cha y es il neiche:C
arff va falloir attendre mercredi pour aller a l'hutte,sa va etre long:))
Vue imprimable
cha y es il neiche:C
arff va falloir attendre mercredi pour aller a l'hutte,sa va etre long:))
j' ai ca quand je veux lire certain forum :/:
normal ?
leboboulanger, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
1.Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
2.Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation
bonjour le bioboulanger:D
le webmaster excédé de ce qu'il a pu lire ces derniers jours à bouclé quelques forums, c'est peut ça;)
Personne peut m'aider alors? Car j'ai pas envie de prendre un tour cotés airon notre dame et quitter mon autre hutte pour pas voir un knard
peut être:D
moi aussi comprend rien
[QUOTE=arnault;1664254]peut être:D[/QUOTE]
c"est une coupure générale alors :))
Personne ne chasse sur merlimont????
oui il a décidé de laisser que les postes bon enfant;)
[QUOTE=arnault;1664259]oui il a décidé de laisser que les postes bon enfant;)[/QUOTE]
c'est pas plus mal ;)
[QUOTE=leboboulanger;1664251]j' ai ca quand je veux lire certain forum :/:
normal ?
leboboulanger, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
1.Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
2.Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation[/QUOTE] J'ai la meme chose pourtant moi j'ai ete gentil
c'est tendu, moi je vous le dit .on aurais peur de nos dire .
Merde vont venir foutre le bordel sur les post "gentils gentils" les deux "méchants méchants " ... Ou pas /)
Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?
[QUOTE=eriba;1664302]Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?[/QUOTE]
moi de meme,:T