voila mon adresse mail chasseur62,je sais pu si on c'est déjà vu pour des oiseaux peut etre bien! donc c'est mandu80@voila.fr
Vue imprimable
voila mon adresse mail chasseur62,je sais pu si on c'est déjà vu pour des oiseaux peut etre bien! donc c'est mandu80@voila.fr
Salut les gars :D bien amusé :C méme si aux dires plus calme que l'année derniére :fou: a patures ,pas gras,comme dabe quoi,espérons une boutée rapide :fou:
salut boulange ta rien fait du tout a chez patures?
c'est philou qu'a fait l'ouverture,a part sur les carriéres,tout le secteur calme :T
ouais dit donc c'est triste :T moi je y avait était la nuit en baie est ras!
peut etre a la passé du soir peut etre quelques canards qui vont faire les tours sur chez patures! ton pote philou a t-il fait la nuit?ou il est arriver pour 6h00? :fou:
Belle nuit en baie nord pour nous avec un souchet à la volée et un cv durant la nuit, de la sarcelle au matin et quelques coups baie sud la nuit.
j espere que demain soir car je vais faire ma premiere nuit au hable de la saison il faut mettre les jeunes sarcelles en route j ai hate a etre demain :C :C :C :C :C :C :C :C
j"espere que tu t'es depuchelé la boulange, a ton age on sais jamais :)) :))
eriba ta fait 2 piece cette nuit alors?depuis le debut ca a tit marcher un tiot peu? :(
saloutè laboulange,,, tjrs les mêmes :cri: :cri: :cri: :)) :))
comme dab kanfois :)) :)) on va pas vivre vieux :)) :)) :))
oui mais on sera jamais des vieux cons,,,faut positiver hein,,, ;) :))
bon allè,,,au boulot,,,tin de corneds de jambon/asperges,,,tsssss :)
yep :D tin de millefeuilleset de tartelettes :)) :)) pis le soleil y tapait fort hier ptain de sky :)) :))
salut le team des patureurs la boulange deja au taf avec encore plein d image de l ouverture d hier :D :D :D :D
Avé la team, ce matin petit tour en baie sud bah que dire, la misère. Rien vu du tout ni limicoles et encore moins becs plats. :T :T :T vivement un petit coup de vent favorable pour nous amener quelques betes.