;) ;) ;) :fou: :fou:
Vue imprimable
;) ;) ;) :fou: :fou:
tu dors alain
titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mavpy titoune et parti se pioter il me semble
pas grave
je vous fais juste un coucou je vai prendre ma douche et dodo
ok mavpy a plus bonne nuit tt le monde j y vais aussi
salut tout le monde un petit coucou , ;) ;) ;)
tu vas rire lulu mais je me suis endormi sur le canapé hier soir !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut benny!! :)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa c'est une bonne nouvelle sa va alain parce que moi sa va :D :D :D
Salut les amis! :)
Alors heureux des resultats? Benny tres heureux apparemment! :))
salut tous le monde
resultat c cool
salut mavpy et thibault !! :)
je fume ma clope
et
je revein
:C :C :C :C
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au revoir natura 2000 au revoir voynet
bonjour nihous bonjour le mois de fevrier :D :D :D :)) :)) :)) :C :C :C
je viens de lire sur une revue qu'il ouvrirait peut etre la chasse au GE le 1er samedi d'aout !!!
Salut Seb! ;)
Reve pas Benn's on aura toujours Natura 2000. C'est pas un mal d'un autre coté en ce qui concerne la conservation et l'extejnsion des zones humides. ;)
alain85 Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 02/12/2005
je viens de lire sur une revue qu'il ouvrirait peut etre la chasse au GE le 1er samedi d'aout !!!
c'est pas ce qu'on a eut dernièrement?? :P
Sur le DPM ou dans les terres aussi? :/
Cyril, y'a pas que les gens du DPM qui chassent! :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: à ouais c'est vrai :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
On avait Mr Buisine ce matin en EG du DPM de L'estuaire. ;) Bien comme mec! ;)
AG pardon!
peut etre natura 2000 et j'ai rien contre car il faut proteger nos zone humide mais la chasse y sera peut etre et meme surment plus proteger au sein de natura2000 avec sarko que si sa avait ete sego
C'est clair!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
;) :C :C :C
Et le conservatoire du littoral risque d'etre un peu plus gentil avec nous aussi son president est elu en conseil des mnistres donc on a des chances de voir un modéré en matiere de chasse! :C :C
SSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!
Tu fume des doubles 100s ou t'ecoute Sarko! :)) :)) :))
thibaut je te mail tou de suite :C
ok! :D
j ai ecouter le discoure de sarko
;) ouais thibau sa sent bon sa :D
dans une lettre adresséea nelly olin , le député jean-claude lemoine fait part de ses souhaits relatifs aux dates d'ouverture et de fermeture de la chasse aux migrateurs: "...ce que vous avez réussi à obtenir concernant la chasse aux grives jusqu'au 20 février doit permettre aux sauvaginiers de chasser 10 jours de plus en février, en s'appuyant sur les conditions de M.aguila commissaire du gouvernement , reconnaissant les décades de chevauchement avec un avis favorable de la communauté européenne.il est également possible d'ouvrir la chasse aux limicoles dès le 1er samedi d'aout sur toutes les zones humides et pas seulement sur les territoires amménagés: en effet, le conseil d'état à reconnu le 30 mars 2005 qu'il n'était pas illégal de tirer les bécassine le 1er samedi d'aout et les vanneaux le 2ème samedi d'aout, jugeant l'arrété de madame bachelot du 18 juillet 2002." article de la revue "connaissance de la chasse" de mai 2007
c bon ma poule c envoyer :C :C :C
et 10 jours de plus en été , un oubli ;)
C bon mon ami c repondu :C :C :C
Vais manger, je reviens apres. ;)
C bon mon ami c repondu
:cri: :cri: :cri: :cri: titoune titoune titoune titoune titoune titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et quand mavpy partira , titoune arrivera !!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme d' habe !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)