ok t'as lu ton MP bobi:/:
Vue imprimable
ok t'as lu ton MP bobi:/:
[QUOTE=gg80;1662137]ok t'as lu ton MP bobi:/:[/QUOTE]
si maintenant ;) merci ;)
yo :D
la mi mi a la nuit
le mi mi au matin
bref nuit ras
volé du matin des milouins
pas capot toudis bio
Salut la clique!
Fait pas quio!
Des plongeurs?d'OU ça? :C
Hé marc y'a pas moyen d'installer un filtrage des membres afin de ne plus avoir a lire la propagande "anti chasse" "je vous prend pour des cons" "je détiens la véritée" "je fais/je dis ce que je veut" de certain membres? Ça devient de plus en plus lourd a lire et tolérer quand même !
Jour la team !!!
Oui effectivement cotré ça devient vraiment très très lourd !!!!
Il ne cherche qu'une seule chose la provocation, foutre la merde......
C'est un forum OK mais je pense comme beaucoup d'autres que la plaisanterie a assez duré et que pas mal de postes qui pourraient être intéressants sont pourris par ce type..... Même plus envie de lire.....toujours la même chanson à la con, je sais tout et les autres ce sont des abrutis et des ignares.
Bon sinon pour revenir au sujet j'ai déclaré forfait ce soir , j'attends les zonzons vers le 5 février .........
Sinon, de l'animation à l'assemblée :
[url]http://youtu.be/XUjlf0zz3C8[/url]
Yo pnard! Bon pas la peine que je renvois un SMS pour prendre T• alors :))
Ouaip c'est la maison de la tolèrence sur certain post :( , c'est comme donner un briquet a un pyromane déjà condamné quoi :))
Vu, pour le lien de l'assemblée , d'ailleurs selon le pyromane ... nous (chasseurs) avons touché le fond suite a cette intervention ...
Bah moi le pyromane je pisse à la raie !!!!
Et je modère mes propos !!!
[QUOTE=gg80;1661484]je rectifie, je serais pas loin de OU (:))) tu hutte,jespere que sa va passer le fameux OU:))[/QUOTE]
Pas de souci, car ce n'est pas une question
yo l'authie :C
bonjour la team:)
leboboulanger:)
bredouille sauver hier soir avec un souchet:/: pas fais la nuit juste la volée!
c'est pas que j'aime bien la flotte mais c'est mon tour alors ont va aller rasiner ce qui reste:))
Salut les z'authistes:))
J'vous remonte dans la hiérarchie, histoire de pas vous noyer dans LeBruit...:fou:
Message pour Sebb62. Ce soir, c'est ton soir! Mais pas le mien. Allo maman dodo...:))
Yo la team, salut min bibi t'as lu tes mp
A tout les huttiers, avez-vous été sur le site du gouvernement pour la prolongation aux oies, il ne reste plus que 4 jours pour vous exprimer
Pour la réunion du 15 MARS de l'association, n'oubliés pas d'envoyer vos questions et vous renseigner sur l'ordre du jour
[QUOTE=gros canard;1662683]Yo la team, salut min bibi t'as lu tes mp
A tout les huttiers, avez-vous été sur le site du gouvernement pour la prolongation aux oies, il ne reste plus que 4 jours pour vous exprimer
Pour la réunion du 15 MARS de l'association, n'oubliés pas d'envoyer vos questions et vous renseigner sur l'ordre du jour[/QUOTE]
yes , j'y ai envoyé un email au ministre :))
salut la team. j aimerais bien que ca soit mon soir! g vu une belle boule de courlis. cinq tirs. on vera. si tu ve me remplacer aux giinette que jroupille un peu tu peux venir marc
mais c'est pas tout
[SIZE=7]ludo :C[/SIZE]
[COLOR="#FF0000"]t'as gardé tes bocaux :cri:[/COLOR]
[SIZE=7]banzaiiiiiiiiiiiiii[/SIZE]