Ils sortent en baie quand ils sortent ou bien ils restent sur les pâtures?
Vue imprimable
Ils sortent en baie quand ils sortent ou bien ils restent sur les pâtures?
Salut Jmax,
De ce que je sais, ils vadrouillent sur un très large secteur...
Oki doki!
Bref ce qui sort du lagunage continuera pour la plupart a être pris par les patures, pis ceux qui posent pas dans les patures, bah y poseront tjrs pas dans les patures.
pas con hein?!
:D
Sinon, hello le sud pas-de-calais-nord de la somme.
Samedi soir, baschamps... euh, aller, soyons généreux 5-6 coups. Pas capot:D Par contre, belle animation sur le début du marais de balançon... Et hier soir, jusque 21h00...RAS:))
Cette semaine?:/: Demain? Jeudi? Samedi? Les 3?:/:
[QUOTE=jmax;1661597]Oki doki!
Bref ce qui sort du lagunage continuera pour la plupart a être pris par les patures, pis ceux qui posent pas dans les patures, bah y poseront tjrs pas dans les patures.
pas con hein?!
:D[/QUOTE]
Ma fois:)) T'as fait option logique au bac, c'est ça?:))
Le lagunage: c'est la seule réserve ( a part conchil) de la bedo... C'est le réservoir hors migration....
Demande un peu aux loustics du cru si ils ne voient rien en baie......
Le hic : c'est de le faire poser.......
Les pâtures garderont toujours l'avantages d'être très placées, tant par rapport a l'Authie que le lagunage... De plus, la grande flexibilité d'attache sera toujours a leur avantage..."mais".... Si de l'autre côté de la digue, l'attache " pirate " arrive...... Cela changera un peu la donne aux pâtures...et beaucoup pour la baie....
Il suffit de comparer sur la baie de somme......ou les huttes de digues des marais littoraux n'ont pas vraiment, a 1 ou2 exceptions prêt vraiment l'avantage sur la baie......
Après, c'est que mon point de vue.
Y'a pas , les gibiers a l'attache ça y fait ce n'est plus un secret surtout ceux du genre machine de guerre, certe je préfére mes CV mais bon, le débat sera toujours vif chez les sudistes de la baie d'O! En tout cas un jour vous y passerez c'est indéniable et je suis plus que persuadé que la chanson changera!
bonjour les cacheux:)
fais frisquette ce matin;)
yo l'authie ;)
jour gg :)
Salut la clique!
Y'a un rut brouillard!
Temps super clair sur la côte, beau soleil, on va être bien ce soir!
bonjours la team :D
[QUOTE=eriba;1661780]Temps super clair sur la côte, beau soleil, on va être bien ce soir![/QUOTE]
ici gros brouillard visibilité maxi 100 m :/:
[QUOTE=bobi;1661782]ici gros brouillard visibilité maxi 100 m :/:[/QUOTE]
pire encore obliger d'aller a taton dans ché parc :))
Mdr :))