-
Falcor Posté le Ce matin 09:04
comme dirait quelqu'un que je connais : "te plains pas : au moins t'en a vu" :cri: ;)
moi il me tarde de voir la première...mais vu mon bol cette année je crains le pire :cri:
tryan Posté le Ce matin 09:05
z'avez tout tué, y a plus rien ; meme les mac bruns ils volaient haut samedi soir :fou:
-
Tu veut dire que c'est dramatique. :cri: :cri: Si cela continue cela va encore n décourager plus d'un à reprendre une carte la saison prochaine :T
si dans les 15 jours qui suivent il n'y a pas plus de becs plats la saion sera pliée.
-
c'est sur que c'est décourageant tout ça :cri:
vous avez un peu de bécassines quand même d'arrivées ?
-
Falcor, j'espère que tu vas pouvoir y aller car en effet, les mordorées sont arrivées dans notre coin. J'y suis aller hier après midi sans grand espoir (faut dire que le matin j'ai pas vu une perdrix et qu'une quinzaine de canards m'avais bien roulée donc un peu :G :G ). Et bien la récompense était au bois, outre un lièvre énorme, deux bécasses étaient déjà arrivées dans le bois par contre pas sur les remises habituelles plutôt en bordure. La première pas d'arrêt car levé par le chasseur (pas tir n'ont plus car trop feuilles et introuvable par la suite), par contre la seconde a fini dans la gibecière après un belle arrêt de ma petite bretonne toute heureuse de retrouvée son gibier préférée. Elles sont là faut y aller car le gel arrivera tôt ou tard :cri: :triste: et nos belles iront comme chaque année dans le sud ouest (chez nous, y est rare qu'elles finissent leurs voyages en bretagne) pour trouver de quoi se nourrir.
-
houai mais c'est pas non plus à la hauteur des années précédentes. qund je regarde la saison passé à cette époque nos réserve compter plus de 6000 anatidés et quelques 5000 limicoles on en pas le quart à ce jours :cri: :cri:
-
Merci les gars..........mais pfffffff, il reste du travail.....
comme, la sagesse à l'envol, elle est trop rapide......
je vais changer le boite de vitesse, je vais des pignons plus gros :)) :)) , et brider un peu la carburation......
n'empéche que heureusement qu' à la chasse il y a les chiens, sinon , moi j'aurais deja raccroché depuis longtemps.......
grosse merdasse pour votre quête de la belle à gros yeux......... :fou: ;)
-
albator Posté le Ce matin 09:19
arretez les gars, je suis dans les starting blocks : si j'entends un fla fla jeudi je vais faire un arret cardiaque :cri:
merci lamig ;) et doucement sur la sixième tant que le moteur est pas monté en température :)) ;)
falcor, si tu passes par là OU si tu veux passer par là, t'es le bienvenu ;)
a plus
-
Salut les filles de retour de la manche.........et ben c'est pas formidable
nuit du 24 au 25 pose 1siffleur à 20h30 (en plein apéro :)) ) puis plus rien de la nuit et nuit du 25 au 26 un gros RAS :T
Jamais vu ce marais sans bécassine et vanneaux????
Mais bon entendu de la sauvagine chanter à bloc sur la mare :C :C :C les deux nuits c'était cool!
Bécasse je démarre mes jeudis matin cette semaine!!! Donc ok pour jeudi matin.
-
Alors d'aprés vous c'est pour quand :))
les paris sont ouverts le plus précis gagne le droit d'aller chasser ce jour là!!!! :))
-
Je vais faire une ou deux place à bécasse ce midi.
Je vous dis quoi c't'aprem.
A+
-
Salut les gars :D
Comme je peux pas y aller de la semaine, je dirai qu'il faut que ça attende la semaine prochaine :cri:
-
Salut falcor, beau ptit temps pour ce promener en tout cas ;) :D
-
Mouais, entre la loire atlantique et la Cote'd'Or, y'a un peu de distance et de différence de climat. J'sais pas c'que t'as mais nous c'est moyen moyen
-
Là très beau temps avec 5° ce matin ;)
Du temps à en voire :D :C ;)
-
1h15 de prospection ce midi.
Un arrêt et...
Une rouge non tirée.
Pas de bécasse.
-
c'est partie remise falcor ;)
enfin faut pas trop s'enerver non plus : la saison est encore longue...
-
Flap Flap Flap :D
salut bécasses :cri: :D
-
je vois que ca ne s'arrange pas :P :P :P :cri: :cri: :)) :)) ;)
je t'ai déjà dit d'arreter l'apero...
-
Non ça m'énerve je peux pas aller à la chasse de la semaine, j'ai ma demande de subvention pour le foot à faire et réunion de foot
j'en ai marre du foot :cri: :cri: :G
-
Pour l'apéro ça aussi j'en ai marre en ce moment :cri: :cri: :P
-
j'espère quand même que tu entendras flap flap dans les bois :C
-
laisses tomber le foot :
déjà ca te fera la moitié en moins d'apéro :cri: :cri:
-
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:33
Inscrit le 23/01/2006
c'est partie remise falcor
enfin faut pas trop s'enerver non plus : la saison est encore longue...
Ben pour nous elle peut être courte, la Bourgogne est ou n'est pas une zone d'hivernage, ce n'est pas à coup sûr.
Enfin j'y retourne vendredi aprem et samedi matin. :D ;)
-
Sérieux j'aimerai bien arrêter mais bon j'ai pas envi de les laisser dans la merde :cri:
Pour l'apéro la semaine c'est très calme ouf :cri: :))
-
Falcor Posté le Ce jour 15:59
:fou:
autant pour moi ;)
-
t'as vu il t'annonce un superbe temps jeudi :cri: :cri:
-
SG44 Posté le Ce jour 16:13
:G :G :G
ca te fait marrer :/
t'as raison laisse pas tomber le foot :D :D :fou: :P :P :P
;)
-
m'en tapes ca m'empechera pas d'aller :D :D
peut etre pas l'am mais au moins le matin ;)
-
Non désolé,
Mais comme j'ai pas le moral en ce moment faut que je fasses chier quelqu'un :cri: :)) ;)
Plus sérieusement sous bois ça va le faire quand même :D
et puis vue le vent Sam aura surement plein de pigeons à tirer ;) :cri: :))
-
vu ce qu'ils annoncent : on sera rincé :G
mais bon tant que c'est pas trop detrempé et que le chien a un minimum d'odeurs...
pour le pigeon : faut qu'il choisisse soit il chasse la bécasse soit il va au pigeon :D :fou:
-
;)
J'espère pouvoir y aller une fois dans la semaine mais c'est vraiment pas gagné :cri:
ce we invité les deux jours à terre ;)
-
-
Chez G. il peut pas cette semaine ;)
et chez Du. peut-être vendredi soir ;)
Mais je dois emmener des faisans à G. :/
J'en perds mon latin en ce moment :cri: :))
-
je parlais de tes deux jours à terre ! :cri: ;)
-
Ah non une chez l'éleveur de pommes ;)
et l'autre chez un autre ami ;)
mais j'ai déjà peur :cri: :/ :triste: :T
Seul chose de bien c'est que champion sera sur de voir du gibier ;)
-
G. a pas commencé la bécasse, c'est ce we son début ;)
-
Dans les deux endroits du we je risque fort de voir tes bécasses quand même :C
-
SG44 Posté le Ce jour 17:19
ce que tu risques fort, c'est de voir la bouteille d'apéro :D :D :fou: ;)
-
J'espère pas :cri: :cri:
Allez à demain
Bonne soirée ;)
-