pour rudydu80 il fodrai que lon ce rencontre doi moi ton tel ou msn merki
Vue imprimable
pour rudydu80 il fodrai que lon ce rencontre doi moi ton tel ou msn merki
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Messieurs, bonsoir , juste pour vous indiquer que depuis ce dimanche 16/02, j'ai perdu mes deux setters un male de 5 ans et une femelle de 11ans ,tous deux blue belton (noir et blanc) sur Boiry Ste Rictrude pres d'arras, j'ai prevenu toutes les instances existantes....si vous voyez ou entendez quoique ce soit applez moi au 06.98.55.38.40 ...merci beaucoup
--------------------------------------------------------------------------------
contre les renard a 2 pâttes Postée le 16/02/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vu dans un magasin discount un detecteur de presence qui prend des photos dans la pênombbre ou le jour juska 2000 photos!!!!! ideal contre les voleurs a 2 pattes pour plus d info par mail....... Contact : cirrocco62 Région : 62600
;) ;)
Tu en a d'occase sur Naturabuy ;)
Pour phéonix va sur mn blog et laisse mwa un mesage avec ton adresse msn je ne la donne pa sur les cite ka apré tou lmonde la et je ne ve pa . merci
www.siffleurdu80830.skyrock.com
Bonjour tout le monde! Ca fai deux fois que je me fais volé sur Fontaine sur Somme sur 15 jours deux temps yen a ras le bol je voudrais retouver les conards qui ont fait cela . Si Phéonix et Rudydu80 pouvaient me contacter et même se rencontrer pour plus d'infos voilà mon adresse msn: beretta1@live.fr c'est du sérieux et pas un canulard les gendarmes d'Ailly sont sur le coup.
pour prenium je t ajouté sur msn donc on ce rencontrera rudidu80 je te tiendrai au courant
phéonix Prenuim rudydu80
contacté pil80 il vous aidera au mieu et faite lui confiance pour le contacté
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
c'est ensemble que nous arriveront a fair kelke chose
ok ok magnum c deja fait de parler avec pil80 mais pour linstan o grand chose de trouver donc fo se metre emsenble et coincer ces enculés
rudydu80 apel moi kar je né plus de crédi merci
magnum80510 je n'ai pa de credit d'appel donc donne moi tn adresse msn et on poura se parler merci
pour magnum80510 et pour phéonix voila mon adresse msn
siffleurdu80830@hotmal.fr
bonjour a tous c est pascal de la canarderie dans la nuit du19 fevrier on est venu me voler mes rieuses(j entend d ailleurs celles qui me reste appeler leur conjoint disparu et ca me fend le coeur)j en appel a la solidarite des sauvaginiers car ceux qui volent les canards n en font pas partis et sont les "creves la faim de la chasse"si quelq un m aide a les retrouver ou entend parler de rieuses a vendre il ne le regrettera pas. Dans le lot il y a trois oies baguees blanc et une bague fluo vert avec mon numero d elevage 59183FR59 DP deux baguees avec bague noir aviornis belge les autres sont des oies agees 4 5 6ans avec des bagues fers merci de me contacter au 0623688766 j ai evidamment porte plainte la police est venue constater l effraction et on retrouvé une echarpe sur place qui est en cour d analyse. si tous les sauvaginiers se serrent les coudes on arrivera a bout de ses vols alors aidons nous les uns et autres je vous en remerci d avance.
--------------------------------------------------------------------------------
culé de renerd à 2 pattes :G :G :G
bonjour à tous, je ne peux m'allier à vous habitant en région parisienne. mais j'espère que vous allez choper ces salopards. ayant été victime de vol à fontaine sur somme également. si vous avez des news ! tenaient moi au courant. @+ Marco
la semaine derniere une personne en a vendu 3 couples non baguées et pas chere dans le medoc
bonjour a tous je viens de lire une annonce (info truan) quand vous acheté des appelants rieuse ou autre demander imperativement son registre comme ça vous avez une tracabilité et prenez son identitée , tous ce qui est bague ouverte et casser et recoller un conseil laisser tomber . :triste:
salut a tous la fin de saison reserve toujours sont lots de surprises pour ma part cela fais 5 ans que je hutte dans la vallee de la bresle et cette annee ,c est a dire il y a 15 jours ila ete constate un vol de blettes a la hutte.milouin(6) morillons(12) sarcelle(12)oies(4)ainsi que des malles en fer pour stocker les blettes attaches et poids.Le pire c est que rien n as ete fracture.......donc un chasseur gros doute sur un tour mais sans pour l instant de preuve exploitable je suis degoute
Marco95 pourrais tu dire dans quel coin de fontaine tu t'es fait voler ou entrer en contacte avec moi: beretta1@live.fr
dans la nuit de dimanche à lundi, encore un vol après mon vol de sauvagines il y a 15jrs voici qu'on me vol mes blettes mag siff,sh,milouins, eiders et oies ( 100) toutes ces blettes ont une marque J et F ou J sur chaque côté du bec et en dessous des blettes, marque que j'ai moi même faite au fer à souder!!!!! Si une personne se trouvant en possession de ces blettes après les avoir acheté est prié de contacter la gendarmerie qui mène une enquête car en 15jrs de temps 2 vols faut pas chercher bien LOIN!!!!!!! Vous pouvez me contacter par mail si vous avez des infos.
un fait est certain pourquoi latssez vous vos b,ettes et autres il x xont offert aux vomeurs en toute facilite puisqu'il n"y a plus personne ,,????????
[B]RECHERCHE VICTIME DE VOLS DE SAUVAGINES ET/OU MATERIELS SUR YSEUX ET BOURDON (80)[/B]
Merci à tous pour vos infos.
moi me suis fai voler un couple de siffleur et un trio de sarcelle 2males et une femelle et un couple de pilet :cri: sur hangest sur somme y a 4 mois
[B]URGENT RECENSEMENT [/B]
Pour phoenix, et tous ceux qui se sont fait dérober de la sauvagine, du matériel
( cartouches, blettes, registres, fusils,...) dans la Vallée de la somme des portes d'AMIENS jusqu'à ABBEVILLE et prox,
merci de me joindre sur : [B]anatides80@yahoo.fr[/B]Veuillez noter votre nom de famille, prénom, adresse, date(s) du ou des vols, nombre de sauvagines (détails), lieu du vol, signes distinctifs sur matériels et/ou sauvagines ; même pour ceux qui se sont fait voler mais qui n'ont pas déposé plainte,
Détails également si le ou les auteurs se sont servis d'une barque pour visiter votre hutte ou vos parcs.
Les moindres détails sont importants.
[B]URGENT RECENSEMENT [/B]
salut pil80, as tu besoin que je te redonne les infos me concernant. cordialement !
bonjour, le lien que j'avais donné ne fonctionne pas correctement sur la bonne page.
je le redonne donc pour ceux que cela interresse.
milles excuses de le redonner.
[url]http://annuairemeteo.lescigales.org/forum/[/url]
bonne journée à tous.
ce matin vol de sauvagines dans la meuse dept 55 (les paroches) je donne les numeros de bagues demain au cas ou .... merci de revenir vers moi.
62 - Mollière de Berck Le 2/3/2009
passé a la hutte juste pour voir et la la surprise la hutte eté ouverte demoli vide je trouve sa nulle et débille ke des chasseur se vole entre eux on a la méme passion mais certain enmerde le monde en détruisant le bien des autres je ne ces pas qui ces et je ne veux pas savoir mais c'est 1 ******* qui merite pas davoir le permis de chasse en ayant 1 mentalité pareil
thomas le chasseur
pourquoi accuser toujours des chasseurs? :T
Posté le 28/01/09 16:01
Inscrit le 14/01/2009
Vol de canards et oies dans le 14, ils ont pris 4 siffleurs et des pilets, les oies ont été relachés sur la mare car ils ne pouvaient les enmener. Après, etude les pistes amènent à une hutte qui se situe à 200 m de la notre. La gendarmerie n'a pas voulu intervenir. L'ONCFS s'occupe de l'affaire.
Je pense que les voleurs se débarasseront des oiseaux, sur la région de CAEN ou de ST pierre sur dives. Alors attention aide aux malfaiteurs!!!!
Je penses que cela va mal se finir avec ses gars là,... j'espère ne pas en arriver à me faire justice.
Des nouvelles plus tard!
Suite...
La gendarmerie a pris des photos de la volière des voleurs. L'ONCFS n'a pas voulu se déplacer ni faire un contrôle inopiné. ( Rien à foutre, quand c'est pour nous aider!!)
La plainte est sans suite le procureur de Caen ne bouge pas....
Les sauvages ont depuis disparu des volières, et ne sont pas présents chez les voleurs. Je soupçonne des acheteurs....
Les flics ne veulent rien savoir alors merci la justice....
La plainte a été porté à la gendarmerie de Moult. LES VOLEURS SONT DE BELLENGREVILLE, du CALVADOS.
Je mettrai les noms des voleurs bientôt.
plume62 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 14/02/2006
pourquoi accuser [B]toujours des chasseurs? [/B]
parcequ'a 90% ce sont des cachou :D :D qui connaissent bien leur affaire ces batards :G :G :G :G :G :G :G
2 mecs repartis avec des menottes d'un marais près d'Amiens (Boves) a priori pris en flagrant délie. J'hésite à aller brûler leur bagnole restée a proximité !
Pour moi , chopé 2 mecs dans la nuit de Lundi à Mardi dans le marais à bord d'une saxo grise immatriculée dans l'aine, j'ai été cambriolé l'an dernier. Les gendarmes vont avoir connaissance de l'immatriculation. Si ça ne bouge pas, je vous donnerez le numéro !!!
Il y en a mare, d'autant que ça semble être des jeunes cons !!!
pour moi un mec qui fait ça doit avoir une interdiction de chasser de 10 ans minimum avec obligation de repasser le permis. S'il ne chasse pas, travaux d'interets généraux pour l'entretien des zones humides.
[B]Bonsoir lodanzel,[/B]
Si tu as des infos concernant ces personnes, n'hésite pas à faire suivre.
Je suis gendarme et n'hésiterai pas à m'investir dans ces recherches.
Je compte sur toi, je te laisse mes adresses.
[B]anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr[/B]
Idem pour toutes autres personnes qui auraient des infos intéressantes autour d'AMIENS et vallée de la somme.
Vos informations font avancer nos procédures.
à plus, pil.
coco28 Posté le Hier 20:03
Inscrit le 14/01/2009
Posté le 28/01/09 16:01
Inscrit le 14/01/2009
Vol de canards et oies dans le 14, ils ont pris 4 siffleurs et des pilets, les oies ont été relachés sur la mare car ils ne pouvaient les enmener. Après, etude les pistes amènent à une hutte qui se situe à 200 m de la notre. La gendarmerie n'a pas voulu intervenir. L'ONCFS s'occupe de l'affaire.
Je pense que les voleurs se débarasseront des oiseaux, sur la région de CAEN ou de ST pierre sur dives. Alors attention aide aux malfaiteurs!!!!
Je penses que cela va mal se finir avec ses gars là,... j'espère ne pas en arriver à me faire justice.
Des nouvelles plus tard!
Suite...
La gendarmerie a pris des photos de la volière des voleurs. L'ONCFS n'a pas voulu se déplacer ni faire un contrôle inopiné. ( Rien à foutre, quand c'est pour nous aider!!)
La plainte est sans suite le procureur de Caen ne bouge pas....
Les sauvages ont depuis disparu des volières, et ne sont pas présents chez les voleurs. Je soupçonne des acheteurs....
Les flics ne veulent rien savoir alors merci la justice....
La plainte a été porté à la gendarmerie de Moult. LES VOLEURS SONT DE [B]BELLENGREVILLE[/B], du CALVADOS.
j ai un pote qui serai interessé d avoir les noms parce qu il habite 2 commune plus loin et faut mieux pour eux qui ce pointe pas chez lui je crains le pire :G :G :G
Je ne peux dire les noms par risques de plaintes.
C'est surtout les acheteurs qui me fouttent en l'air, surtout ces des gars que je connais.
Je rappelle les oiseaux volés:
2 couple de pilets,
1couple de vieux siffleurs,
1 couple de jeunes siffleurs bagués (si ils le sont encore!?),
des hybride sarcelles (dont 2 noires)
1 mâle sarcelle d'été.
Récompense pour les infos. appeler la gendarmerie de moult
Ne vous affoler pas avec la gendarmerie !!! même pris en flag :)) :)) :)) :)) , affaire classée sans suite par le procureur de notre république :P :P :P :P :P !!!!!
Vol chez le responsable de l'ACMDYL ,
En clair, les bagues qu'elles viennent de chez Ducatillon, ANCGE ou AVIORNIS, c'est de la merde, sauf qu'elles n'ont pas le même prix.
Puisque nous avons l'obligation de déclarer nos oiseaux à nos fédés respectives, pourquoi celle-ci ne se porte pas partie civile lors d'un vol , pour donner du poids à la requête du plaignant???????.
coco 28 je te donne mon mail virginieje@free.fr pour que tu m envoyes les noms de ces batards :G :G :G
ammassoire 50 je ne te connais pas?!
Est ce que quelqun c'est fait voler 4 cendrées dans le quartier ???
Retour de gendarmerie ce matin: les agents de la loi nous ont répondus à la question: Où s'en est de l'affaire?
Les voleurs ont été interrogés, les canards sont à eux, ils les ont achetés sur internet (preuves???) , les sauvages avez des bagues d'attelage pour nettoyer les fossés.
Et on doit se contenter de çà ???
Moi, je vais me contenter d'autres choses alors.....
Tt à fait ok avec dan59.
33 - Vensac Le 5/3/2009
bonjour a tous.2 jours avant la fermeture nous nous sommes fait voler toute la sauvagine (12 siffleurs,8 sarcelles et 4 oies).nous sommes a la recherche d'oeufs de siffleurs et de sarcelles pour faire couver car nous avont une couveuse.faire une offre svp.merçi par avance amis huttier.contact par mail:pictmau@orange.fr
clancampbell
vol et vandalisme Postée le 11/03/2009
Autres - Proposition de vente
Attention à vos huttes ! des salopards sont venus visiter la hutte baralle ( 62), plus de sauvage, ,tous les autres canards et oies poussés dans le marais , car tout resté grand ouvert, merçi en grande partie au nouveau maire et ses amis, qui ont réduit considérablement la pêche de nuit, donc nettement moins de présence dans le marais. Déjà intervention des gendarmes samedi passé avec le bordel qu'il y avait dans le marais. J'ai perdu quelques années de travail en quelques heures. ( enfin en retraite et plus rien) Vous aurez bientôt les numéros de bagues, bien que avec les bagues à clipser des bons penseurs d'en haut, il est facile de s'approprier un canard. Qu'en à ceux qui vont trainer dorénavant autour de la hutte, à des heures?????attention je leur souhaite bon plaisir!!!!! Contact : colvert 62 Région : 62740