-
[QUOTE=fab62223;1663681]Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum g une petite question on m'a propo un tour sur merlimont côté airon notre dame quand pensez vous? Merci[/QUOTE]
envoi moi un mes
temps de brin cet nuit du vent de la pluie bien calmer a partir de 00h et surtout pas bred:C:C
-
[QUOTE=gg80;1663826]ho leboboulanger
aller passons je voulais pas foutre ma zizanie :T[/QUOTE]
no soucy gg ;) c'était un conseil amical.
après la loi est la loi . et si certains s'assoient si souvent dessus depuis des lustres , effectivement ils devraient apprendre a se taire...
chacun son choix mais a la fin ca pique ! :))
et la chasse n'a vraiment pas besoin de cela !
-
Svp je connée côté pastis avec gobert laba quelque Barak tir mes côté airon notre dame je conné pas du tout quelqun peut il me renseignée merci??
-
Avé la clique!
Bienvenue a fab! Et bien ouéje gg :))
Bon sinon de Lio de Lio et de Lio .... Heureusement que les piafs sont en forme !
-
yo :))
sont tous al'cabane :D
mijdiquinaunmollet:/:
ha pardon je parler du vent:cri:
-
Salut la team! Bon demain derniere nuit aux canards! Croisons les doigts ! Je ne désespére pas
-
Bravo gg80, tu en as vu beaucou jeudi?? tu as tiré vers quelle heure?
-
Ola les baie z'eux,
Tite nuit hier, bien mingé, bien bu, bien loupé ma sarcelle sauve bredouille à minuit:C:))
A part ça, calme din l'coin...
Adé;)
-
yo les baie do hein :))
ca s'arrange pas , eusse temps d'brin
mais ca va s'arranger , mercredi ,jeudi , on les verro bin din not coin :C
-
bonjour la team:D
je sort fumer une clope vin diou sa a claqué un rude coup jsuis rentrer en courant dans m'baraque:cri::))
c'est des coups que maman reste coller a moi sa:C
-
hello leboboulanger, mercredi jeudi :) sa tombe bien c'est min tour:))
-
mi c'est mardi , on peut des fois en voir quéques une :C
mais je tomberais bien malade les deux jours suivant
-
yo les dézingueurs et autres charcutiers d'eau douce et de mer :)) condition sympa pour fin de semaine , dommage ma derniere sera vendredi soir , avec gramin eud vin ...:triste:
-
ben tiululu t'es point obliger de prendre autant d'alcool (gramin eud vin):cri:
je sort:T
-
m'en douto quand j'ai relu ... faute de canards on prends une murge ...:)):D:C