je croyais que c'étais toi david,mais bon me suis trompé :fou: ,un peut de bp au vol,mais trés haut.
Vue imprimable
je croyais que c'étais toi david,mais bon me suis trompé :fou: ,un peut de bp au vol,mais trés haut.
ouverture nickel marc........lit bien chaud, couette confortable, la seule boulette liée au manque d'expérience........j'ai laissé le portable branché :))
nuit fort sympathique pour le rouquin est moi meme! :C :C :C :C
steph, nous ne te vimes point!!!!!
:P :P :P
a suivre demain soir avec le doudou de baie! ;)
bon,on doit parler de la meme hutte alors! :T ferais mieux la prochaine fois :/ :))c'est dommage car j'avais une "piotte topette" avec moi,le pousse café quoi :)
je me demande ou t'as bien pu aller! :/ :/
en fait, c'est beaucoup plusd facile par la digue crevée, car de la il suffit de passer devant la pedagogique et 150 m plus loin, tu y es!
par le fond, c'ets un vrai chemin de croix tu as raison!
tu ne huttes pas ce soir?
j'y "vo" dimanche soir aussi,encore qlqs oiseaux à essayer ;) bonne chance !
vous étiez ou?chez RA...,ou ROB.... :/ je suis aller chez RAS.. pour ma part :triste:
demain soir aussi pour mi pi sch' ccy, et le doudou de ravenoville! :))
un peu de sarcelles pour nou scette nuit.
3 poses dont 2 intirables a la volée du matin sur 1 puis 2 sh qui sont restées un bon 10 minutes a manger a douve .
redecollées vers 7h, a l'ouverture des capots!
super a regarder! :C :C :C :C
bah, demain soir, il roulera bien encore qques bestioles! ;)
le "cous " 2 poses:(rouges)
on etait a rob....
chez micka, de la sarcelle aussi d'apres mes echos.
"bricolage" assez regulier aparemment! ;)
encore de la SH chez micka cette nuit et un CV ;) .serait à coté cette nuit :))
salut les picards :)
alors DG tu es plus ZOB :D
sa boum steph :)
je fais qques entorses au zob en ce
debut de saison, il est vrai, mais ca reviendra, il faut etre confiant! ;) ;) ;) ce soir je tente une attache improbable, histoire de vraiment avoir toute smes chances de zober!
je vous dirai quoi demain! :)) :)) :)) ;)
:)) :)) :))
toujours a la recherche de la perfection :)) :))
ben moi je vais essayer de [B]dezobe[/B] ben oui moi je tiens mes promesses :cri: :cri:
ben non fait pas le con quoi merde... :G :cri: :cri:
fais nous une attache spéciale milouin d baie... :C :C
de toute façon si ça me plait pas, je file à la pédaguo. alors t as intéret à bien te tenir... ;) :D
tiens le roi du pillet ça vas doudou bien dormi :D
nbr tir sur le crotoy et milieu de baie du soir(bordure de grand courant)qlq tir isolé la nuit et matin (toujour au meme endroit,ras pour moi et le cous de micka,entendu une border a 6h10 dans ton coin DG c'etait toi? :/
yes et un Z.O.B de plus pour moi DG :cri: :cri:
salut steph :)
:C ZOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :C
a
a 6h10, je n'ai pas tiré.
c'est un GABION a ma gauche qui a enfumé une sarcelle a 30m parait il....
******rie de cartouches a l'acier! :G ;) :)) :))
Le we avait bien débuté pourtant :C :C ... mais il s'est fini par un échec !!! j'ai perdu mon pot ;) :)) :fou: :fou: :cri:
I HAD A ZOB TOO !!!!! :fou: :fou: :fou: ;)
Les temps sont durs ! :T :T :T
ch'baie de somme : la capitale du zob !!! :)) :)) :)) :))
tjrs pas de zob pour moi...
je commence à me renseigner pour participer à la prochaine gay-pride ds la section "travelot opéré"
:)) :)) :))
en baie de somme jmax ?
nop...
j'suis pas fou qd meme :fou:
tu me rassures (parce que ca m'étonnait :)) )
enfin bon si tu veux zober tu sais ou aller :))
zob auusi pur mi :D :D
Félicitation lolo, ça fait plaisir que constater que tu es toujours un aussi bon zobeur...
[B]IN ZOB WE TRUST[/B]
salut a toi lbt :D et oui zob zob zob hourra ;) :C :))
bisous a ton fils ;) :D
retour en normandie apres un zob en baie de somme et un dézobage en catastrophe sur un colvert au vol le matin dans le 62. et retour pour un joli zob, mon deuxiéme de la saison en déja 5 nuits, et mon premier zob de l année en normandie. l'émotion me gagne. j'y retourne quand meme ce soir, on sait jamais... ;) ;)
en tout cas merci à dg ccy et chasseur62. ce petit périple m'aura au moins permit de voir tomber de l'eau... chez moi c est grand soleil... :G :G :cri:
ca y'est t'es réveillé doudou !! ;) ;) :))
on s'en est pris des metres cubes sur le coin de la trombine, serieux doudou, c'est un chamane qui fait pleuvoir :C (les canards) :C partout ou il passe!..................
saufg chez lui! :T
bon,les choses sérieuse vont commencer la semaine prochaine,les vents vont bien(trés) bien se placer à partir de mercredi :C avec en prime :de la lune et de belle(trés)belle marée avec ! hum sa va sentir bon :C ;) :C :C
trés bon vent sur la hollande et nord de l'europe,de-dieux,vite de la bille d'acier :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri:
Mardi matin il y a eu les premiers oignes à la pose dans notre secteur ;) ça sent bon toute cette flotte :C :C
Bonjour,
J'étais en vacances la semaine dernière en hollande (à Den Haag = La haye; Nord est). Il a vraiment bcp plu et c'était à blanc d 'eau un peu partout dans les paturages avec des coincs (cv, sif et qques sh) barbotant un peu partout. Vu également un beau vol d oies.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait bcp moins de coincs que l'année dernière à la même époque ou alors c parcequ'ils sont bcp plus éparpillés avec tte cette eau.
Bonne continuation à ts et me..e à ceux qui gabionnent...
Séb41
une belle "boule" de pilet (15/20)à la pose la nuit derniere en baie nord ;)
pilets ,siffleurs :T veinards :)) :)) :)) c est cool pour vous ;)