-
[QUOTE=gg80;1663792]bonjour l'authie:)
leboboulanger bravo pour la bernache,moi j'en es vu une seul depuis que je chasse et c'est pas moi qui l'ai plombé:! sinon jeudi poses de cendrées :C dans les bas champs,j'aurais bien mis une tiote photo mais c'est pas comment ont fait!!!recupéré un bieu mal de cendrée d'ailleurs,si quelqu'un peu m'expliqué comment ont poste sa sera avec plaisir et fierté de vous le montez! bon parcontre je pose pas en slip jen mais pas mdr[/QUOTE]
yo gg ;)
ben ouais , on veut le voir , tin zonzon :C
va essayer de t'expliquer
tape imagesack sur le moteur de recherche , cic sur télécharger imagesack
(essaye de l'avoir en francais )
fait déja ca , si té comprin po , on te rééxpliquera
-
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/401/p44v.jpg[/url]
-
du brun manque quelque chose la nen:cri:
-
[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/401/p44v.jpg[/IMG]
-
salut les cous'
bien joué GG
-
[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/819/o3lg.jpg[/IMG]
-
bon il a pris chere c'est vrais,septicine(bombe bleu pour ché vache) antibiotique pour la fievre,biseptine avec betadine au depart, gazon de l'eau et aucunes traces de sang dans les fiantes,je pense qu'il es sauver!! ;) voila bonne journée a tous
-
Effectivement il a pris chère ! J espère que tu arriveras a le garder ;)
-
vingt dious , ouais , yé bio :C
-
a voir la blessure est interne (je veux dire pas uniquement l'aile), alors bonne chance pour le soigner ( tu seras fixé dans 15/20 jours au pire)
en ps : pas trop de pub sur le net , c'est interdit et ca peut couter très cher ;)
-
ha d'accord chasseur62 bah jpense qu'ils peuvent me prendre toutes mes oies alors:))
je sais pas si la douille avait un default OU pas la blessure n'es pas si grave qu'elle laisse paraite! pour le bout de l'aile jai enlever et couper le bout et sa ne saigné pas plus que sa,jai recouvert le bout de l'aile avec la peau et jai mis un fil OU deux histoire que sa ne reste pas a vif;) je ne suis pas a mes premiers oiseaux et je ne peux forcement pas tout dire mais je connais un exllent veto qui lui me donne un pronostique rapidement! voila me sauve jai du taf bonne journée la team:fou:
-
il est bien touché , ça va être chaud , mais bon courage , et surtout ne l'ébruite pas trop ...;)
-
[QUOTE=gg80;1663792]bonjour l'authie:)
leboboulanger bravo pour la bernache,moi j'en es vu une seul depuis que je chasse et c'est pas moi qui l'ai plombé:))! sinon jeudi poses de cendrées :C dans les bas champs,j'aurais bien mis une tiote photo mais c'est pas comment ont fait!!!recupéré un bieu mal de cendrée d'ailleurs,si quelqu'un peu m'expliqué comment ont poste sa sera avec plaisir et fierté de vous le montez! bon parcontre je pose pas en slip jen mais pas mdr[/QUOTE]
j'avais vérifié :D
aucune allusion a un tir , ni a une action de chasse
des fois ,faut savoir se taire
-
[QUOTE=leboboulanger;1663820]j'avais vérifié :D
aucune allusion a un tir , ni a une action de chasse
[B]des fois ,faut savoir se taire[/B][/QUOTE]
exactement!
-
ho leboboulanger :C
:))
aller passons je voulais pas foutre ma zizanie :T