-
j'espère que la bouteille de pineau ne va pas vous exploser dans les mains
Alain, prépare une recharge car avec le grand et ses 2 mains gauches y'a quand meme un risque
Pour ma pars on verra sa demain car aujourd'hui j'ai du monde à manger toute la journée
-
t'inquiete ,je vais le surveiller le grand !! :)) :)) :)) :)) :)) :D et puis tu as bien raison de manger toute la journée , vu ce temp de merde qu'il fait !! :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :C :C :C et je vais m'ecarter de lui , quand il débouchera une bouteille !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
A ce que je peux lire la grosse migration attendu se fait attendre un peu quand même la haut
-
[B]La chat[/B], Je connaîs peut être car nous sommes vraiment très peu, encore moins qui pouvons prendre des lièvres.
Maintenant il faudrait que tu me donnes leurs noms ou où ils chasserons... je t'en dira plus
-
bon alors mes prédiction sont bonne pour une fois :D
vu un peu de tout sauf des oies mais pour ces dernière a première vu c'était hier qu'elles passaient selon les dire d'un gars qui en fait une hier matin sur les vases
le plus marant les quenets suivaient la cote a venir de la faute et ensuite passait au dessus de la pointe d'arçay se regroupaient sur les vases et repartait en bouchons de 50 à 100 en gros 7-8 boules comme ça de vue depuis 10h30 jusqu'a12h30 :C :C :C :C plus des petits paquets très haut qui descendaient plein sud eux aussi
-
salut les voisin ,alors ya du coinc vetch
-
ya plus personnes chez vous
-
salut les jeunes,
comme d'habitude le passage arrive et moi je ne peux pas y aller, hier vu de l'atelier un 100 oies direction le sud et du pôtete par petit paquet.
ça sent bon pour cette nuit nico et alain, ayez une ensez pour moi quand vous buvrez un coup si le grand ne sors pas ses mouffles pour l'ouvrir.
merde à ceux qui y vont et je prète un mouchoir aux autres.
bonne journée
-
Mon pôv' crakos...
Mais ne t'inquiète pas ce soir Ras de ras 2 ou 3 coups de tube la vrai misère!
On payerai pour ce temps là et rien du tout!!!!
Je crois que les quenets t'attendent!
-
Nara, c'est que fin novembre, 3gars viennent chasser le lièvre chez moi
Nous leur mettons 3 bracelets a dispo.
Je ne sais pas comment sa se passe et ni comment sa se pratique
-
je marquerais rien comme résumé , mais la suite va tous vous résumer !!! ;)
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :( :( :( :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T et oui , vous avez tout compris !! :G :G :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
mais bien acceuilli par nico et nico et teddy !! :C :C :) :) bonne ambiance malgré le reste !! ;) ;) merci !! ;) ;) ;)
-
quelle guigne comme dit alain :G :G :G :G :G
le pire c'est que un copain était sur la faute sur mer ce matin et en a vu bien comme il faut il sont rester sur la cote un point c'est tout :G :G :G
-
et j'en rassure certain , la bouteille n'a pas cassé et son contenu est allé tout droit dans le gosier !! :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Tu es vers où [B]le chat[/B]?
-
Nara : sud vendée, marais poitevin
-
j'y vais ce soir on verra bien,
jeudi soir mon collègue y est allé 4 poses. :C :C
à+
-
Oui c'est vague...
Si il reste des places [B]le chat [/B]ça me tente bien... J'ai ce qu'il faut pour le lièvre...
-
salut a tous et oui les cenets sont bien arrives,mais pas pour les tonnes :T
sortie sur le DPM une bonne petite vole et quelque prelevement :D
(2 souchet,,,,1colvert,,,,une sarcelle) :C pas eu de reussite pour les pi-de-mer :(
vue aussi une belle bande de~ 200 siffleurs passe sur les vases direction la baie et 9 oies meme direction
voila la petite matiné ;)
la migration est bien demarre :)) :fou: :)
vendredi une belle descente d'oies
samedi les cenets ont suivis derriere
idem pour aujourd'hui
vivement que les marres face surface dans nos marais
un beau temps au cenets aujourd'hui( j retourne)
@+
-
Toujours pas mieux.
Une pose de souchet à la nuit noire pour me sauver de la bredouille et ras de ras. Je crois bien qu'il n'y a pas eu plus de 5 tirs dans le marais!
-
ce soir pose de 2 colverts en fond de mare à droite, sinon ras pas plus de 5 à 6 tir dans le marais.
voilà voilou
-
Petite passée chez moi pour ceux qui connaisse
L'eau a commencer a monter dans les prés
Vu une bonne quinzaine de cv par paquet de 2à5 ainsi qu'a l'unité
Petit prélèvement sympa malgré que j'ai tiré comme un Dany
(je rigole Dany)+ perdu 1 dans les rouche
Toute les conditions étaient réunis(vent de N-NE,+ pluie)
Nara ce n'ai pas moi qui organise, nous mettons notre chass a dispo + 3bracelets
C'est pour cela que je ne connais pas les gars
-
tu es plus chanceux :cri: que nous nono ;) :))
-
Salut crakos :D
Alors as-tu des nouvelles de chez nous ? ;)
Mon collègue y va ce soir moi je peux pas boulot :cri: :triste: :/
-
Exacte Pierrot, mais se sont des cv du coin
Par contre selon les dires, gros arrivage de coin sur l'échangeur
-
il y a 15 jours il y avais plus d'un cent de quenets sur la bassinne là bas :C :C :C principalement du colvert :fou:
-
Vendredi en fin d'am c'était noir de cv
Les maÏs commencent à se battre chez nous
Peut etre que ceux du marais viennent dans le bocage
-
surement nono en plaine ça arrive de les voir qui remonte donc je ne vois pas pourquoi ils iraient pas sur le bocage de plus vous avez de l'eau là haut contrairement a nous :fou:
allé encore 40 à 50mm pour que les baisse naturelle se remplissent c'est pas beaucoup mais je bien peur que ce ne soit pas encore pour ce coup :G :G :G
-
Salut pas de news du marais breton :/ :D ?
-
Mon collègue hier soir juste vu et entendu un souchet :cri:
-
Salut tous le monde ;)
Il semblerait que par chez nous c'est idem que chez vous. je n'y suis pas retourné depuis vendredi soir. Juste des passages d'oies direction plein sud. :triste: :triste:
Si j'y vais se soir je vous donnerai des news.
Vetch
Bien venu au club !! :)) :))
-
j'y vais ce soir je te dirai quoi seb.
dany si tu veux un couple de CV dépèche toi je m'en sépare bientôt.
à+
-
Ok crakos :D
Je te dis M........... ;)
-
ce soir, refus de pose d'une sarcelle et on en reste là, pas de tir dans le marais, c'est la misère.
-
SAlut crakos j'ai été chez un ami pas loin de la loire bah nous on a rien vu du tout :cri: :cri: :triste: :/ :T :P
vraiment ma pire année en sauvages :cri:
-
85 - Bouin Passée du 4/11/2008
avec du retard ce matin vu des oies ( dizaine) vu aussi 1+2+2+3 sarcelles et quelques cv et vanneaux plus un chevalier pour ce soir pose d'un Ni (chipeau??), vu 4+1sarcelles et 2Ni puis 2-3cv.Beaucop de monde à la volée se soir, sa a bien tiré.Merde a tous, moi l'école reprends^^ note modos : effacer une partie, la prochaine fois, ce sera la totalité
come85
t'es sur que tu dormais pas crakos :cri: :cri: :)) ;)
-
Hier soir vers chez nous pas un cou de tube!
Ce matin au reveil une grue posé dans le jardin...
Peut être un signe?...
-
Salut nara,
tu as essayé le matin ????
Je viens d'avoir des échos de granlieu ce we à priori pas mal pffffffffffffffffffffff :cri: :/
-
Salut SG,
Non le matin je dors... et les copains en font un peu plus mais pas terrible quand même...
J'y vais ce soir!
Ils ont vue quoi à grand Lieu?
-
Un peu de tout à priori en migrateur :/
Mais bon c'est l'écho que d'une personne donc est-ce parlant ???
Je vais ptete essayer samedi matin si j'arrive à me lever car cette semaine le soir c'est foutu j'ai pu que hier et encore arrivé limite limite
j'aime pas les heures d'hiver :cri: