J'irais quand ca sera calmé! Demain soir par exemple! J'ai 4 nuits dans la gueule ca suffit! ;)
Bon moi je debauche, on verra ca demain soir dans ma cabanes a moule :)) :)) :)) :)) A+
Viandard! T'en as pas assez tue la semaine derniere? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je tire plus les mangeur de pain !! Promis !!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu parle! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non j'deconne pas !!! ;) Allez j'me casse !!!@+