ah bon bobi :G tu crois vraiment que toute les huttes la bas sont des trous a brin!!!!!!!!!!! :G
Vue imprimable
ah bon bobi :G tu crois vraiment que toute les huttes la bas sont des trous a brin!!!!!!!!!!! :G
A quel numéro de hutte morillon, et oui toute les huttes en baie Authie sud sont des trous a brin c’est pour cela que je chasse la bas depuis 94 nicodu80 ;)
slt bob je crois quoi qu on a deja discuter sur le site de la baie par contre cette annee je suis juste devant la madelon
donc hutte 75-76 ou 77 je connais pas trop se secteur
por moi c est la 75
Le boulanger il est en vacances ou il est débordé avec ses couvés de blairie :cri: :/
et toi bob dans qu elle secteur
la 29 début baie et et fond baie et pature fond baie encore aprés la 75
et alors cette saison ca donner ou pas en fond de baie
fond baie impecable :C et surtout une belle pose de riri :C :C
et toi a la 75
tu t'ennuis mon bobi :)) j'ai parlé de toi dimanche dernier avec pascal;l'eto venu al pek,coté repro ça demarre doucement :fou: si t'as des riris apres repro ;pense a moi ;mais pas trop cher hein ,l'est pas riche le bou bou :T
Tiens il est revenu le boulanger alors des blairies ça pousse :cri:
Je croyais que tu étais parti tiré des riri blanche au Canada :))
Vu le prix d’une baguette a heure actuel :))
je n'est ben assez avec m vielle cane :)) :)) :))
au prix ou il est le control technique faut nin vendre des baguettes pour payer ça bande ed voleu :))
Et merde je ne l’ai pas vu arrivé sella :cri:
salut :fou: ,journé de taf a la hutte,vu pas mal de pattes rouges @++++ :D
tu t'en sort avec ta hutte nico ?un peu de pointus alors?mercredi a conchil sur le grand étang,plus d'un cent de souchets :C :C ça devient de plus en plus fréquenté par ces bétails la :D
oui je m'ent sort,en ce moment pas mal de gibiers,,,j'ai vu que ta mis un message sur les obervations, ca ma tout l'air qu'ont ta volée quelques choses??? @++++ :/
non j'y ai eu le droit en janvier;je réagissais au gars de grofliers a qui c'est arrivé;j'ai les boules pour lui;moi je suis blindé a tout ça;je conçoie que dans la vie y a des gens qui acceptent d'avoir cette crasse la sur les mains,je les plaint;si les canards qui mon chourrer peuvent ameliorer leur vie de merde ,tant mieux;moi j'ai zapper et racheté d'autre feuk
ah ok
moi aussi on ma volé plusieurs fois a ma hutte cette année!
toi aussi t'est blindé du coup :)) :))
est oui :fou:
faut jouer au poker si vous avez des blindes :cri: :cri: mi aussi j'y suis passé :G
le pire a chaque fois c'est que te peu pas t"empécher de te demander si c'est pas des fois qu'elqu'un tu connais qui t'as fait un coup de **** :( :( :(
Bonjour les hutteux de l' authie ;)
Vite fait un petit renseignement si cela ne vous dérange pas bien sûr ;) ,la hutte 41 ça donne quoi s' il vous plaît,juste par curiosité ;)
Merci d' avance ;)
Pour les vols aller voir sur le post vol de canard,y a un nom qui circule sur Groffliers ;) ,peut être une piste ;)
salut chcamarade et merci pour l'info ,je connais pas la hutte dont tu cherche des infos ,nico peut etre?
C'est pas grave le boulanger ;) et merci quand même ;)
pas perdu de temps foné aux keufs se disent interessés par les infos,obligé de jouer les balances a cause de ces fumiers :G :G :G :G
La 41 ta tiré le bon numéro :C chcamarade du 80 :C :C :C :C si ta une place pour moi le dimanche fait signe ;)
Salut bobi ;)
Merci pour l' info,c'est je que je pensais vu sa situation :C :C
Devant c'est que du sable et de l' ieu :C :C ;)
Je pense que je pourrais y faire quelques nuits ;)
Encore un petit renseignement bobi ;)
Par tous les vents OU plus à dominante est - nord est?
Et merci d' avance ;)
je viens moué aussi :D :D :D
surtout par vent est -nord est - sud est et tempete ;)
Patou t' en rates pas une touéééééééééééé :D :)) :)) :))
En plus tu vois celle dont je parle plus que tu conno la baie maintenant :D ;)
Encore merci pour toutes ces infos bobi et pourquoi pas peut être une tiote nuit le diminche ;)
ben me tartiner une hutte deux places a quatre :G
me faire coincer devant les guignettes toute la nuit :G
je veux en voir une que pour moi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))