4eme beurnée de blackvados :)) :)) :))
Vue imprimable
4eme beurnée de blackvados :)) :)) :))
bien calme mais fallait ca pour entrer doucement dans le bain
je t'en ai placé une dans les annonces débiles rémy :))
:)) :)) :)) :)) branleur!!!
je vais hybrider ca avec des frites au barbec si personne en veut :)) :)) :)) , déjà tout prévu pour la prochaine" génération ":fou:
salut les petits jeunes , de retour au pays, ça été dur dur de rallumer la chaudière pour le repas de famille du dimanche, mais bon c'est la vie...la dure loi des vacances. :)) dub dis moi quand je peux passer pour les coincs vendredi, mais en fin de matinée ça m'irais bien... :fou:
dsl phil mais en fin de matiné il i en a qui bosse...par contre en début d'aprem pas de problème :)) .
et ben phil samedi heureusement que c'était un peu moins de 4h quand on ta déposé...si sa avez été a 6......
hihi, enchanté d'apprendre que la chaudiere a quand meme marché! c'est le principal!
quand on est en vacance y a autre chose a faire que se reposer non?? :fou: :)) :))
a bientot j'espere
ok dub en début d'aprem , je t'appelle d'ici là pour confirmer le tout :fou:
pour samedi je pense avoir démarrer trop tôt.... :))
pour rémy moi aussi enchanté d'avoir fait ta connaissance et à bientôt :fou: pour la prochaine fois j'espère que l'on sera en situation de chasse pour réellement partager notre passion!!!! à bientôt. :fou:
c'est vrai que ca sera plus concret en chassant mais nous n'avons pas parlé de beaucoup d'autres choses que de canards tout de meme :fou: :fou:
bonsoir à tous, ce matin travail à la tonne, vu deux échasses blanches et quelques poules d'eau... :(
Daffy je t'appelle demain..
40guiterre, je peux passer vendredi en fin de matinée, dis -moi si c'est ok pour toi?
sa i est phil tu as récupéré? :cri:
oui dub j'ai bien récupéré et je me porte comme un charme :fou:
pour vendredi c'est pas encore sûr pour moi , car madame prend sa journée peut être samedi si ça te va ....je t'appelle de toute façon.
y a pas lourd de monde en ce moment sur la hv, tout le monde doit être à la plage :))
non phil les fonctionnaire sont bien la...a l'ombre!hihi :))
Bonjour a tous, Phil pour moi c'est pas possible je travaille tous les jours sauf le dimanche.
ok 40guiterre, je verrai si je suis sur les landes un dimanche mais ça va être compliqué...de toutes les façons si j'ai l'occasion de passer je te préviendrai avant :fou:
dub, vas voir tes mails. ;)
yves, je passerais lundi
yo les gars de l'adour :fou:
j-14 :)) :))
au fait les gars je suis toujours a la recherche d'un vhl type camionette ou kangoo enfin un truc pour la chasse quoi si vous connaissez merci pour tout :)) :))
salut tonneur, j'en cherche un aussi meme vieux et surtout abordable :)) :)) :fou:
bonsoir à tous, dub tout le monde est bien arrivé, voilà le code 13283 HR1 pour ton double... :fou:
yo les gars c'est tristement mort en ce moment :triste:
salut tonneur hé oui c'est le calme avant la tempête :)
yes 15 jours en gros et aprés total recall :)) :)) :))
salut les gars!!! :) en parlant de tempête phil, çà risque d'etre le week end prochain pour dub , remy et moi!!!!!! :)) :)) :fou:
tonneur, quand tu rentres, n'oublies pas que j'ai toujours ta barque de coté.......... ;)
tu l'as dis fred, je pense que ça va secouer , il prévoit un fort coup de vent sur les charentes, accrochez-vous :))
le drapeau a damier jaune et noir va etre hisser puti je loupe ça pour 1 semaine :cri:
yes fred je sais pas de probleme je passe debut aout quand je suis a port de lanne je serais avec siffleur,l'occas d'en mettre une OU deux de coté :C :C
t'inquietes phil, le tout est d'etre bien stable sur les appuis(ou plutot sur les acquis :fou: ) pour eviter de faiblir avec les coups de vent!!!! :D
moi je pars à la pêche en espagne ce jeudi pour une semaine :C
çà marche tonneur
dans le 17 y bricole pas trop et sont super accueillant,bonne bouffe et bon pinard sans oublier le pineau au laron :C :C :C
fred pour tes cv ça commence à bien chanter
oui phil, la musique monte en decibels!!!! :fou:
salut a tous, la tempête approche c''est vrai, mais on s'en relèvera :)) :P
alors tonneur, ca va etre les 15j les plus longs :cri:
salut remy
par contre, je pense que pour se relever il faut d'abord etre tomber!!!! :)) ;)
phil je vais voir mais je ne pensse pas que nous avons le mème code
pas faux, mais il faut prévoir toute évantualité... :fou:
bonne soirée, dub et fred, va falloir se voir un soir pour faire le plein de carburant ;)