-
Soit que les chasseurs manifestent et je crains qui il est des morts car pour certains c est + qu une passion , c est toute leur vie ou arrêt totale de la chasse pendant 1 an voir 2 ans au détriment des professionnels de la chasse et laissons la nature au bien pensant et on risque de rigoler un peu
-
Et oui !!!!!
Une catégorie des français ont voté "FACHOS".
Si cela faisait sourire avant, je pense que l'on risque de pleurer......
ces gens là sont contre TOUT et ne s'occuperont jamais de la nature.
Normal, ils ne sont là que pour emmerder 'les autres";
Rien n'est pire que la haine......... Et on n'en est pas sortie........
Pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!
-
Petite histoire de belges.
Elle vaut le déplacement:))
[URL]https://www.msn.com/fr-fr/voyage/actualite/verdon-deux-touristes-belges-passent-la-nuit-dans-un-arbre-pour-%C3%A9chapper-%C3%A0-un-sanglier/ar-AAZlVem?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=25103249ea6a4553a30faba40b62f862[/URL]
-
[QUOTE=coinc59;1749394]Petite histoire de belges.
Elle vaut le déplacement:))
[URL]https://www.msn.com/fr-fr/voyage/actualite/verdon-deux-touristes-belges-passent-la-nuit-dans-un-arbre-pour-%C3%A9chapper-%C3%A0-un-sanglier/ar-AAZlVem?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=25103249ea6a4553a30faba40b62f862[/URL][/QUOTE]
Bonjour,
J'ai une version plus détaillée par un gars du "pays" (je ne suis pas responsable de l'orthographe!):
"[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana].. non, ça s'est pas passé exactement comme ça.. les mangeurs de frites se sont posés , ont fait barbeuk ( déjà y ont pris le compte avec l'interdiction...), et comme les merguez et saucisses ça sent de loin, une grosse laie et 6 porquets sont arrivés ( y avaient déjà chaviré les poubelles de la veille la nuit d'avant... en cambrousse les sacs et la bouffe nous on les suspend..... mais.. belges oblige..).[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Bref, les cochons sont revenus au taf et les cafalos ont rien trouvé de mieux que d'essayer de choper un petit ( déjà 8 ou 10kg ) en lui donnant à bouffer sans mauvaises intentions... y s' est mit a couiner et la meneuse a foncé dans le tas.. 2 fois.. rassurez vous, y ont pas passé la nuit dans un chêne vert...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Mais l autre sentant qu'ils avaient peur a passé une bonne 1/2 heure a les guetter pendant que les autres finissaient saucisses, calandos et le pain...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Y ont juste dit que le feu y ont pas pu l'éteindre parce que les cochons leur avaient fait passer la nuit sur l arbre..."
[/FONT][/COLOR]Cordialement.
-
Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?
-
Ouui les cochons ces inteligent j en avzt un je les garder 2 ans il etait aprivoiver comme un cnhien et pi il ces sauver il etait avec nos chiens ces vrai ces gentil mzis sauf mere suitet si ont derangent les petits mzis a la chasse blesser ol attac. Mes oncles y achenve a lepieu ou au poignar mais fzux des corones une foi y a un gars quinous a dits y en a un blesser mort de rite mon o'cle y lui z donner le pieu le gar y edr aller il a fzit dans son froc cae le cochon y clasuer ded dent sinon ces gentil un szngliet et malin moi j afaime ces bête
-
[QUOTE=hopla;1749398]Ouui les cochons ces inteligent j en avait un je les garder 2 ans il etait aprivoiser comme un chien et pi il ces sauver il etait avec nos chiens ces vrai ces gentil mais sauf mere suitee si ont derangent les petits mais a la chasse si blesser il attaque. Mes oncles il acheve a l epieu ou au poignar mais faux des corones .une foi y a un gars quinous a dits y en a un blesser .mort de rire. mon oncle y lui a donner le pieu le gars y estaller il a a fait dans son froque le cochon y claquait des dents sinon ces gentil un sanglier et malin moi j aime ces bête[/QUOTE] voilà j,ai corriger au mieux mais ces galère
-
Arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!!!!!!
-
[QUOTE=aqueste;1749400]Arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!!!!!![/QUOTE]
Effectivement je crois qu'il "s'applique à faire des fautes"... Il nous prend bien pour des cruches! A quel jeu joue t-il? A douman...
-
t'en fais pas, il est polyglotte
-
[QUOTE=hopla;1749397]Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?[/QUOTE].
Ne fais donc pas exprès de mélanger les touches. Tu es passé très très près de la correctionnelle. Il n'y aura pas d'autre avertissement.
-
[QUOTE=hopla;1749397]Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?[/QUOTE]
Ça fait un moment que je te lis.
Ton message ci-dessus peut expliquer les fautes d'orthographe, mais pas les fautes de frappe tous les 2 mots. Diche dide l'a fait remarquer, tes messages sont lisibles une fois ces fautes de frappe corrigées.
Se relire est une question de respect. Et franchement, corriger des fautes de frappe prend 1min. Je pense que tu es capable de prendre cette minute et ainsi ne pas être banni.
Ps : ce message ne vaut que si tu es sincère dans ce que tu dis, pas si tu fais exprès pour une quelconque raison.
Ps 2 : j'écris ce message avec un smartphone ce qui ne m'empêche pas de me relire.
-
Bonjour.
Suite (et fin) du sketch des belges :
"[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]les 2 belges(chargés par un "vrai" cochon) sont montés à un arbre et ont appelé les flics pour pouvoir descendre. Les flics ont fait peur à "l'animal"; les belges ont pris 2 prunes :1 pour camping sauvage, et l'autre pour avoir allumé un feu total :135 E. x 2 égale 270E. J'espère comme toi que c'était de "vrais escrolos"!!!! "
Bon dimanche à tous, va faire chaud et même très chaud toute la semaine...
Cordialement.[/FONT][/COLOR]
-
Comme je le disais il y a quelques jours la communication de notre ami hopla est scénariorisée si on peut dire ,mais dans quel but ?
-
Bon je post de mon ordi et don pas smart donc j’ai certain contre moi ceusses qui ont appeler à voter Marine car j’ai Macron serat élu et es bien pour la chasse car moins pire. J’ai dits marine elle défendra pas les chasseurs car comme bardot elle est souffrance animale.j ´ai dits nupes y arrivera pas non plus et ses lois pas accepter par LR avec le gros du sénat et députés Macron. Je sais sa plaid pas car ici ceusses qui veule me bannir ils appellent à voter Marine. Moi je parle que chasse sauf ici car ma famille avec …..et puis il a ceusses qui dise tout le temps des catastrophes à venir contre la chasse pour démoraliser les chasseurs. Ceusses la y nuisibles à la chasse. Voilà et je m’excuse pour poster vite avec smartphone mais je ferme mieux si je peux donc QI ces qui nuits aux jeunes chasseurs jaloux des jeunes en pleurant sur le passer pas moi mais vu que je suis pas pour Marine y veule mon eclusion
adichats et bonne acances
-
hopla remplaces ceusses par suces, ça peut être amusant
-
[URL]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi267ihpe74AhUZwoUKHYJCC8QQFnoECAcQAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fstory%2F225591%2Fmarine-le-pen-defense-animaux-chats-rassemblement-national-electorat-populaire&usg=AOvVaw1Yoi0-UhUthSEkDiDteqL2[/URL]J
voila pour quoi y veule me banir
-
[QUOTE=hopla;1749409][URL]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi267ihpe74AhUZwoUKHYJCC8QQFnoECAcQAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fstory%2F225591%2Fmarine-le-pen-defense-animaux-chats-rassemblement-national-electorat-populaire&usg=AOvVaw1Yoi0-UhUthSEkDiDteqL2[/URL]J
voila pour quoi y veule me banir[/QUOTE]
Tu détournes clairement mes remarques .
Je demande ton banissement.
-
Tu etais pas visercoinc je disais pour ceusses qui ont ecits ou encore sous entendu qu ils étaient falait voter marine pour defendre la chasse moi j ai dits NON et pourquoi. Et sa plaits pas sur hv. Mais mon banissement sa serat avant tout rapport a mes idees pilitisue. Rester entre fachis. Nous a a deja donner ailleurs et je suis fier de les idees politiquesi
-
ALLEZ !!!! HOPLA.........
Merci pour tes conseils ????
-
Il est dommage que les interventions de « hopla » soient si difficiles à interpréter car elles apportent une certaine fraîcheur à nos débats .
-
[QUOTE=Eodicneme;1749414]Il est dommage que les interventions de « hopla » soient si difficiles à interpréter car elles apportent une certaine fraîcheur à nos débats .[/QUOTE]
Bonjour.
Moi je dirais plutôt du "poil à gratter".... C'est vrai que la "fraîcheur" serait bienvenue en ce moment...à tous points de vue!
HOPLA nous accuse de "faire de la politique"??? Bien sûr que c'est faux, on se contente de commenter l'actualité qui nous menace, et malheureusement la politique en fait partie... Même SCHRAEN se "mouille". Et nous sommes bien contents de voir quelques rares élus chasseurs! N'oubliez pas les jeunes que nous avons eu notre propre parti, "Chasse-Pêche-Nature et Traditions" qui a existé sans jamais "fédérer". Mais ça c'est une autre histoire...
Cordialement.
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1749415]Bonjour.
Moi je dirais plutôt du "poil à gratter".... C'est vrai que la "fraîcheur" serait bienvenue en ce moment...à tous points de vue!
HOPLA nous accuse de "faire de la politique"??? Bien sûr que c'est faux, on se contente de commenter l'actualité qui nous menace, et malheureusement la politique en fait partie... Même SCHRAEN se "mouille". Et nous sommes bien contents de voir quelques rares élus chasseurs! N'oubliez pas les jeunes que nous avons eu notre propre parti, "Chasse-Pêche-Nature et Traditions" qui a existé sans jamais "fédérer". Mais ça c'est une autre histoire...
Cordialement.[/QUOTE]
Et pourtant, pendant un temps il fut apolitique, en fait durant sa petite ascension. Après il a été fait en sorte de le démembrer.
-
De toute façon, nous sommes "l'os à ronger" que l'on cède aux activistes écolos.
Comme rien ne leur est cédé sur leurs demandes (débiles), nos gouvernants ont toujours lâchés Les Chasseurs en pâture.......
A bon entendeur !!!
-
Je sais pas si je suits virer mais je veux dire que j'ai faits que redire se qui avait ete diit
J'insulte personnes mais on m'insulte sans punition. Filupe 62 a dit de moi qu ont tire la chasse et pioupiou m a dit.. Suces. Oportun 62 ma traiter de mangeaur de niglos et d'autre dise que je suis debile. Alors ?
-
[QUOTE=hopla;1749418]Je sais pas si je suits virer mais je veux dire que j'ai faits que redire se qui avait ete diit
J'insulte personnes mais on m'insulte sans punition. Filupe 62 a dit de moi qu ont tire la chasse et pioupiou m a dit.. Suces. Oportun 62 ma traiter de mangeaur de niglos et d'autre dise que je suis debile. Alors ?[/QUOTE]
"Omar ma tuer"
-
[QUOTE=hopla;1749418]Je sais pas si je suits virer mais je veux dire que j'ai faits que redire se qui avait ete diit
J'insulte personnes mais on m'insulte sans punition. Filupe 62 a dit de moi qu ont tire la chasse et pioupiou m a dit.. Suces. Oportun 62 ma traiter de mangeaur de niglos et d'autre dise que je suis debile. Alors ?[/QUOTE]. Bravo ,pour les progrès......
-
COMMUNICATION DE LA FDC ....
[COLOR=#000000][FONT=Arial]Bonjour,[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]L’actualité récente nous amène à vous apporter des éléments essentiels d’informations concernant cinq espèces migratrices chassables.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial][U]ALOUETTE[/U][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Saisi par deux associations de protection des animaux (One Voice et LPO) le Conseil d’Etat avait suspendu en urgence, en octobre 2021, l’arrêté annuel fixant le quota de la chasse de l’alouettes avec des filets en Gironde et ce malgré un important travail de nouvelle rédaction produit par les Fédérations des chasseurs et le Ministère concerné.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Aujourd’hui nous sommes toujours dans l’attente d’une décision au fond notamment sur la démonstration qu’il n’existe pas d’autres solutions alternatives.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Le résultat de cette décision sera déterminant mais nous devons préparer la prochaine saison en tentant de développer la meilleure stratégie juridique. La situation est donc complexe et difficile. On vous tiendra informé en temps utiles de l’évolution juridique.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial][U]PALOMBE[/U][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]A ce jour, aucun contentieux national contre les arrêtés n’est ouvert. Nous nous préparons et si cela se produit, nous agirons en conséquence. Les résultats du dossier alouette devrait nous aider à bâtir nos actions. Notre mobilisation est et sera maximale.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial][U]TOURTERELLE DES BOIS, COURLIS CENDRE, BARGE A QUEUE NOIRE[/U][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Jusqu’au 22 juillet 2022, 3 projets d’arrêtés concernant la tourterelle des bois, le courlis cendré et la barge à queue noire sont à la consultation du public. Ces projets fixent des quotas avec des prélèvements nuls (chasse suspendue), et pour lesquels nous vous demandons d’émettre un avis défavorable.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Voici les liens pour réagir :
[/FONT][/COLOR]
[LIST][*]Pour la tourterelle des bois ([URL="http://stats.fdc33.com/c6.php?ec=2&l=dYuIp3Smgmds&i=ZGRommWUY2ln&t=ZA&e=nZmX0pPPkqyXlZOomc6enNCV25Zz0qWV0suaZZ2m&u=m6iq1GqSYK6qp5OVn9ClrM6oxqWc0qGnkdSqmaOd1NeYp2TIldmWo6Kg1Zedx6Crj5jao5TFn5mSy6SsrWLJ1GKkqNOayKVkl13GpKLHppyPp9qko8ihmMXSqWSjlZDFm5Wp15WQlZxgnMZfkZRobpNizaWgzw&v=9"]lien[/URL])
[*]Pour le courlis cendré ([URL="http://stats.fdc33.com/c6.php?ec=2&l=dYuIp3Smgmds&i=ZGRommWUY2ln&t=ZA&e=nZmX0pPPkqyXlZOomc6enNCV25Zz0qWV0suaZZ2m&u=m6iq1GqSYK6qp5OVn9ClrM6oxqWc0qGnkdSqmaOd1NeYp2TIldmWo6Kg1Zedx6Crj5jao5TFn5mSy6SsrWLJ1GKkqNOayKVkl13GpKLHppyPp9qko8ihmMXSqWSjlZDFm5Wp15WQlaxgk9Snos6bqo+Vl2dpnGGc2NGh&v=9"]lien[/URL])
[*]Pour la barge à queue noire ([URL="http://stats.fdc33.com/c6.php?ec=2&l=dYuIp3Smgmds&i=ZGRommWUY2ln&t=ZA&e=nZmX0pPPkqyXlZOomc6enNCV25Zz0qWV0suaZZ2m&u=m6iq1GqSYK6qp5OVn9ClrM6oxqWc0qGnkdSqmaOd1NeYp2TIldmWo6Kg1Zedx6Crj5jao5TFn5mSy6SsrWLJ1GKkqNOayKVkl13GpKLHppyPp9qko8ihmMXSqWSjlZDFm5Wp15WQlZxgnMZfksOknsdhxl6UlWlrlJKdq6Sg&v=9"]lien[/URL])
[/LIST]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]Vous trouverez ci-dessous, quelques éléments de langage généraux :
[/FONT][/COLOR]
[LIST][*]L’érosion des populations à l’échelle européenne n’a jamais été imputée à la chasse française, pourquoi la chasse est-elle toujours la variable d’ajustement ?
[*]L’état des populations s’améliorent à l’échelle européenne ;
[*]Les chasseurs français mettent en œuvre de nombreuses actions sur le terrain pour favoriser l’habitat de ces espèces avec des plans de gestion et des actions de plantation de haies ;
[*]La suspension de la chasse aurait probablement un effet contre-productif en réduisant l’effort des chasseurs en termes d’aménagement des habitats ;
[*]Il serait incompréhensible que la chasse de ces espèces soient interdites en France alors qu’elles le demeurent massivement dans certains Etats, notamment en Afrique du Nord ;[/LIST]
[COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Nous vous rappelons toute l’importance qu’il convient d’apporter à ces consultations.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Bien cordialement.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial] Le Président[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Henri SABAROT[/FONT][/COLOR]
-
mais non mais non hopla....il n'y a pas d'insulte....relis moi..[COLOR=#333333]hopla remplaces ceusses par suces, ça peut être amusant[/COLOR]...tu écris ceusses alors que normalement c'est "ceux", fonétikement on n'est pas loin de suces...c'est tout. bonne soirée
-
Bonjour.
Un peu d'humour ne tue personne. La mauvaise foi si...
Alerte météo pour la semaine : on craint une grosse évaporation, inhabituelle, de la bière dans les Hauts de France, prenez vos précautions :/:...Et ceux qui peuvent, restez au frais, regardez le Tour de France, en attendant des jours meilleurs...
Cordialement.
-
Suppression de la taxe d habitation,c est moins de rentrer d argent pour la commune qui du fait oblige d une certaine façon à mettre des éoliennes sur leur commune ou chaque pylône de haute tension est une rentrée d argent pour la commune qui fait que l on est pas près de les enlever . Moralité ,au plus que l on défigure le paysage ,au plus que la commune reçoit de l argent
-
Histoire de remonter le moral des troupes.
[URL]https://www.facebook.com/unjourunchasseur/posts/pfbid0VfGNbSiLs4twPttsPNAUgMyr7cHAsarpcPDsVCmZb3GuBKy9DB129ekXcgFAET9Ql[/URL]
Il y a donc de sérieuses questions à se poser sur la gestion de la situation par nos "têtes pensantes"
-
[QUOTE=coinc59;1749425]Histoire de remonter le moral des troupes.
[URL]https://www.facebook.com/unjourunchasseur/posts/pfbid0VfGNbSiLs4twPttsPNAUgMyr7cHAsarpcPDsVCmZb3GuBKy9DB129ekXcgFAET9Ql[/URL]
Il y a donc de sérieuses questions à se poser sur la gestion de la situation par nos "têtes pensantes"[/QUOTE]
Bonjour tardif.
Difficile de vouloir croire que tout va bien quand on lit des choses pareilles! On est mal, très mal...Le temps est beau, la mer est calme, le bateau coule normalement : un peu chaque jour! Personne n'en parle, mais même nos armes ne vont plus rien valoir. Impossible à vendre. Ceux qui voudront garder des fusils "de cœur" devront les faire neutraliser! Moi, n'ayant pas d'enfants ni neveux, le jour où il faudra les rendre, parce que ça va arriver, j'ai prévu de tout découper à la tronçonneuse à disque. La gendarmerie aura une caisse de morceaux de fusils et de carabines!
Cordialement.
-
En ce 14 Juillet ,Il y a plusieurs dizaines d’annee (Malheureusement) nous étions à plaventre dans Les vasières en attendant la marée montante .Quand un limicole se pointait à l’horizon c’était un concert de sifflement plus ou moins heureux .les populations de barges ou de courlis se portaient bien ,Nos ainés ne semblaient pas à inquiets pour l’avenir mais avaient-ils les moyens de surveillance que nous avons maintenant? Les biotopes se portaient bien
aussi ,les seuls écologistes étaient les chasseurs! J’ai fait un <pèlerinage > dans les mêmes endroits c’est une DESOLATION,beaucoup d’oiseaux ont abandonnés nos contrées,les raisons nous les connaissons tous,les solutions aussi....
.
-
Les biotopes se portaient bien
aussi ,les seuls écologistes étaient les chasseurs! J’ai fait un <pèlerinage > dans les mêmes endroits c’est une DESOLATION, beaucoup d’oiseaux ont abandonnés nos contrées, les raisons nous les connaissons tous, les solutions aussi....
.[/QUOTE]
Bonjour.
Oui OEDICNEME c'est vrai... Les biotopes qui disparaissent ou réduisent comme peau de chagrin? Les zones humides asséchées, l'urbanisme à outrance... Les raisons nous les connaissons effectivement. Mais vu les milliards de terriens qui habiteront la planète dans 50 ans, nous ne pouvons pas revenir en arrière! Les solutions se résument à LA solution? N'interprétez pas mal, mais je vais dire "FINALE", c'est à dire la cessation de toute chasse.... Mais je doute que ça reste LA solution : regardez les tourterelles que j'ai connues "en nuages" de mai, 40 ans qu'on ne les chasse plus et elles continuent de disparaître ...
Cordialement.
-
Tout cela est vrai ,je crois que la chasse adaptative est la seule solution .
-
[QUOTE=Eodicneme;1749433]Tout cela est vrai ,je crois que la chasse adaptative est la seule solution .[/QUOTE]
Si elle est honnête et que les chasseurs jouent le jeu de leur côté.
-
Bon alors je suis virer dela hv car je sais pas si j'ecrits ? Ces pas tout sa. Bon toujours les demoraliser mais je penser que si nupes il fais unloi contre la cbasse qui va votez pour nous car risque abstentions les autres donc faux sue les autres votent pour nous et ces pas sur. Car sa peut faire passer une loi avec nupes a cause abstention des autres
Voila se que mz dits un client que j y avait pas penser efectivement et vous vius penser quoi. Je sais pas si mon msg sera valider vu que coinc ma dits que y veux me virer pour que je sais pad trop mais deja puni une fois pour avoir demander piur quoi sa etair dernier avertissement. Pas facile a vius suivre
uts
-
[QUOTE=hopla;1749435]Bon alors je suis virer dela hv car je sais pas si j'ecrits ? Ces pas tout sa. Bon toujours les demoraliser mais je penser que si nupes il fais unloi contre la cbasse qui va votez pour nous car risque abstentions les autres donc faux sue les autres votent pour nous et ces pas sur. Car sa peut faire passer une loi avec nupes a cause abstention des autres
Voila se que mz dits un client que j y avait pas penser efectivement et vous vius penser quoi. Je sais pas si mon msg sera valider vu que coinc ma dits que y veux me virer pour que je sais pad trop mais deja puni une fois pour avoir demander piur quoi sa etair dernier avertissement. Pas facile a vius suivre
uts[/QUOTE]
Donc, en plus d'écrire apprends donc à lire. C'est bien la preuve que tu te fous de notre gu...
-
[QUOTE=coinc59;1749410]Tu détournes clairement mes remarques .
Je demande ton banissement.[/QUOTE]
ben si tu l à dits et j’attend la punition et j’ai sais toujours pas