lili!!!!!!! derriere la secrétaire.................le patron est toujours derriere ;)
de toute façon avec luki elles ne risquent pas grand chose :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
lili!!!!!!! derriere la secrétaire.................le patron est toujours derriere ;)
de toute façon avec luki elles ne risquent pas grand chose :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) laisse tomber Patou ,Lili préfère être devant pour papoter avec :cri: :fou: :fou: :)) :)) :))
oui derriére , mais , c'est quand la secrétaire veut bien se retourner , matelot33 :C :)) :))
oué tu as certainement raison cyril ;) ;) ;)
les manchot ça vaut po grand chose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) tt
Le canardeur33
Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email laisse tomber Patou ,Lili préfère être devant pour papoter avec :)) :))
oui , t'as raison canardeur faut bien bosser :fou: :fou: car la deuxiéme est sous le bureau :)) :)) :)) :)) , c'est fait pour ça les 2 X 8 :)) :)) , et faut pas oublier les heures suceplémentaires :)) :)) :)) :))
préfère les 3x8,sur tout les nuits :C :C :)) :)) :D
n'oubli pas cyril quelle n' est plus tres jeune la grive :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :)) :)) :)) commence à avoir du blanc au cou :cri: :cri: avec des points noirs :cri: :fou: :))
et la c'est un signe de fin de repro :)) :)) :)) :))
tu rigole matelot, l'autre jour me suis fait encore une merlette :C :)) et toi une matelote avec une vieille :)) :)) :)) :))
minteuse lili :)) :)) :)) :))
Un petit bonjour en courant d'air ;)
Tout va bien , si ce ,n'est que les 20 oeufs que j'avais en couveuse , et après mon coup de chauffe :G , et ben ils sont tous morts :cri: :cri: :cri: :G :G :G , à part un chipeau, et encore l'oeuf est teinté côté pointe :triste:
Cette année, elle est la meilleure de toute en repro, je parle en catastrophe :G :G :G
bon je vais matter la télé ;)
une bise a tous :cri: :cri: :)) :)) :))
ho yé ho yé !!!!!!!! maaaaaaatttttteeeeeellllllloooooottttttttttttttt !!!!!!
y sont calme les tafiol de la gironde ce soir !!!! :)) :)) :))