spykos tu et la se matin j'ai faire la passe et ilon fait la battue dans la reserve tu aurai du voir les canard repond si tu et la :) :)
Vue imprimable
spykos tu et la se matin j'ai faire la passe et ilon fait la battue dans la reserve tu aurai du voir les canard repond si tu et la :) :)
Arnaud quand je vois que le copain pose plusieurs paquets cette nuit et pas des tiots paquets bah oui ça me requinque un bon coup :C :D ;)
Ouais t' as raison Ism14,le 80 ché du brin :)) :))
Tu ferais mieux de rester à tin caillon tyzot :)) :)), je sens qu' il y aura rin pour ti :)) :))
Vilain :cri: :cri:
salut chcamarade :D merci pour les info ;) ;) allez go :D :D :D :D direction le gabion :C :C :C :C :C :C :C :C
Oui je ss la mickeal
Tu gabionnne se soir mickeal, sinon tu sais ou je gabionne :fou:
Psykos Posté le Ce jour 15:08
Inscrit le 02/11/2004
Tu gabionnne se soir mickeal, sinon tu sais[B] ou[/B] je gabionne
:D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) braoummmmmmmmmmmmm :C
non je ne gabionne que samedi lundi mardi et etre mercredi le copain de baie de seine descend ou gabionne tu se soir avec julien
salut per 50 ton etait ti au gabion se matin a tu vue le gibier dans la reserve au moin 150 a 200 canard sans rajouté la t v a ;)
:C :C J'ai eu quelque echo fort simpatique, toussssssss au gabion ce soir, on lache rien :C
:fou: Bonjour à tous! :/ Ils ont tous suivi tes recommandations, Psykos, on dirait! :))
non non carrinette :)) :)) moi je suis resté au chaud coment va tu :) :)
petit tour au marais ce matin de l eau a perte de vu a part un couple de colverts peut farouche qui ce sont meme pas envolé sa leur a sauvé la vie et bien
pas un coink ni un limicole a l horizon
le desert complet :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vous rassure du coté de la touques (14 ) c est pareille c est tres calme
salut carinette alors la petite famille vas bien et a tu des news de fanfan
voir si il a vu du gibier
a + les manchots :D :D
vous dormez les manchots
allez sorter de sous la couette les frileux
:)) AJC: Fanfan n'est pas allé au gabion la nuit dernière. ;) Là, il y est parti! :))