tu n'a pas de mal gabion si tu es bien la personne que je pense tu chasse dans une des meilleures huttes , dans cette situation c'est facile de dire , demande à ceux qui chasse derriére toi (hutte à tour n°3) s'il pense la même chose
Vue imprimable
tu n'a pas de mal gabion si tu es bien la personne que je pense tu chasse dans une des meilleures huttes , dans cette situation c'est facile de dire , demande à ceux qui chasse derriére toi (hutte à tour n°3) s'il pense la même chose
enfin vis à vis des résultats des élections je pense que les écolos vont nous la mettre et bien profond :T :T :T :G :G
on et mal la pour l instant au election :G :G c clair que les cage sa servez qd meme pour certaine hutte maintenant si on essai pas on pourra pas le savoir et puis ptete que cette annee sera meilleur ou pire a voir c clair que avant y avai pas tou sa et les ancien tire bien voir plus moi jdi qui fo essayer une annee et il se rendron compte si c etai bien ou pire ???
non hobby dans n'importe kelle hutte je me suis toujours bien demerder demande a ceux k'ils me connaissent il pourront te le dire maintenant si tu veux kelke conseil je suis la t'inkiette je susi pas viandart et pres a t'aider amitier
(résultat éléction) preparer les gamelles les gars, ont va en rebouffer plein la tronche :G :T
Salut les Marckois ! ;)
Moi je trouve ça bien la suppression des cages sur le DPM.... :cri: :cri: :cri:
Pour les élections,je tire mon chapeau à tous les pseudos chasseurs!!!! :G
merci Gabion62 je suis partant pour ton aide je reviendrai vers toi en temps voulu , je suis toujours partant pour connaitre des gens passionnés et qui se prennent pas la tête
Salut Hobby !
Sais tu quel est le nom de la hutte N°8 sur le DPM ?? ;)
bjr Raz 62 , non malheureusement je ne peus t'aider c'est comme moi je recherche la personne qui a la hutte qui se trouve derriére la hutte à tour n°2
Tu as demandé à Ruddy ?
ouais mais il connait pas j'ai su que cette personne se prenommé alain mais c'est tout et qu'il habiterai à Marck donc c'est pas gagné
Demandes à Loupus, je pense qu'il doit pouvoir te répondre... ;)
merci pour l'info je vais me renseigner auprés de loupus
ouais mais il connait pas j'ai su que cette personne se prenommé alain mais c'est tout et qu'il habiterai à Marck donc c'est pas gagné
Raz 62
C'est Alain Delon!!! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
Non chipeau, alain deloin ;) . Au fait elle est ou précisément cette hutte n°8 et n°2, près de qui ? je connais pas mal de noms au passe pierre et je peut et je l'espere vous aidez ;)
Je ne connais pas l'emplacement de la N° 8...je voulais justement savoir si qqu'un connaissait son emplacement ainsi que son nom.... :fou:
ok :fou:
petit curieux RAZ...
pour info : je l'ai eu sur le question/réponse de la fdc62
Bonjour. Vous êtes nombreux à nous questionner sur l'ANCGE et sur les raisons de la démission de Philippe BETTIG de la Présidence de cette association.
Pour ne pas mélanger ses affaires associatives avec celles de la fédération, notre Président vient de créer un blog personnel sur lequel vous pouvez le questionner directement.
http://machasse.hautetfort.com/.
Salut les huttiers!
Salut tout le monde !! sauf erreur de ma part il n'y a pas de n°8 aux passes pierres car les numéros de huttes démarrent à grand fort et il y en avait si mes souvenirs sont bons 24 ;)
Un connaisseur!!! :D
bonjour à tous :D
je vous raconterai ce que ça ammène ou pas les cages du DPM :/ :/ :/ :/ :/ :/
Alain ? ca doit être alain terrieur ou alors alain proviste :cri: :cri: :)) :))
Sinon bonsoir tout le monde, je pourrai continuer mais je pars au taf, à bientot... :C
c'est cela va bosser au lieu de dire des conneries , il y en a qui on vraiment de la chance......lol :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour les cages, y avais pas eu 1 année sans , y a environ 4- 5 ans ??? ;)
Y'a même eu une année où on ne pouvais plus prendre d'appelants... :cri: je truttais et sifflais au crénaux :G ... ******rie de grippe aviaire. :G
******rie de gouvernement :G :G :G :G
qui s en est pris une fois plus aux chasseurs :T :T
au lieu de se prendre à l' élevage intensif de volaille :cri: :cri: :cri:
qui ne voient même pas le soleil :triste:
des news du mexicain? :/
que se passe t'il ?????? :T :T :T il y a plus personne
y a migration? :/
salut les gars :D
le mexicain toujours au mexique :/
j ai lui ai telephoné ce jour :cri: :cri:
ça parlait espagnol sur sa boite vocale :)) :)) :))
tequila tequila :D il doit etre en train de faire bronzette sur le transat au bord de la piscine ;) pendant qu il est là bas,y a meme plus de greve :))
téquila le matin , téquila le midi et téquila le soir hein rien il doit étre propre :D :D
OLA AMIGO !!! je suis bien rentré..tout bronzé... et bien fatigué avec ce décalage horaire je suis levé depuis mardi midi... pas dormi... je commence à fatiguer... mais bon! je suis un bon veilleur!!! :fou: :fou:
Bonsoirs les gas :D
ruddy te enfin de retoyr !! Tu na pas ramener la grippe j'espére :fou: :))
NADA !!! :D