salut luc ,pas carot cette nuit mais pas grand chose quand même,meeeeeeeeeeeerrrrrdeeeeee pour ce soir et j'ai posé qu'avec ma sauvagine ;) ;)
Vue imprimable
salut luc ,pas carot cette nuit mais pas grand chose quand même,meeeeeeeeeeeerrrrrdeeeeee pour ce soir et j'ai posé qu'avec ma sauvagine ;) ;)
Bon alors manu,tu fais l'écolo maintenant,pauvres bêtes c'est pas le vendredi que tu peux te permettre ce genre de liberté. :T
Pas grand chose ,mais un peut de sifflous en ballade ça me va.Je vais encore niquer les parigos cette nuit :))
il était beau le marais hier soir tout seul avec mes coincs et le frangin,que c'était beau ces 2 sifflous a la passe en ombre chinoise.......je leur ai fléché ta cabane lulu!!!!bonjour aux forains ce soir,je pense qu'avec leur trois douzaine de chanteuses mes deux sifflous se seraient ptète posés.............ou ptète pas :)) :))
sinon mon yannos a raccroché,il abandonne pour cette année qu'il m'a dit, premier coup de froid et hop yannos a la cabane,je le connais ce vieux gibbon
Non ce soir pas de poullailler :))
De toute façon c'est vide vot' coin :fou:
On a décidé avec david d'aller foutre la pagaille au marais :)) :)) :))
De plus il y a encore des vaches de stationnées la-bas :)) :)) :))
Et pour finir on a pas besoin d'enfiler les waders :)) :)) :))
Yannos,Aubrac merde alors faut pas se décourager :)Des nouvelles de st jean d'angle il y a du canard :C
angels24 Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 20/07/2005
cigogne pardon,un peu la polio des mains ce matin ,a cause de ma gamelle dans le marais ce matin,putain de vaches,[B]putain de cuissarde[/B],putain de vase!
Ah.... toi aussi t'as des problèmes de chaussants??? :fou:
Alors ma couille t'as goûté aux vers de vase du DPM ? :)) :)) :)) :))
ben ouais,avec en prime ce pti bruit de cuissarde qui reste collée à la vase et toi tu fais le pas de trop qui t'achève,qui te mouiile,qui te pourrit et te déstabilise et plok étendu en long dans la merde la caisse a canards sur la tronche qui t'assomme le sac a dos renversé et les deux tubes du fusil 20 cm dans la vase........et t'arrives a la digue tu vois l'ancien du village qui te balance froidement "y'a kedal drole t'aurais dû rester à la maison".....l'aurais tuer ce matin le papy!!!! :G :G
sinon yannos je t'emmerde
a ce que je voit si il y a pas de canard au moin il y a des verre de vase :)) :)) :)) :)) :))
Ahahahaha je suis pété de rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En plus on en parlait l'autre jour quand on était à la 40.
T'as eu un petit brin de nostalgie ? T'as encore voulu te faire remarquer ? :D
Franchement j'aurai bien voulu être là histoire d'égayer mes enfants pendant les longues soirées d'hiver :))
Bon je l'a fait courte : SLUUUUUURP.............................................PLATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Poupet était là j'espère, qu'il puisse me raconter ça :))
Pour une fois vous changerez de cible :P
Allez à plus petit baigneur :)) :)) :)) :)) :))
manquait juste mon chien ,le gros zouzou lapin pour me lécher la tronche parce qu'il croyait que son maitre a plat ventre dans la vase c'est pour faire son calin ou jouer avec lui..........et qui te regarde après avec son regard hébété "ben quoi,fais un pti bisou moi" :/ :))
Manu tu t'es planté de cabane pour le fléchage??? Les ombres chinoises elles sont passées au dessus de ta tonne et BRAOUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste après à gauche :cri:
Alors ca baigne angels :)) :))