Salut mes gens !!
Bin voilà encore une merde pour finir l'année :G :G " Diasthasis et éventration " :G :G Billard le 16 janvier pour débuter l'année en beauté. :G :G
Bonne soirée a vous.
Bye
Vue imprimable
Salut mes gens !!
Bin voilà encore une merde pour finir l'année :G :G " Diasthasis et éventration " :G :G Billard le 16 janvier pour débuter l'année en beauté. :G :G
Bonne soirée a vous.
Bye
le bocage est plus attirant coté palisse et pré par rapport a nous , c'est devenu la petit beauce !! :cri: :cri:
Oui, il est vrai que nous avons de beau petit secteur de chasse encore
Certain possède de belles petites meutes de courrant (grifon vendéen, beagle ....)
Moi j'ai choisi la polyvalence (Epagneul breton)
Alors [B]Danyb[/B], a ce que je vois t'es encore pas à la fête sur ce coup là.
J'espère que tu ne souffre pas de trop et que celà ne te genera pas de trop pour les fete
excuser moi, a table!!!!!!!!!!!! :) a toute!!! :fou:
siffleur je t'appelle demain matin car je n'est plus de forfait et que ça se recharge a minuit :cri:
[B]Vetch[/B] comment on fait pour la canne sh?? je voudrais pas qu'elle passe 3 jours dans la caisse.
Je descend vendredi soir ce serai bien qu'on se vois samedi matin si possible??
bien sur dan tu me laisse faire la volée du matin chez moi et ensuite je monterai a st christophe ou bien on se rejoinderais sur la roche c'est comme tu veut
Comme tu dis je suis pas à la fête sur ce coup là. Tu te soignes d'un coté et tu te bousilles de l'autre. :G
Je dois rester prudent en attendant de passer au bloc. :T
on fait moite moite ya pas de blem.
elle est de 2005
y a pas de soucis on se rejoins aux flannerie et on prendera une bière tranquillement :D
pas de blem tintin a ton tel donc sa va le faire ;)
teins au fait pour alain je sent que je vais le faire rager :))
hier tantôt sur mouzeuil 4 oies cendrée qui on démarer vers 16h30 et qui sont parti sur challié enfin vers chez chapi ensuite elles sont remonter sur st radégonde moreille a une 20 ene de mètres de haut :))
dany tintin doit avoir effectivement mon N° donc on s'appelle ;)
et vetch, tu connais pas mon surnom :PATIENCE :D :Dsi elles me cherchent, elles vont me trouver!! :G :G avant la fin de l'année , je ferai de la rillette!!!de ragondin peut-etre!!!! :cri: :cri: :cri:
je vais réfléchir a une stratégie de derniere minute !!!! la nuit porte conseil !! a+ :) :)