as tu recupere un moteur d'avion pour deglacer ta mare :cri:
Vue imprimable
as tu recupere un moteur d'avion pour deglacer ta mare :cri:
2 morts dans le crash...triste fin :T :T :T
Aloha le 61. Obs, cette semaine, 1 sh et 1siff de partis du parc :T :T :T . Verifie qu'ils ne soient pas retournés sur leur lieu de naissance :fou: . Petit passage cette semaine sur les lacs d'Hourtin et de Lacanau: magnifique... La chasse est déja ouverte. Cette nuit, un tir à la pds et un second à 5H30 :)) :)) :fou: . Je faisais du camping sauvage au bord du lac.
salut OBS , :) :D
t as reçu mon mail de la semaine dernière ? :D
c'ets repondu gabby ;) .
souchet si tu en cherches , fais moi signe! ;)
32 mm cette nuit et 2 ce matin qui dit mieux ? :fou: françouè les trois comparses fraichement arriver vont bien apres une disparitions d une semaine ils sont de retour plus de peur que de mal ;) felicitation pour ton investissement :C
32 mm??? ton gosse a pissé dans ton pluviometre:)):))!!!
ils sont farouches?
bon WE a bricoler au gabion. vu un bihoreau perché dans les saules
J'comprend pourquoi HV était en maintenance hier soir...ça change :D :D :cri: :cri:
c est vraiment nikel
Faut s'habituer maintenant j'aime bien l'ancienne version:cri:
j'aime bien le logo
il faut s'habituer mais le site est plus joli
vente de chameau à deux bottes :)) jeudi Vendredi et samedi semaine prochaine.
j'ai une reduc de 10% si ca vous interesse.
perso, j'en ai ras la bosse de Chameau:P
Il y a de bonne affaire à faire pendant ces ventes
Petit tour au marais vu une 50n de col et 3 souchets :C
tu i vas françois au trois jour chez chameau s
J'ai envoyé mon permis vendredi dernier...j'ai toujours pas le retour de la validation...ça pue pour l'ouverture :cri: :cri: :cri:
...pour le coup...j'vais etre chasseur écologiquement responsable :cri: :cri: :fou: :fou:
:))
non arnaud, je n'y vais pas .
permis recu hier! 2 semaines qd meme
Le mien fait fin juin pour le déterrage envoyé le mardi le vendredi je le recevais
Permis de chasse reçu aujourd'hui :D...avec un superbe carnet de prélèvement bécasse obligatoire
Alors quoi de beau dans l'orne? à briouze hormis les colverts,trés peu de sauvage vu 2sar et 5bécassines. Pas revu les 3 souchets:cri:
tres tres calme
Gros orage sur Flers...ça va redonner un peu d'eau :cri:
on est en vigilance orange pour les orages sa gronde depuis ce matin sa va bien finir par péter
Hello la compagnie. Petit tour sur la Loire hier soir, vu une dizaine de cv. Pour nous aussi, c'est gros orages.
essai
bien rentré souchet?
20 mm en 24 h, ca sent l'innondation ca
Yes, bien rentré. Hier à Angers, 43 mm:fou:. Bonne journée à tous.
sa a claquer dur hier soir et l eclair pas en chocolat biensur mais sa flasher dur
françois il tomber combien cette nuit
24 mm en 24 h...c'est pas mal...
Ca va t'y blackcat??? Le chat noir is back :)) :)) :))
impek et toi stifler c est comme tu dit the blackcats is back mais je suis pas tout seul dans se cas il y a mes collegues de la baie de mehoudiniere aussi mdr mdr
Nickel...t'inquiète y aura des jours meilleurs ;)
...zob forever quand meme mdr :cri:
c est que le debut faut pas s alarmer des l ouverture sinon c est pas la peine de prendre un permis mdr on verra bien cette semaine sa devrai bouger un peu
Je confirme sa flasher dur j'y étais pas besoin de jumelle pour voir la pique. Par contre triste de chez triste pas vu un canard de la nuit et de la passée du matin. Première nuit première carotte
ca commence fort dans le 6-1:C
meme pas une tit oie avec 50 kg de plomb??:cri:
[B]1 Héron pourpré hier soir...Enorme :fou:[/B]
Aloha le 6-1. Stifler, je suis passé à Rânes dimanche matin mais il n'y avait personne. Tu n'a pas fait l'ouverture ?
Non je n'ai pas fait l'ouverture...on vide l'étang cette semaine et on répare la digue samedi matin...pour mieux remplir derrière j'espère...Quand es-ce que tu achète cadin...il a baissé 127000€ ça gère :cri: