alors profitez les mecs !!! :))
Vue imprimable
alors profitez les mecs !!! :))
On ne se plains pas! on commente l'actualité :fou: :fou: :fou:
Promis! plus de commentaire de ce type :D :D
T'as intérêt sinon tu vas prendre eune giffe din t'gueule !!! :)) :)) :)) :fou:
Je ne commenterai surtout pas la nuit du lundi à mardi... qui semble t'il.... a été très....... :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
Parles plutôt de la nuit de samedi et de dimanche qui ont été apparemment plus :fou: :fou: :fou:
ho......, Raz62 quel language , je ne te savais si :G :G :G
.....lol....
Salut Hobby ! ;)
comment vas tu Raz
slt hobby et raz
comment vas tu colvairt62 as tu fais une bonne ouverture
oui g economisé les cartouches g pas tiré une douille
en plus g du sortir la nuit elever me palette la mere etant grimpé la mare a pris 20cm
idem pour moi , on se rattrapera par la suite , enfin j'espére :fou: :fou:
moi le niveau n'a pas bougé :G :G
moi ça va les petits pères !! :D
oui toi avec les vent de sud et moi avec ceux de nord
par contre g ete content de mes aquisition d'hybride de sarcelles
ma femme me crie "" à table"" merde on est jamais tranquille :) :)
mdr
moi se sont mes chanteuses qui m'ont ravies """ça péte"""
j'avais pas pris de chant il y en avait assez dans la zone mais je suis optimiste pour avoir plus de poses de sh ke d'habitude
Moi, l'eau n'es pas monté non plus... :triste: :triste:
J'y retourne vendredi soir!
çà y est l'estomac est plein sa fait du bien , vendredi tu vas sur laquelle Ruddy
La 1 hobby, c'est mon tour, équipe 19 et toi ?
samedi à la 2 c'est mon tour équipe 23 :fou:
Et si je bricole un peu, j'y retourne dimanche soir, équipe 1, celle de mon oncle, donc à la 1, vu qu'il est attitré à celle là...
Apparrement ça a bricolé un peu aux passes pierres cette nuit.. ;)
samedi cela se fera sans moi :G :G :G
Et oui! repas de famille! en espérant que tu n'aura pas des tempêtes durant tes tours.. et des dates style nouvel an... noel... lol
il vaut mieux pour vous que je n'y vais pas souvent , vous seriez écoeurés :D :D
tant pis pour vous :C :C
SALUT a tous ca fait plaisir de voir des gars des huttes a tour moi c équipe n5 passé la nuit de dimanche a lundi a la 2 ras en canard mais on a eu la chance de tiré 3 demi courlis o matin ca remonte le moral
Oui Fan! tu chassais déjà sur le secteur avant? la 02 c'est la meilleure.. seulement quand ya rien qui passe.. c'est tout le monde pareil... ça devait etre calme dimanche soir... y'avait beaucoup de monde d'attaché?
ba oé c la troisiéme année ke je prends mais ji v trés rarement yavé kan mém pas mal de huttes occuppées dans les alentours seul celle juste derriére été pas la oé franchement super calme tte la nuit 2 - 3 coups le matin mais plus vers le parking
Je me conclure que l'équipe 5 y va rarement? et que si besoin? je peux t'appeller? lol :fou: :fou: Je déconne :D
sinon la flaque a été bien agrandit je pense que ca sera encore meilleur cette année
ba si ya pas de soucis tu peux m'appeler si personne y va je te laisse le tour ya pas de probléme pr ca
:C :C J'y serai pas avant samedi 16 à la 02 - je n'ai pas vu les modifs... Mais on ne m'en a dis que du bien :C :C
On aurait du recevoir les numéros de chaque responsable d'équipe... l'année dernière j'avais réussi à l'avoir.. c appréciable!
pour te dire moi j'ai passé 3 nuits la bas l'an dernier ..... je v plus a l'intérieur des terres comme c'est a 5 min de chez moi
Les coincs y sont tous posés dans les mares intérieures qui ne chassent pas encore... ;)
Oui Raz, c'est une évidence :fou:
Effectivement FAN, c'est peu... c'est toute ton équipe qui n'y ai allé que 3 fois..?