un peu sur le matin, mais j ai pas de nouvelle d'ailleurs et pas grd monde aux huttes cette nuit chez les voisins donc je sais pas; je pense pas que ce soit de l 'arrivage mais j ai pas tout les details
Vue imprimable
un peu sur le matin, mais j ai pas de nouvelle d'ailleurs et pas grd monde aux huttes cette nuit chez les voisins donc je sais pas; je pense pas que ce soit de l 'arrivage mais j ai pas tout les details
pas facile de tout savoir a 1300 bornes de la hutte lol :cri:
[B]litorne 50[/B]
salut titi, vu ton gabion cet aprem, il est superbe
[B]aby[/B]
ouaih il peut bien etre superbe avec l argent des tee shirts de l asso il avait de quoi faire un beau gabion :G :G :G
:))
beau gabion c'est vrai :fou: :fou:
de toute facon titi t es pas le seul dans le cas, il parait que papy mo s est fait faire des implants capillaires avec l argent de l asso
ca n a pas arrange la bete, de toute facon y a rien a faire pour lui, mais bon quand meme :G
le vieux chnok il ferait mieux se faire faire un lifting du visage car les rides arrivent a vitesse grand v!!!! :)) :C
meuh non il est ne avec des rides c est simplement que maintenant le fond de tin ne suffit plus a les cacher
la pauvre yvonne elle se demandait ou passait son fond de tin :cri: faudra lui dire quand meme :cri:
fond de tin ,implants,il manque plus que le rouge a levre et voila le vieux est devenu drakcouine de l assos, :))
cardo coin coin: contacte pris, pas fait affaire car trop petit ;) merci tout de meme ;)
de rien c est normal! :fou:
Salut les Manchots, personne n'aurait un mâle de souchet à me vendre suite au décès du mien ? Merci d'avance et à +...
Salut le 50 :D alors tiuit à tu trouver???
mr cormier moi j ai pas sa!! :))
Per50 vraiment une super info que tu m'as donne(pro, sympath choix...........) ;) ;) seul probleme pour moi c'est que j'ai des proprios qui on du mal a se decider :( :( :( :( donc la suite de la saison est mal bar :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais vraiment un grand merci pour le tuyau ;)
De rien tiut :D :D a+ le cousin de ma femme est gabioneur et il habite à la glacerie :D :D :D
alors les gars ça donne quoi niveau gibier dans vos marais je me tatte a savoir si je dois y allé samedi avec tout ce brouillard :triste: :triste: :triste:
C'est peu etre un voisin alors moi je suis aux Brulins ;)
excusez mon retard mais merci titi50 ;)
non non me remercie pas c'est normal on as un pourcentage a la com !! :C :C
salut titi ça fait lontemps que l ont a put te lire tu dors dans le marais l hiver ou quoi??????????
ah non !! c'est peut etre parce que tu regarde mal ! :fou:
ah bon je comprends pas j ai pourtant pas de lunette ni de labrador
ben justement ,il searit peut etre temps que tu prennes conscience de ton cas ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
salut les gards ;) ;) ;) ;) ;)
alors brouillards a blocs cette nuit
:G :G :G :G :G
OU alors titi tu croit que tu ecris sur la hv mais ton ordinateur n est pas allumé :)) :)) :)) regarde la prochaine fois :)) :)) :)) :))
ben titi tu es partis :triste: :triste: OU alors tu regarde si ton ordi est branché??? :) :) :) :)
c'est surement ça ! :P
je plaisante titi le prends pas mal ;) ;) ;)
j ai vu le marais de l hippodrome ce soir sur fr3 apparament sa botelle j ai apperçu quelque gabion au passage
Salut Je suis nouveau sur la huttevirtuelle
Je chasse sur st hilaire petite ville
eh ben la t'as vraiment pas de chance ! :triste: :triste: :triste: :))
salut titi , comment vas tu :fou: :))
salut les gars du 50, alors depuis 48h00 ça bougeote, quelque pilet a l'unité , toujours quelque souchet et arrivage de siffleurs par 4 a 10 individus, a mon avis se soir pas mal le temps dehors , avoir demain matin les commentaires , mais quelques surprises possible dans le bon sens :C :)) :))
Tiens tiens mikeal 50 je crois que je te connais même très très bien Bas oui c'est moi qui est créé ton compte lol :)) :))
Bon bas encor un temps de merde ce matin avec brouillard à font
3 nuits de gabion en perspéctives, peut etre 3 ras du au brouillard
A suivre sinon micka, je me retrouve à st hilaire pour foucher ton champ autour de ton gabion, enfin de ta marette :)) :)) ( 3 hectares c'est petit ) vers 11H 11H30 suivan le brouillard
@+
Salut le 50 :D dit tiuit tu étais pas sur auvers hier soir :D :D :D :D
Mon père hier soir à rencontré un gars qui cherche une pompe ;) :)) :)) :)) :))
Salut Per:
Non impossible, hier soir j'etais au boulot et de plus je ne gabionne pas sur le 50 sauf sur invitation sur la Taute ;)
salut les guerriers :D
alors ca bougeotte?
Non cette nuit que dalle vu les infos que j'ai eu :fou: :fou: