oue et tu en a droit que 6 par an, jen ait en 6.5 je te laisse deviner pk
Vue imprimable
oue et tu en a droit que 6 par an, jen ait en 6.5 je te laisse deviner pk
oui oui tkt.
autrement les travaux du gabion ça avance?
ben nan, ils ce sont pas encore desider si cetais dale beton et carelage, ou ^plancher bois du cp g just été commencer le trou pour le sas d'entrer
Salut Sarcelle29 ça boom....Les Sh ont finis leurs grappes d'ici fin de semaine donc ça devrait commencer à couver semaine prochaine...Par contre les siffleurs toujours rien ça me fait chier ça grave! Et toi ça dit quoi? Bye
[quote=sumasa;1669727]salut sarcelle29 ça boom....les sh ont finis leurs grappes d'ici fin de semaine donc ça devrait commencer à couver semaine prochaine...par contre les siffleurs toujours rien ça me fait chier ça grave! Et toi ça dit quoi? Bye[/quote]
salut
pareil sauf chez le pere qui a des oeufs de sif:c
Bon ba chez moi toujours rien. Des nids de préparés mais pas un oeuf.
Salut, comment va tu? Pour moi une canne pilet qui couve eclosion prevu le week pro, mon autre canne pilet pond, en sh j'ai 2pur et 1 hybride qui ponde, et tjr rien en chip,sif,souchet, mais y a certaine canne qui ont le cul qui gonfle,
salut la rade de brest...
sa va? cb doeuf de sh aujourdhui?
bj à tous toujours pas d'oeufs de sif et chip et je pense que l'aliment repro ne donne pas grand chose maintenant je ne donnerais plus que de l'entretien avec un peu de vita dans un abrevoir à part du bassin.
petite visite nocturne au parc et l ampoule chauffante a eclate coup de bol j avais une de rechange, ouf ils dormiront pas sous couette . pfff
Sa sa arrive, vo mieux en avoir en rabe,
2 oeufs de pilet, 1 de sarcelle d'été et 2 NI mais un tout rond, morillon peut être ?!
a bien, en fin d'aprem j'ai vu un de mes male souchet cocher sa femelle, sa c'est bon, ton œuf il est asse gros?
Non plus petit que pilet
oye oye eclosion en cours je pense 28/28 :D
ok ben je ne peut pas trop te renseigner, j'ai le meme probleme, j'ai deux type doeuf que je ne sais pas ce que c'est[QUOTE=tibo41;1669846]Non plus petit que pilet[/QUOTE]
alors combien?[QUOTE=allouette;1669855]oye oye eclosion en cours je pense 28/28 :D[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1669863]alors combien?[/QUOTE]
au moins 24 car il reste 4 oeufs en cours ( un non casse )
[QUOTE=sarcelle29;1669862]ok ben je ne peut pas trop te renseigner, j'ai le meme probleme, j'ai deux type doeuf que je ne sais pas ce que c'est[/QUOTE]
amener moi vos oeufs, je les incubent, et je vous dis ce que c est dans un mois:))
j'en ait 5 en couveuse eclosion prevu entre le 1/05 et le 4/05, et l'autre c'est celui que je t'ai montrer hier [QUOTE=allouette;1669866]amener moi vos oeufs, je les incubent, et je vous dis ce que c est dans un mois:))[/QUOTE]
sif couve 9 oeufs chez le pere :C:D
Salut, aujourd'hui mirer les œufs de ma demi cri 18/18 et ceux de ma cc 12/12, c tous bon sa
a nikel, ma sh ne couve pas mais va pas tarder, elle est sorti apres me va pas tarder d'ici demain ou vendredi je pense
moi j en ai une qui a stopper sa ponte depuis trois jours... (couveuse n) sinon ma vieille a 9
a ok et elle avait combien d'œuf? En couveuse c bien aussi comme sa elle refera une ponte
Salut fab alors çà en est où pour toi?
pour moment 4 caneton de long cri, une demi couve 18, ma cc couve 12, une sh a7 e va pas tarder a couver, ma chipeau a 3, hybride sh a 3, une autre sh 2, ma pilet 7+1 qui n'est pas a elle, l'autre pilet couve 6 prévu ce week, et ma laysan a 2, en couveuse j'ai 2sh pur, 5sh pur mal hybride, 4sh hybride, 7pilet 5(je c pas koi) et 2 laysan
ah nickel. Moi les premiers cv arriveront normalement mercredi ou jeudi. J'ai une cane qui couve avec 10 oeufs depuis une semaine et une deuxième qui couve depuis aujourd'hui avec 16 oeufs. Ma cc commence a arriver au bout de sa grappe vu qu'elle pond 1 oeuf tous les 2 3j. Y en a 9 pour l'instant
[QUOTE=duckhunter22;1669948]ah nickel. Moi les premiers cv arriveront normalement mercredi ou jeudi. J'ai une cane qui couve avec 10 oeufs depuis une semaine et une deuxième qui couve depuis aujourd'hui avec 16 oeufs. Ma cc commence a arriver au bout de sa grappe vu qu'elle pond 1 oeuf tous les 2 3j. Y en a 9 pour l'instant[/QUOTE]
tu vas envahir la bretagne ??? avec ton armee...
je reste petit à coté de toi... lol.
Pis je te rassure je garde pas tous.
je plaisantais :))
oui t'inquiète j'avais bien compris. lol
autrement toi ça ce passe comment pour l'instant?
[QUOTE=duckhunter22;1669959]autrement toi ça ce passe comment pour l'instant?[/QUOTE]
pour moi pas , j ai quitte mes bequilles un peu trop ... hrrr ...
sinon les cols repondent a bloc la cendree couve toujours sans oeuf triste
20 oeufs en sh
les sif j attends et j incube des oeufs decc a fab et a ma sourcille et quelques sh
Tu me dira le resultat des œufs de cc au mirage, pour moi aujourdhui ma vieille sh couve et g une jeune de l'année qui a commencer a pondre, et ma canne souchet est patrac j'espere quelle ne va pas faire un mal de ponte
[QUOTE=allouette;1669963]pour moi pas , j ai quitte mes bequilles un peu trop ... hrrr ...
sinon les cols repondent a bloc la cendree couve toujours sans oeuf triste
20 oeufs en sh
les sif j attends et j incube des oeufs decc a fab et a ma sourcille et quelques sh[/QUOTE]
ah ouais toujours en béquille... tu es rendu a combien en col?
salut, sa y est les premiere sauvagine son nait, 4 petit pilet sur 6oeufs, c'est pas trop mal pour une premiere