Sur Boulogne c'est plutôt estival, ce soir barbecue à la baie et chaise longue pour la volée!
Vue imprimable
Sur Boulogne c'est plutôt estival, ce soir barbecue à la baie et chaise longue pour la volée!
Préfère quand même les vents d'hier chez nous :/: :D
aloha les authistes.
sur la baie le brouillard/ brume c'est sortit des terres avec le jour,et la c'est encore bien bouché
quelques sh en balade
salut les zootistes , invité par les collègues a bazinghen , brouillard , pas de vent , quasiment rien en bébétes ... fin content de revoir le marais :C pour la baie sud , le plus écœurant c'est l'impression de ne pas être écouté , mais pendant ce temps la , tu compte les points ... cette saison je prends du recul avec la baie , pour surement y revenir plus tard , j'attends juste de voir la chose évolué un peu ...;)l'ambiance est unique , le biotope au top mais après 4 saisons de faites , il me manquera toujours quelque chose:fou:
[QUOTE=tiululu;1661830]salut les zootistes , invité par les collègues a bazinghen , brouillard , pas de vent , quasiment rien en bébétes ... fin content de revoir le marais :C pour la baie sud , le plus écœurant c'est l'impression de ne pas être écouté , mais pendant ce temps la , tu compte les points ... cette saison je prends du recul avec la baie , pour surement y revenir plus tard , j'attends juste de voir la chose évolué un peu ...;)l'ambiance est unique , le biotope au top mais après 4 saisons de faites , il me manquera toujours quelque chose:fou:[/QUOTE]
des poses :T
Faut pas croire que des sauvages changeront la donne... Change plutôt de cabane ou rejoins le marais, une bonne caisse de chanteuses, une où plutôt deux ou trois autres caisses de sauvages et c'est parti pour un autre trip
Cette nuit aux baschamps... devinez?:))
[SIZE=5]RAS!!!!!!!!!!! Pas un titi qui vole, ni de près ni de loin.[/SIZE]
Mouvement massif quoi... fallait s'en douter... :D
4 coups au loin sur le début de Balançon...
Une vrai belle nuit de migration:C
bonjour la team:)
superbe temps aujourd'hui!
sa sent la toulouze jme trompe?;)
bonjours la team :D bonjours gg80 alors ta nuit de dimanche? sinon mon espion de bédetodi me dit 15e de cps cette nuit baie + pature vraiment un belle nuit migration :))
a si il a entendu une riri en balade sur authie :C
[QUOTE=bobi;1662113]bonjours la team :D bonjours gg80 alors ta nuit de dimanche? sinon mon espion de bédetodi me dit 15e de cps cette nuit baie + pature vraiment un belle nuit migration :))[/QUOTE]
slt bobi la guerre dimanche 30 coups entendu pour m'as pars jte laisse deviné:))
ha si une pose de 5 siffleurs d'ailleurs il volent encore......
mizere
j'attaque demain dans les bas champs ont verra bien ensuite je monte dans le nord pour y passer le wk a la hutte:fou: jespere au moins en voir un peu
dans le nord avec du NO pas mauvais du devrait avoir de la riri en balade :)) surtout si tu vas le long de yser ;)
bobi comment tu sais sa:/:
je connais bien le nord ;)