pas une bec court une naine! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pas une bec court une naine! :)) :)) :)) :))
d'ailleur on lui reconné même un petit air a mon john :C :C :C :C :fou: :fou:
c'est le papa!!!! :D
DG Posté le Ce soir 21:51
:D je disais ca juste parce que c'est à la mode les becs courts :cri: :fou:
aloha ;)
même les becasses ont eu une phase brevirostre apres tchernobyl je crois!
DG Posté le Ce soir 22:03
certains ont meme succombé à l'effet de mode : z'ont raccourci un de leur doigt ! :))
Elle crache sur mon dos[img]http://img689.imageshack.us/img689/4369/044yj.jpg[/img] la bécasse du 56 :G :G :D :)) :)) :)) :))
bécot 33export :D ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 22:33
bien vu bécasse :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bah voila le psg est passé :triste: :triste: :triste: en tout cas chapeau bas a quevilly un sacré match il ne manquais pas grand chose :fou:
DG Posté le Ce soir 21:54
oui :)) ;) et avec rita ca promet :C :D ;)
il faut juste esperer qu'elle le laissera officier..... ;)
il est temps car la petite rita semble s'arrondir.... :C
en tous cas il est tres a l'aise dans mon jardin! :D il va plus tarder a prendre son café avec nous!!!!
aloha la baie :D
c'est vrai que sur la tof de dg on est plus choqué par le bouche trou et l'après ski :))
salut les gaziers :cri: aujourd'hui c'est jeudi :cri: le jeudi tout est permis :D
salut les pingouins :D
Holà los picardos ;) :D
Good morning la baie :D
ola muchachos!!
pfff, bon, voila, je suis en train de faire des petites rustines dans mon gazon qui a souffert par endroits (taupes, colverts terrassiers etc etc),et j'ai donc acheté un gazon "bouche trous", quant aux "apres skis ce sont ceux de mon fiu qui passe sa vie dehors a patauger dans les bacs a canards et tout le toutim donc qui vit en bottes 12 mois sur 12.
la prochaine fois j'essaieraide soigner le décor :P
je suis démasqué.
j'ai une legere tendance a être bordelique! :)) :))
salut fifi,,DG,,,, au fait petite ballade à villers hier apremDG,,,ben ça a drolement changè,,,je reconnaissais plus les plaines,,,
Ola kanfois et dg ;) , alors les gars, pis ché meurilles :T :T :T
misère fifi :/ :/
allè tchusss ballade time :D
kanfoi, chouchou, arnault, dg, fafa, chutt>>>>>>>> tous à mouéééé :D :D :D :))
bastien17 Posté le Ce matin 10:33
toujours que tu fasses dans la démesure :))
aloha les sommaliens divers et variés : tcho doigt, maqueux de carotte, le team chauve des bouche trous, le red head, caramelos, chouchou, bébé chutt etc etc etc
aloha ch'é gazmen
petites cendrées nées hier, juste trois, les autres oeufs ont avorté (?)
[img]http://img339.imageshack.us/img339/4323/dsc05793.jpg[/img]
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4834/tndsc05785.jpg[/img]
c vraiment joli hein,,, :C :C :C :C
salut les gaziers, roux, brun,che velus OU non,,,tireur de becasse à patte, ect ect :D :D
bastien=PD,, nous ne sommes pas des mecs faciles hooooo tafiole!
Jolies photos pnard :D , c'est quand même plus beau que les photos que l'on peut voir parfois sur le post des girondins :cri: :cri: :)) :))
aloha :D
J'ai envie de me faire un petit plaisir aujourd'hui :
Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Marseille 65 32 19 8 5 59 31 28 :D :C :C :C
2 Auxerre 60 32 17 9 6 32 25 7
3 Lyon 58 32 16 10 6 52 33 19
4 Montpellier 58 32 17 7 8 43 36 7
[B]5 Bordeaux 56 31 17 5 9 49 30 19 [/B] :cri: :D
:D :D :D :D
Salut chez gaziers, vous allez bien depuis le temps?Bon, de retour du marais,vu quelque sarcelles en vadrouilles et pas mal de vanneaux et pointus ;)
bastos : :D :D :D
ah j'oublier, Allez MARSEILLE :C :C :)) :D
aloha la baie :D
patou, cette descente aux enfers des footeux girondins serait elle annonciatrice d'un future défaite lors de notre séjour... :D :D :D :D
Alors y sont propre cher bacs ?? :D :D :D
Ta tester la methode chouchou :D :D :D :D
pas eu le courage min fiu :cri: j'ai faillit....le canap était le plus fort :T :D
J'aurais pas miser un centime sur le nettoyage de bacs au soir tiot :)) :cri: :D :D :D :D
bon aller bonne soirée les gaziers :D
le passage de l'autoroute a travers les larris a considerabement changé le paysage et pas seulement le paysage d'ailleurs.
la mini vallée formée par les larris se trouve brusquement coupée en deux par le monticule enorme de remblais sur lequel passe l'autoroute.
ainsi les circulations d'air s'en trouvent modifiées, et probablement les temperatures...
enfin, c'est pas grave!
paris est desormais a 1h30 de la cote picarde, et c'est bien la l'essentiel!!!!
tcho doigt a du travail assuré!!! :fou: :fou: :fou:
Salut à tous les gazgaz !
Elles sont bellottes tes ptites Sylvain, rahhh ça sent l'printemps ;) :C :C
Dg ne crache pas sur l'autoroute qui me permet d'être en Baie aussi souvent... avant toi au parking !!! :)) :)) :cri: :cri:
c'est clair que par les temps qui courent vaut mieux prendre l'autoroute que le train si on veut arriver quelquepart!!!! :)) :)) :))
hé chris, tiens pour qu'on aille faire les kékés au crotoy pout choper de la batave! :C :C :C :C :C
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/107355231.htm?ca=19_s[/url]
Si les bagnoles ne se jettaient pas sous les trains, si les abrutis n'essayaient pas leur carabine sur les isolateurs...je serai rentré plus souvent à l'heure ces derniers temps :/
Je te conseille l'avion dès ce soir, ça devrait bien marcher aussi :)) :))
bonsoir ccy et DG :fou: