je verrais ca fortin.
2 cas de figure
si le répertoire est sur la carte, je te récupère tout
si c est sur le téléphone c'est pas gagné :T
Vue imprimable
je verrais ca fortin.
2 cas de figure
si le répertoire est sur la carte, je te récupère tout
si c est sur le téléphone c'est pas gagné :T
vive france telecom
mdr
c'est pas à la piscine mais à la cabane il fait quand on travail alors le plongeon :cri: dans l'estuaire de la gironde mais avec mon portable :G
ah car il faut que je te trouve une bouée en plus fortin :cri: :cri: :))
enfin gabion pas de pub stp ;) :D
vous avez de l'orage chez vous :cri: ça va recommencer comme hier soir quel bord elle tous la nuit :triste:
ta u peur fortin
mo,n povre bb
ouai chez nous sa tape bien la et par contre sa pisse plus qu'hier :C :D
non j'ai pas peur je suis avec ma femme elle me rassure :)) mais enfin :/
ahhhh les voisins ont pris la foudre !!! :P
sur leur maison oh le dégoût :cri:
le garage :/
c'est 2 baraque apres la mienne, sa a fait un boucan :P
sa monte noire avec du vent :cri: je débranche tous avec ma chance sa va m'arriver :cri:
bin nous sa se calme un peu mais ouahhhh sa decoiffe et les voisins ont eu droit aux pompiers
allors encore sous les orages !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Message pour Fortin33:çà tombe à l'eau pour samedi
Suis passé,hier soir,pour récupérer le couple de chipeaux:ils leurs manquent 2 à 3 semaines,donc pas pris
Je te rappelle ce week-end pour convenir d'une nouvelle date
A+
ok basson ont ce téléphone ;) merci à toi @+
salut tou le monde comment!!!!!
de l'eau,de l'eau,de l'eau,de l'eau ca fait du bien!!! :C :C :C :C
bonjour tous le monde :)
bon aujourd'hui il y a springer et karl a la casba :D
et je sais pas quand c'est vraiment la dâte mais se soir on fête les 30 balais de blondinet :/
" BONNE ANNIVAIRSAIRES CANARDEUR "
tu va encore prendre une cartouche lolo ;)
et la semaine prochaine passe me voir vers 7 heures ;) je te ferais piter come sa tu sera moin dégouté quand t'entendra doublé sur doublé achevé a ta gauche ;) :D
tu passes se soir a la casba ;)
;) bonsoir les girondins ;) vos pouvez me dire si à décatlon il vendes des oies sur pieds
basson jet'appel sans faute ;) mon portble est mort :G
salut fortin , ça va toi, alors ç'est quoi to bléme
non dsl pas d oie sur peid :T
Slt les gars :)
Fortin pour les oies sur pied ou à pature va voir sur le stite de Ducatillon je leur en ai commandé la semaine dernière que j'ai déja reçues, elles sont vraiment sympa
salut tous le monde :)
ben steph qu'est-ce qu'ils vous ont fais tous pètè :( :(
ouai lolo pour la deuxieme année de suite ils ont volés tout ce qu'ils pouvaient déja, mais ont été plus loin en s'attaquant carrément à la tonne !!! :T
Vivement la saison prochaine elle sera toute bétonnée et entérée ;)
oué que des pourris :G :G
bon enfins courages et mettez leurs bien profond cette saison ;) :)
Cette saison je serais pas à coté d'eux, mais la saison suivante si !!!!! ;)
Et on verra ce qui se passera
basson jet'appel sans faute mon portble est mort
eh Phiphi,le mien à pris un bain encore hier après-midi :cri: :fou: :fou: et tu sais quoi.......
il fonctionne toujours :D :D :)) ,y'a pas à dire rien ne vaut un bon vieux frigo :cri: :cri: seul hic :( :( il sonne plus :fou: :)) :)) :))
allé le portable c con sa jpouré pa ten donné un otre jen ai plu et pour l annonce a ricardo je trouve pa
mauvais :)) :))
salut les girondins :D
mai cété ou?regarde toi :G
tiens face de tétard :)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
recherche débutant pour nuit de tonne a gujan,pas sérieux s'abstenir,il pourra chasser seul du samedi au dimanche ou plus . me repondre sur message a la hutte virtuelle .
--------------------------------------------------------------------------------
matt le tueur Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 17/12/2005
mai cété ou?regarde toi
:) :) [B]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/B] peut-être :cri: :cri: :))
merci heuresemen ke té la je sai pa se ke je ferai an toi lol enfin moi jtapren la tonne ptdrrrrr :D :D :D :) :)
hey cyril je l'ai encore chez moi ton portable ;)
sa va les girondins ? :D
trankil et toi?et cyril l annonce étai ver le ba ou koi?ou ver le milieu parce ke la je trouve pa :cri: :cri: :D
matt le tueur Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 17/12/2005
trankil et toi?et cyril l annonce étai ver le ba ou koi?ou ver le milieu parce ke la je trouve pa
pour la tonne,on fera les dstatistique en fin de saison :D :D pour l'annonce y'a un moteur de recherche :D :D :D on est bon ou pas ds la vie :cri: :)) :))
Steph çà marche ;) ,on verra si y'a moyen de se voir ds la conche ou autre point de RDV,de toute façon congés à partir de vendredi donc un saut pour le récupére çà sera pas un problème,par contre mail-moi le prix ;) Merci Steph