Tjr calme dans le secteur juste vu 1 bécasse et 2 CV à la PDS hier soir!!!
Vue imprimable
Tjr calme dans le secteur juste vu 1 bécasse et 2 CV à la PDS hier soir!!!
Salut à tous !
Concernant les visions nocturnes. Utilisées en mode amplificateur ça ne dérange pas du tout les oiseaux. Par contre en infrarouge on s'aperçoit que le comportement n'est pas le même. Beaucoup plus inquiet.
bon petit WE à la bécassine (1 sourde baguée en pologne mais pas de date) et Colverts. nbrs grive dimanche matin et 2 HIRONDELLES de cheminée
Comme disait Coluche dans un de ses sketche : "Texte de Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : [B]Misère[/B] et à moi d'ajouter [B]Cynégétique[/B] :)) :)) :))
Juste pose d'1 SH et vu 2-3 CV du coin et c'est tout!!!
tu devrais faire co-auteur du "SAV des émissions" :cri: :))
FOREVER ZOB :D :D :D
R.A.S à part un beau passage de grives!!!
francois vas falloir que tu penses a vider ta boite email. impossible de te faire parvenir un email. :G
salut de la gironde :) :) :)
qeul sens les grives nord sud? car chez nous sa fait trois jours quelles remontent,mauvis et litornes
ca y est abyte c'est fait ;)
I go to the [B]GABION[/B] :D
Vu pas mal de CV CV CV!!!
Beaux vols de Palombes hier!!!
chipeau, becassines, et cocottes, pigeon et grives au marais
salut obs. et pic ca devient quoi?
ca va toi? :)
je n'y vais pas trop en ce moment et qd je'y vais,doudou m'empêche d'y aller :)), il prefere la baie des veys :C , on a fait une nuit ensemble (à dormir, et bouffer des choco bon), et tu n'images pas la passée du matin que j'ai vecu en baie, j'ai eu une larme à l'oeil. je suis en vacance du 24-/11 au 17/12, je vais m'en occuper plus sérieusement. et toi ca va?
espece de chanceux t toujours en vacances toi :))
je penserais à toi ce WE ;) , ca va ta tete? t'as pas une bosse :))
tin tu fais vraiment chier sa race obs, j arrive le 16 decembre. Sinon ca va, rien de neuf, ah si je suis toujours beau gosse et tombeur de bonnasses. :C :D
t'as toujours autant de boutons et ton allaine toujours aussi fétide :)) , elles ne sont pas bien difficile les bonasses par chez toi :cri: .
le 16!!!merde je reprend le 17!!!tu réserves ta nuit du 22 pour pic! tu confirmes?? samedi à pic,pas un canard.
on revient de la somme, la hutte des 400 coups c'est qq chose :C :C
ciao, ciao
Week end toujours aussi sympa en CV comme à l'habitude!!!
Sinon toujours aussi calme pour les autres espèces comme à l'habitude!!!
J'me répète comme à l'habitude!!! OK je sors!!! :cri: :fou: :) :)) :D
ok pour le 22 obs14
alors obs sa donne quoi la hutte des 400 coup??? sinon ta pensé a moi j'espere, et non je n'ai toujours pas de bosse:cri: :))
cam, si c'est pour les aliments , je te donnerai ca la semaine prochaine ;)
non je pensé meme plus aux aliments, c juste que tu avais dit que tu penserai a moi pendant ton super week end chasse!!! alors tu veut pas me raconter ce que sa donne la hutte des 400 coups, et la hutte pédagogique*????
sinon tu a été a saint pierre dimanche???
et ta des vacs vers fin décembre??
bon allé bonne soirée
ah oui t as ete a la hutte des 400 coups. :)) T es une sorte de fashion victime :))
c est comme pour la pedagogique de la baie de somme :))
mais ca vaut le détour :C :C :C . chacun son truc, toi victime sexuelle, moi de la mode. :)).
et ca vaut combien obsv
la hutte pedagogique de la baie de somme nord est à 70 euros la nuit, tu peux tenir à 5 facile. il reste de nuits en decembre
la hutte des 400 coups, Tarif 2006 Nuit de hutte
325 € 3 fusils / nuit
375 € 4 fusils / nuit
*accompagnateur non chasseur : 39 € / nuit / personne
http://www.baiedesomme.org/html/fr/approche-carto/DocLieu.asp?IDlieu=50
c'est très classe, plein d'histoire, le marais est sympa.
en somme,c'est une somme,mais c'est en Somme, :)) , et on ne vit qu une fois, aby il ne comprend pas ca, il est radin :fou:
a c moche d'etre radin, surtout quand on est chasseur....
c pas si chere que sa, parce que c quand meme une belle hutte pleine d'histoire,
sinon sa va obs???? moi je sens que je vais bientot etre en vacances les lycéen veulent bloquer mon lycée :)) alé slt
tu me redis si tu es là car la semaine prochaine...vacances
Moi perso j'irai pas je suis peut étre radin sa doit étre sa
Nuit du 21 au 22 : 23h pose 2 SH et 23h30 pose 3 CV :D
c'est cool ca stifler ;)
Le problème c'est que ça pose à 100 métres AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :cri: :D
prend ton tubas, ton masque et tu te mets au milieu, il restera 50m!!
vanneaux à gogo parait il???? :C
Pour les vanneaux j'ai fait pas mal de livraisons cette semaine mais RAS !!!???
For the long distance of duck shoot...I recherch a canardouze with very very long canon If you are this object I am interresting!!! :)) :)) :))
tu vas à st valery sur somme , il en a 3 :cri:
salut obs 14!!!
quoi de neuf dans ce beau departement,beaucoup d'eau il parait,et un peu de canards de fait cette semaine :C
Nuit du 23 au 24 : Pose 2 CV à 9h et c'est tout !!!
Sinon juste vu 1 bécasse hier et 1 CV à la pose à la passée du soir !!! Triste
ah ouiii c est pour ca obs :/ c aussi pour ca que j vais pas en estonie :)) j avoue sur ce coup la t as pas ete une fashion victime :)) . A quand un voyage au tadjikistan pour aller obsever le gigolo des roseaux? Il parait q c un oiseaux incroyable. Il marche sur ses pattes et il regarde avec ses yeux :D il ecarte meme les ailes pour voler. Si tu lui scrutes le troufion pdt au moins 3 heures grace a tes jumelles telescope 3X desintegrateur de distance tu verras meme peut etre son caca fluorescent lui sortir du fion. Mais ccchhhuuut! C un scoop!ah ca il est unique notre obs14 :C tout un roman :)) :)) :C