faut pas me le dire 2 fois :))
j'suis toujours partant :fou:
Vue imprimable
faut pas me le dire 2 fois :))
j'suis toujours partant :fou:
Desolé Max, je n'ai pas vu ta question. Je vais habiter à Trélazé. Je gabionne à Vains dans le 50 et chez un mec sympa qui me prête son gabion de temps en temps. ;) . J'arrive à Angers le 6 Novembre si tout se passe bien. Un conseil quand même, ne gabionne pas avec Obs, il ne connait rien. Je suis en train de le former donc tu n'apprendra rien avec lui. :D :D
on va etre voisin j habite a 15min de trelazé
toi aussi t'es sympa souchet :C :C :C :C .....
et j'espère que ta foire de vimoutier se passe mal :G] :G :G :)).
max tu passes qd dans l'Orne??
on peut se faire une nuit le vendredi dans le 61 et le samedi mais pas dans l'orne dans le 50.
redis moi
jona, ca serait bien que tu sois la pour nous donner des lecons :C :C ??? ;)
salut sif49 ;)
obs
je sais pas encore quand je passe dans l'Orne :triste:
çà dépend beaucoup de mon humeur !!
mais on est en train de mettre un week entre angevins pour une montée dans l'chnord
on te redira :C
Bon ok, je vais dire toute la vérité. Obs est la première personne avec qui j'ai chassé au gabion. :fou: . C'est donc lui qui m'a appris à piquer mes premiers coins coins... Tu m'inviteras Obs avec vous ??? :C
au debut tu attachais tes canards par le bec, tu as bien progressé :)) .
bien sur que tu seras là!!! fait que max nous donne 2-3 dates
faut au lieu de fait
à mon avis fin nov , début dec ;)
je pourrai pas avant !!
Un grand merci quand meme !! ;)
le meilleur pour les oies [,sem 48-49
redis nous ;)
t'es fou fanfan semaine43 - 44 :C
si elles peuvent attendre 1 petite semaine.... :triste:
je fais l'impasse sur le mythique passage du 1/11!!!!!snif
passée ce matin c est le desert :G :G :G
salut sif49, motivé pour samedi soir? ;)
pas de probleme
Hello le 49. De passage à Angers ce week-end, j'ai fait un petit tour sur la Loire à St Gemme sur Loire. Hé ba, pas vu grand chose mis à part 3 cv, 1 cygne et quelques cormorans. Par contre, à coté de l'Authion à Trélazé, plus de 100 cv de posés ( étang ou bras de la Loire ???? ).
peux pas te dire !!
vers quel endroits exactement ?
tu reviens quand dans le coin ?
appelle ?
çà fait beaucoup hein ?
:D :D :D :D
Salut à tous. Pas évident de donner plus d'indications car je ne connait pas assez ;) . Je suis à Angers dés le début de semaine prochaine. Je t'appel. A plus.
petit tour du coté de soulaire et bourg ce WE, et bien c'est aussi sec que par chez nous :G
la loire monte les gras depuis ce matin :cri:
Branle bas de combat !!!! tous aux RTT , prevenez vos femmes !!!!
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
elle a prit 2cm :))
c'est grace à moi ,les gars j'ai pissé dedans avant de repartir :)) :cri:
Sinon , on fait une expédition dans le 14 !
la nuit du 11 au 12 nov , avec siff49 et bruno 49 et moi meme !!
mais faut qu'on soit rentré pour 14h le 12 :cri:
Au pire on peux se rencontrer en montant le 11 vers le milieu de la journée !! :))
c est peut etre la fosse de sorge (reserve ) proprietaire angers loire métropole reserve d 'eau pour alimenter usine d'eau potable en cas de polution de la loire
zut, moi je recoit deja deux copains de gironde pour le WE, et le gabion est top piti :triste: :T ,
obs 14 tu vas chez roland
salut....
La loire va monter vers chez vous... elle commençait à monter chez nous hier matin....
Par contre elle a pris quasi 1 mètre sur la loire "bourguignonne" (en amont de Nevers) et ça continue.... donc ca va arriver chez nous dans 2 jours.... et dans 3 chez vous....
Hier matin pas vu grand chose, qques cv + 3sh qui remontaient plein pot + 2 chipeaux à la pose dans la matinée.
Vu pas mal de vanneaux descendre.
enfin une bonne nouvelle pour moi c est le desert :G :G
Ce n'est pas terrible non plus ici.... mais bon... la montée de la Loire va faire bouger les cv...
Sinon qques sauvagines a trainer mais pas le top.
Hier c'était les 1er chipeaux de la saison que je voyais. juste 1 couple (en même temps que la pose d'1couple de cv.
Sur un lagunage à la limite du 41 et du 37, pas mal de milouin + qques sh d'arrivés ce we...
Ahhh oui j'oubliais.... une de mes blettes s'est barrée dans le courant... si elle arrive dans le 49... vous me la récupérez... lol
obs 14
pas de soucis , on va au gabion OU je vais habituellement :fou:
c'était juste histoire de se rencontrer pour éventuellement mettre une journée-nuit au point
à+
Ca me va bien 2m de montée de Loire :C :C
Steph ; préviens déja ta femme :C :)) :)) :)) :)) :))
sif49 Posté le Hier 18:25
Inscrit le 04/07/2004
obs 14 tu vas chez roland
//////////////
je viens de t''envoyer un mail ;)
ok obs 14
Ce matin pose de 2cv et vu 3 au vol lorsque je repartais
Bonjour a tous. C'est bon, je suis arrivé sous la douceur Angevine :/ . Ce matin, au pont de sorges, sur l'étang qui borde l'Authion, un nombre impressionnant de cv. Max, dit moi quand je peut te passer un coup de fil ;) .
salut souchet!! il y a du monde au gabion, tu fou quoi la??? :G :G
Je sais mais Camille m'a dit qu'il y'a Rom et Justine. Je peut faire la nuit jeudi ?
souchet !
Tu peux m'appeler quand tu veux ! demain !!!!!!!!!!!
Je monte au gabion en normandie jeudi :C :C je peux t'inviter ce week sur la loire samedi matin ou dimanche matin et /OU soir .
0670275488
:fou:
haaaa je retrouve mon souchai :C :C :C :)) :)) :)) !!!!
cam devait etre avec eux ce soir, si j'ai tout suivi :fou: :fou: ca semble bouder l'orne....
ok pour jeudi, il y aura pitet , pecnot 53 avec toi
///////////
salut max49: sacrée tempete de prevue jeudi et vendredi.... :triste: :triste: :triste: :triste: .
ca va depiquer certainement :cri:
impec on sera bien au chaud aux creneaux avec vent sud ouest donc derriere nous !
on depiquera pas , la mare est pas trop en eau donc tranquille j'espere :/
devant le mont, les enbrins vont rentrer dans le gabion :)) :cri: