-
[QUOTE=nenette80;1638287]non mais bientot par c...............................r
je deconne j'ai emprunté le pseudo d'un pote
tu me reconnai f..................t
ou face de ..................................................[/QUOTE]
mdr, on se connait mon loulou?
et pour virgil effectivement on attends des bouffe couilles de ton espèce pour compléter nos équipes:))
-
Le jour OU on voulais venir tu t'es defilé, tafiole de chauve
-
sacrée nenette je me souviens maintenant, qu'est ce qu'on t'as mis la dernière fois, tu marchais comme un râle des genets qui aurait pondu un oeuf d'autruche
-
[QUOTE=nenette80;1638287]non mais bientot par c...............................r
je deconne j'ai emprunté le pseudo d'un pote
tu me reconnai f..................t
ou face de ..................................................[/QUOTE]
salut moi je vois qui tu est !!!:fou: on c est vu ya pas longtemp!!;)et pas decu pour le moment!!!
tu vois qui?????:fou:
-
[QUOTE=virgil;1638291]Le jour OU on voulais venir tu t'es defilé, tafiole de chauve[/QUOTE]
ah ce que j'aime quand tu me causes ainsi ma virgule:C
-
[QUOTE=chavatuer;1638292]sacrée nenette je me souviens maintenant, qu'est ce qu'on t'as mis la dernière fois, tu marchais comme un râle des genets qui aurait pondu un oeuf d'autruche[/QUOTE]
t'as le cerveau lent mac brun
-
[QUOTE=sarcelle caro;1638293]salut moi je vois qui tu est !!!:fou: on c est vu ya pas longtemp!!;)et pas decu pour le moment!!!
tu vois qui?????:fou:[/QUOTE]
j'espere bien...........:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1638293]salut moi je vois qui tu est !!! on c est vu ya pas longtemp!!et pas decu pour le moment!!!
tu vois qui?????:fou:[/QUOTE]
oh la vache ça partouze sévère din chu hâble!:)) ch'did t'es démasqué, moi j'avais une bouée jaune avec un clairon, vous vous souvenez?:C:))
-
[QUOTE=virgil;1638291]Le jour OU on voulais venir tu t'es defilé, tafiole de chauve[/QUOTE]
au passage salut virgil:fou:
-
[QUOTE=chavatuer;1638297]oh la vache ça partouze sévère din chu hâble!:)) ch'did t'es démasqué, moi j'avais une bouée jaune avec un clairon, vous vous souvenez?:C:))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhh putain oui
j'avais un jeu de cartes qu'avec des 7
-
bon ben merci à tous, post résuscité!:D pas comme ton cul virgil parce qu'il est condamné lui:T, désolé...:D
-
[QUOTE=nenette80;1638300]ohhhhhhhhhh putain oui
j'avais un jeu de cartes qu'avec des 7[/QUOTE]
mddr, bonne soirée les fous!;)
-
[QUOTE=chavatuer;1638302]mddr, bonne soirée les fous!;)[/QUOTE]
te tiens au jus demain
-
[QUOTE=chavatuer;1638302]mddr, bonne soirée les fous!;)[/QUOTE]
les fous:/: ,mdrrr et bonne soirée a toi aussi!!:fou:
-
Mijdik je vais te mettre a l'amende, manche a couille que tu es. :))
Salut sar caro;)
-
[QUOTE=virgil;1638305]Mijdik je vais te mettre a l'amende, manche a couille que tu es. :))
Salut sar caro;)[/QUOTE]
tu mets couille sans s ;)
tu le connais bien alors
-
[QUOTE=nenette80;1638306]tu mets couille sans s ;)
tu le connais bien alors[/QUOTE]
mdrrr :)):)) je pense qui le connais tres bien meme:))
-
belle nuit pour nous avec poses de sarcelles siffleurs et souchets en petit nombres et a l uniter:D
-
Salut les Hableux, une petite pensée pour Jim Join qui nous a quitté il y a tout juste 4 ans. Pas une nuit de hutte depuis cette date sans avoir une pensée pour lui
-
ya plus de migration au Hable
-
Salut les hâbleux, le début de nuit a été bien sympathique. Il ne fallait pas arriver après le match de foot. Ca fait toujours plaisir d'en voir. Vivement jeudi
-
Tiens vous n'êtes pas morts au Hable ? discrets en tout cas !
-
On sévit dans la discrétion
-
salut les gens je cherche 1 tour dans 1 bonne cabane l'année prochaine prix correct merci
-
Salut "sr" j'penses que tu au tapé d'inch ch' mille ,t' inquiète point a'ch t'heure a'se déchaîne chu face eud' book!pi un pluche tau ché tableau en photo....
-
Belle petite sympathique avec 5 poses. Le meilleur reste a venir ;-)
-
[QUOTE=mine76;1648789]salut les gens je cherche 1 tour dans 1 bonne cabane l'année prochaine prix correct merci[/QUOTE]
Une bonne cabane à prix correct ça n'existe pas au hable !
-
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ça à été bien calme pourtant tous le monde était là! Petite nuit sympathique passee avec un chudiste ed Camargue pour lui faire découvrir notre mode de chasse (2 nuits de hutte de toute sa vie) . il ne pouvait pas partir sans voir ce qu'est la magie d'une pose et st hubert etait avec nous et nous a envoyer ce matin dans le levee de soleil apres un beau travail des appelants 2petites sarcelles !
-
[QUOTE=SR;1650010]Une bonne cabane à prix correct ça n'existe pas au hable ![/QUOTE]
Si ça existe ;) mais c'est pas sur internet qu'il trouvera. Faut être du cru !
-
[QUOTE=val;1650200]Si ça existe ;) mais c'est pas sur internet qu'il trouvera. Faut être du cru ![/QUOTE]
Oui il y en a ( par exemple vers les 4 chalets ) mais les bonnes à prix correct il se libère pas souvent de tour, question de logique !
-
Salut à tous,
Attention à vous ou plutot à vos canards car énormement de renards qui rodent ves les huttes firmins!!
Bonne journée à tous.
-
nuit du 24/11/13 au 25/11/13 pds ras nuit ras pdm vu 1 fois 2 oignes avec 1 sarcelle et apres 1 rouge et vers 9h 5 cendré 15 a 20 coup cet nuit c calme
-
ca a du saigner dans le Hable cette nuit...........................
-
[QUOTE=nenette80;1651771]ca a du saigner dans le Hable cette nuit...........................[/QUOTE]
pas trop :fou:
-
on va y aller ce soir on verra bien ce que sa va donné .mais j y crois pas trop .mais pour en voir faut y allé .je vous donnerez des nouvelles demain
-
bon ben un bon gros ras 7 coups cette nuit la misere y aura des jours meilleur
-
c'est creux niveau obs dans le Hable :( et a Onival ca donne quoi?
-
bonsoir à tous pouvez vous me donner quelques infos sur la hutte pédagogique ? localisation, prix ...
merci
-
[QUOTE=c.h;1655595]bonsoir à tous pouvez vous me donner quelques infos sur la hutte pédagogique ? localisation, prix ...
merci[/QUOTE]
renseigne toi a Ault a l'association elle est située entre les trous et la mer
-
[QUOTE=nenette80;1655599]renseigne toi a Ault a l'association elle est située entre les trous et la mer[/QUOTE]
merci :fou: