-
salut chès defourailleux d'musquès et autre macbrun,,,
dimanche a chès treux,,, :/ :/ :/
3 coups a tout casser,,,
pour ma part pose d'une tchote sarcelle,, le temp de m'apliquer,,bien lamettre dans le U,,fiouttttt,,,, renvolèe :cri: :cri: :cri:
zob quoi,,, :/ :/ :)) :)) :))
-
bien l'bonjour, oh toi jeune amateur du défouraillage musquédien! et ben appaemment un musqué c'est ce qu'on pouvait esperer de mieux cette nuit! :/ deux musqués pt etre!
bon Sam on compte sur toi pour mercredi, tu dois fouére bleuir chés canons, si ch'juxta se déssoude pas à 22hoo c'est que t'aura merdé! :G et cho ch'est interdit min gamin! :G faut que t'agrandisee ch'tel mare à la drylock vinddjjjiiiiuuuuuuuuuuuuu d''bruunnnn! :C
-
je ne te felicite pas pour tes prévisions de samedi dernier florent :G :G :)) :)) :))
-
-
y conno dalle le ch'flo :cri: :cri:
cha ch'boul din ch'cristal est opaque :T :T :triste: :cri: :))
boujou sommaliens :D
-
lol francky, t'as vu je m'en suis pas vanté d'ailleurs! :)) :))
-
bonjour hoo grand maitre defourailleurs de musquès :D :D :D :D :D
-
alut kanfoi!
et si m'boule ed cristal elle est opaque c'est parce que tu l'as frotté avec eune tranche ed jambon sudiste ed 'brun! :G :G :D
alors ça va dans l'sud, il y a de quoi buquer?? :D
-
mdr la tranche ed'jambon :D :D :D :D :D :D
-
prochaine prévisions florent :/ :cri: :cri: :D
-
et bien je dirai qu'il va y en avoir...ou non :fou:
franchement j'ai plus trop de repères, les vents de sud-est en octobre ça vouliat dire quelque chose avant, maintenant :/
-
faut pas oublié qu ils en ai passé gros sur ce mois d'octobre contrairement à ceux qui disent qui a plus rien :D :D
attendons novembre maintenant ;)
-
si tu veux farancky,,,
flo peut te donner tte les precisions
de septembre :)) :)) :)) :)) :))
-
gros francky? ben viens dans la somme, tu verra...chés nuits de déboullage qui plafonnent à 50 coups :))
-
c'est bien connue que dans la somme y'a plus ren :D :D
le mois d'octobre n'est plus le mois qu il etait c'est comme ça mais il en est passée je t'assure bien plus que la saison derniere ;)