On verra bien en tout cas ;) ,cha tombe il va n' en dégringoler des monts din ch' secteur :D :C :)) :))
Pi à défaut de sarceille,bah on se boira un tio café devant la beauté de la baie ;) :C
Vue imprimable
On verra bien en tout cas ;) ,cha tombe il va n' en dégringoler des monts din ch' secteur :D :C :)) :))
Pi à défaut de sarceille,bah on se boira un tio café devant la beauté de la baie ;) :C
Tous les vents pourris sont bons pour la baie nord si y a du gib bien sur :C , après du est sud est doit y avoir moyen un tio mollet ;) mais un tout petio :)) :))
Par contre du NE,c'est clair que là y a po grand chose à faire à part écouter tous les colluègues qui sont mieux placés ;) :)) :))
Du Est nord est,faut aller du chud :C :C
c est vrai NE en baie nord pas terrible par contre sud ouest avec des oigne pas mauvais ;)
Ouaisssssssss mais on les voit plus les oignes :T :T
Y a un 8 décembre 2002 qui a fait beaucoup beaucoup de mal :T
que de oigne ses annee la depuis ca a fortement diminuer :T
C'est clair c'est ce qui nous manques : des oignes
Une seule cette année pour moi :triste: :/
Le probleme que l'on a c'est qu'elles ne stationnent plus cher nous :T
oui c est vrai dans certaine region y en voient a pagaille ;)
C'est ce qui fait que tu as des nuits bien triste l'hiver , avnt il en rodailler toujours des oignes
Les copains du chud en ont quasiment vu plus que nous et ce même dès la mi septembre alors que nous nada :cri: :cri:
Pi en plus comme le dit chourdé,y a plus de patureux :T
Par contre une chose est sure on verra encore ça :C :C et ça vaut tout l' or du monde :C ;)
[img]http://img246.imageshack.us/img246/6755/p1020209.jpg[/img]
ca c'est ben vrai........... :C :C :C :C
Série nostalgie :D :)) :)) :C
[img]http://img16.imageshack.us/img16/2044/p1020205y.jpg[/img]
Tu as tous resumé ch'camarade :C :C :C :C
Le coin est super calme en plus
J'espere que l'on aura l'occasion de se voir la bas surtout que l'on va etre trés pret l'in de l'autre y a juste le courant qui nous separe ;) ;)
Arf !!!!!!!!!
J'ai hate d'y etre :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))