sa va bien et vous!!! baies asez calme mais que du plaisir pour les yeux!!! :C
Vue imprimable
sa va bien et vous!!! baies asez calme mais que du plaisir pour les yeux!!! :C
salut canardier ;)
alors SE tu m'as pas dis ça a marché pour toi l'ouverture ;)
moins bien que vous :fou:
c a dire??? :/
:)) :)) :)) :fou:
bonne nuit la baie
sympa la nouvelle page d'acceuil d'HV
Slt tt le monde ! Ouai j'avou un peu de changement ça fait pas de mal :D
salut a tous ......
salut a tous pour moi belle presence de cannards en baie vivement l'ouverture des marais interieur
salut tout le monde , personne ?:/:
Slt SE ! Le forum est peu actif en ce moment... Sont tous à la baie :)) Moi je monte ce soir on verra bien
bonsoir a tous.oui bien calme le forum comme aux marais
ça tu l'as dis...
salut SE t pas partis a la baie
non , je ne vais pas faire que ca , y a maman tout de meme
t as raison je sais ce que c mais demain matin j'y vais
hello s bay
salut la baie je suis en vacance a toulouse et y a du canard sur la garonne hier partis peché le silure et la super pour les yeux j ai vue posé des paquet de cv
Observation de 5 se (sans certitude, sinon sh) ce matin en allant fermer le gabion..Du gibier qui va certainement stationner pour le moment.
bonjour je voulais savoir si il existe toujours des chassous dans la baie du mont ?:triste::)):))
salut la compagnie, bah il doit y en avoir quand meme, je n' ete pas revenu depuis que la nouvelle version est mise, et franchement, j'ai galéré a trouver le post !!
sinon de mon coté, je ne me plain pas, de l' ouverture en baie comme au marais, malgrès le boulo en parrallèle...:fou:
salut la baie .....
salut la baie
salut SE alors quoi de neuf
ccciiinnnnnnnnnc cciiiiiiiinnnnnnnnnccccc ccccciiiiinnnnnnnnnnc :)):))
premier nuit au gabion et nuit vrément agréable avec un peut de coincccssss:C
salut francis
salut baikal sa va??? alor sa donne ti un peut la baies???;)
salut la baie , reviens tout juste de la baie , a part les moustiques malgré des gabions d occupés ce fut très calme :/:
[I]salut fh alors t as fais une bonne nuit. J'en reviend g des pots la bas et ils y croient a fond [/I]
ba oui moi aussi j croi et on nété 4 a voir ske jai vu donc que du bonheur puis le principale cest dis ialé et de prendre du plaisir!!!! merci encore a toi capitaine:C:));):D
salut la baies cest bien calme ici?????:/:
salut la baie , c est le calme avant la tempète ;)
Slt la baie ! J'y crois de moins en moins à la tempête :/: Mais bon ça va pas m'empêcher d'y aller qd même :))
salut pilet , comment va ? tu es allé faire un tour au montant de la marée ?
Slt SE ! Oui jsui allé hier soir... Vu une volée de 6cv ainsi que quelques limicoles mais rien de mirobolant. Chez nous les grandes marrées ont souvent le don de vider la baie si il n'y a pas de conditions migratoires favorables au même moment ;)
Et toi tu es retourné au gabion ?