slt siffleur comment va :))
Vue imprimable
slt siffleur comment va :))
et toi moi sa vas mieux le dos repare tu nestpas a la hutte cela est bien ton tour le samedi as tu vue du gibier :)) :))
je sui pas aller sai la boulage qui devai aller a ma place je suis comme toi siffleur 50 balais je me suis fait opérée deux jambe du dos mais il y a une paire d anée de sa mais de se temp pour moi sai la galaire :cri: :cri: :cri:
a sa les annees puis nos probleme de sante nos fait de cadeaux mais il faut avoir la mouelle le plaisir de mettre tes piafs les ecouter et le bonnneur une pose le moral reprend ses droits :)) :)) :)) :)) :))
alors personne de rentre de la hutte nous on veut savoir quoi de tue et quoi de vue alors bobi ludo vous faite quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt la team ! Pour moi cette nuit en pâture avec la Boulange, Ludo et mon pére c'était :C :C :C :C :C :C :C
alors jeanjean passais une bonne nuit avec tes copains vous avez fait quelque chose cette vous avez vue du gibier :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
Pour en avoir vue... on en a vue !!! :fou: :fou:
vous avez eu des poses car je vais mardi j ai mes doigts qui me demange cela bon signe :)) :)) :)) :))
Demande sa a la boulange..... ;)
a va jean jean :D t'as récupéré :)) 2 bains dans la méme nuit,te vla tout propre :)) :))
t'es un bon min tiot ;) ça fait plaisir de voir des jeunes huttiers de ta trempe :C
pour le reste ,dans nos souvenirs bien au chaud ;) :C :C :C
bien rentré :D et bien dormi cet aprem :))
nuit sympa avec qq poses d'oiseaux :C :C :C passé un bon moment ensemble, et comme dit pnard:"magnifique pour ché yeux" le soir et le matin.
[B]a refaire[/B] :D :D
salut la boulange il parrait que tu as bien reusis cette nuit on m as dit que tu avais fait 3 de plus que moi en siffleurs bravo et super :D :D :D :D :D
tu peux repondre la boulange pour savoir vous avez passe une bonne nuit cela fait du bien au moral :C :C :C :C
je savoir si quelqu un a conserve l adresse du machin pour deglace les marrea qui ete sur le cotes de la page d accueil de la hutte virtuel :C :C :C
oui des 1 sacré souvenir pour moi, et même le meilleur depuis que je chasse le gibier d'eau :C
Même si j'ai pris 2 bains :)) :)) :))
bonjour la team :D
tout le monde au taf ?
aux gars de la team,j'ai perdu mes clefs a ch l'hutte :cri:
forte récompense a qui les retrouvera :)) :)) :))
au choix ,un pain chocolat :C ou un pain sutgamelle :)) :))
salut la boulange bien recupere de ta nuit tu as perdu les clef de quelle hutte :fou: :fou: :fou: :fou:
mes clefs de voitures :cri:
en parlant de clefs :D t'en a core une a moi ,laisse les a chlhutte ou donne les a phiphi ;)
a oui celle de la croix de fer elle dans ma voituretu m as pas repondue hier soir alors combier :C :C :C
c'est certainement pas la dessus que je te dirais combien :fou:
et ça sera plus que toi et tu n'auras de cesse de faire mieux que moi :T cessons la ce jeu débile
tu vas demain a la hutte,tu vas voir le cahier,pourquoi tant de hate?
on est actuellement dans une période ou chacun sait qu'il vaut mieux faire profil bas
donc aucune allusion a ce que chacun a pu faire ou pas ;)
Avé la team :D :D :D :D :D
Et c'est reparti pour une semaine de taf, vivement les congés :)) :)) :)) :))
avé teamus authus :) suis claqué ch'matin, ché dur de vieillir :)) sinon recu mon mail la boulange et jeanjean? ;)
SIFFLEUR666...oui celle de la croix de fer elle dans ma voituretu m as pas repondue hier soir alors combier
:triste: Un viandard qui me semble toujours bien intéressé par le tableau :triste: :triste:
y fallait que ça arrive :)) nos excuses aurélien,le post se barrait en sucette :T
yes ludo ,bien recu :C :C :C :C
+1 aurélien .
pour eviter ce genre de dérapage,et afin d'assumer,je prend congé du post :T
c'est dommage la boulang, :/ le post est sympa...
c'est juste qu'il y a un individu qui dénote par rapport à l'ensemble de vos propos ...
je relance de 100 la boulange :)) :)) :)) faut que tu suive :)) :)) pas question de congés :D
Reste la boulange ;) .
fallait au moins que tu sois la bono ;) :C
dit donc aurelien tu te prend pour qui je parle avec un copain moi je ne connais alors occupe te ton cul et je reste calme :G :G :G :G
Pas partis longtemps la boulange ;) .
Bon en baie d'authie c'est plus difficile maintenant ... Les sauvages à l'attache font la différence .
Il faut être un tio peu filou , pas ou peu de cris et le sifflet dans l' bec , comme à la bonne époque :) .
j ai regarde dans ma voiture j ai bien tes clefs de la croix de fer je te les laisse demain dans la hutte et je telephonere a phiphi pour les prendre :C :C :C
siffleur :D restons calme
de une ou tu presente tes excuses a aurélien ou ne dis plus jamais copain en parlant de moi
de deux et a condition que tu te sois excusé,je te parlerais en privé pour que nous ayons une conversation
oui bono ;) j'aime bien le contact que procure hv et ça me ferait chier de m'en passer :)) :))
mais que c'est magnifique chés patures avec ces bandes de siffloux ,qui sillonnent au petit jour
les étangs de conchil sont a bloc de coincs
je n ai pas a m excuser pour qelqu un qui me dit que je suis un viandart je suis loin de cela je pense que tu me connais :fou: :fou: :fou:
comme tu veux mon gars :fou:
mdr pppplllliiiieeee :)
fais des excuses au mr :cri: :cri:
C'est bien triste... c'était bien le seul post sympa concernant notre belle baie d'Authie avec des infos objectives sur les mouvements et la possibilité de discuter avec de vrais huttiers... On assiste à une semaine de passage fabuleux et voilà le résultat: insultes, règlements de comptes, abus en tous genres,du tout et surtout du n'importe quoi...!
Je vous rappelle qu'un post, par définition, c'est PUBLIC! Alors règlez vos comptes avec vos téléphones et discutons tranquillement de notre passion commune.
:/